PDA

Afficher la version complète : ça rame à fond

nicorog
13/04/2004, 14h32
Je pense ne pas etre le premier à poser cette question, mais la, je n'en peux plus: après avoir quasiment tout essayer, le jeu continue de ramer à mort (1 image ttes les 10 à 15 s) lors de certaines phases (notamment hélicoptère, conduite de véhicule, et meme parfois à pied). J'ai rajouté 512 Mo de RAM, j'ai désactivé tous les programmes de fond non indispensable, j'ai changé de driver de carte graphique, etc... le ralentissement demeure malgré tout, totalement imprévisible. Un de mes amis a "souffert" de la meme chose et s'en est tiré, lui, en changeant les drivers de sa carte graphique (ATI 9800). En ce qui me concerne, ma config est un peu différente:
Celeron 2.6 GHz, ATI Radeon 9200 Se 128Mo, 768 Mo de RAM
Voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pb (et ce que je pourrais faire pour y remédier), toute ma reconnaissance lui est dores et déja acquise, car j'aimerais bien en profiter enfin pleinement...
Merci d'avance

nicorog
13/04/2004, 14h32
Je pense ne pas etre le premier à poser cette question, mais la, je n'en peux plus: après avoir quasiment tout essayer, le jeu continue de ramer à mort (1 image ttes les 10 à 15 s) lors de certaines phases (notamment hélicoptère, conduite de véhicule, et meme parfois à pied). J'ai rajouté 512 Mo de RAM, j'ai désactivé tous les programmes de fond non indispensable, j'ai changé de driver de carte graphique, etc... le ralentissement demeure malgré tout, totalement imprévisible. Un de mes amis a "souffert" de la meme chose et s'en est tiré, lui, en changeant les drivers de sa carte graphique (ATI 9800). En ce qui me concerne, ma config est un peu différente:
Celeron 2.6 GHz, ATI Radeon 9200 Se 128Mo, 768 Mo de RAM
Voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pb (et ce que je pourrais faire pour y remédier), toute ma reconnaissance lui est dores et déja acquise, car j'aimerais bien en profiter enfin pleinement...
Merci d'avance

ES-Ulukai
13/04/2004, 14h46
la question a deja ete poser, regarder les autres postes avant de poster la meme chose.

Install tout les dernier drivers en date.

Et ensuite ta carte graphique est vachement limite.

met les graphisme en medium "standar"

Eagle--Eyes
13/04/2004, 15h01
JE LE REDIS encore une fois la carte graphique 9200ati radeon n'est pas "compatible" avec ce jeu.J'entend par la des ralentissements enormes,des images toutes les 20secondes et encore.....pour le reseau meme pas la penne d'essayer j'ai abandonné j'ai la meme carte que toi et c'est impossible à jouer malgre mes 3ghz et 512mo de ram....
ps La carte est completement inutile pour ce jeu.Alors en + une SE c'est meme pas la penne.J'ai jouer je jouerai plus c'est impossible avec ma carte ati radeon 9200se.... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
j'ai essaye avec les graphismes au plus bas... rien n'à faire helas.....