PDA

Afficher la version complète : Ils sont blagueurs chez ubi

zeshokowhite
26/01/2015, 19h08
Alors, sous ce titre se cache bien évidemment une petite guieullante en règle sur vos services, chers amis de chez UBI

J'ai acheté ce jeu à sa sortie, impatient de me lancer dans un AC dont je suis un fidèle.

J'installe patiemment le jeu, je DL un patch monstrueux, le jour de la sortie... tiens original, on essaye même pas de te faire croire que c'est des bugs apparus lors des premières parties, non non, on t'a fourgué un jeu à peine digne d'un pré-bêta.
Je lance et paf, ca crashe.
Je reinstalle, je fais toutes les manips, ca crashe, impossible de lancer le jeu.

PREMIER MAIL A L'ASSISTANCE

je décris bien l'ensemble des manips effectuées (lues sur le fofo) et leur inefficacité.
Une semaine plus tard, réponse "FAITES LES MANIPS QUE VOUS AVEZ DEJA FAITES ET QUI NE MARCHENT PAS ON SAIT JAMAIS"
Grosse perspicacité du mec qui réponds

Finalement au bout de quelques semaines, nouveau patch, enfin je touche du doigt le jeu que j'ai acheté il y a 20 jours.

Début janvier, comme tout le monde j'ai envie de dire, je lance une partie, et là, surprise, départ à 0.00% du jeu.
Je me dis, tiens ça bug, mais pas de soucis, ils ont un système de cloud qui va récupérer la dernière sauvegarde qui est en ligne, beh non, ce serait trop beau, et ça voudrais dire que quelqu'un a bien bossé à un moment chez UBI.

Alors j'envoies un mail pour demander une solution, ça fait 20 jours aujourd'hui, zéro reponse.

et j'ouvre ma boite mail, je vois un mail UBISOFT, je me dis, allez c'est bon, ils ont trouvé une solution, je vais pouvoir reprendre ma partie là où elle en était.

Mais non, c'est la fameuse blague de chez UBI

OU ETES VOUS?

voilà le mail, qui me rapelle bien que j'avais fait 60% de l'histoire et que cette progression est perdue.

Super blague les gars, vous êtes capable de me demander où j'en suis et de me rapeller ma progression, enregistrée dans votre foutu cloud, mais vous n'êtes pas capable de la restaurer

C'est la dernière fois que J'ACHETE un produit UBI, quitte à se faire escroquer avec une bêta mal branlée, autant la pirater

Tezoa
26/01/2015, 22h14
Je LIKE ;-)