PDA

Afficher la version complète : Problème de script, GTX 980, jeu injouable !

Groove645
26/01/2015, 15h28
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre de gros problèmes avec Far Cry 4.

Quand je parle de gros problème je veux dire que lorsque je suis en jeu je ne vois pas les ennemies, j'ai des gros nomap, des véhicule qui ne sont pas visible.

Lorsque je change de paramètre graphique je me retrouve d'un coup avec des ennemies qui me tire dessus mais il peut toujours manquer les véhicules par exemple.

J'ai déjà essayé de modifier tout les paramètres graphique, rien n'y fait ! J'ai bien mis à jour tout mes pilotes, vérifier l'intégralité du jeux, mit tout les patchs mais toujours le même problème.

Ma config :

CPU -> AMD FX 8120
RAM -> 12GO
SSD -> 250GO
CG -> GTX 980 de chez EVGA

J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour cette problématique dont je n'y vois pas la fin.. :)

HardSport-Gamer
26/01/2015, 16h25
Bonjour Groove645,

Cela semble être un problème d'ordre graphique. D'après votre config vous ne semblez pas être en SLI, pourriez-vous me le confirmer ? Avez-vous testé avec d'autres jeux ? Utilisez-vous bien les derniers pilotes officiels Nvidia et non pas les derniers pilotes bêta? Avez-vous bien désinstallé vos anciens pilotes avant d'installer les nouveaux ?

Je vous conseille également de contacter notre support technique si ce n'est pas déjà fait, le lien est dans ma signature.