PDA

Afficher la version complète : Où êtes-vous ?

Tezoa
26/01/2015, 22h11
"Bonjour Assassin, cela fait longtemps que nous sommes sans nouvelles de vous... Rassemblez votre courage et reprenez la lutte..." (tombé dans ma boîte mail).

SANS BLAAAAAAAAAGUE !!!

Non Ubisoft, je ne rassemblerai pas mon courage parce que OUI, jouer à Unity c'est une lutte !!!!

Tu m'étonnes... que vous êtes sans nouvelles de moi !

J'ai raclé mon fond de compte en banque pour me payer un Season Pass en précommande, puis ai passé 2 semaines à torturer mon PC pour lui faire cracher un pauvre framerate supérieur à 9 et réussir enfin à jouer, et toute seule évidemment puisqu'il n'y a qu'un slot de sauvegarde (de toute façon dans la famille quand on a vu les perfs, plus personne n'a eu envie d'y jouer), et là Ubisoft se demande où j'étais ?

Ah oui j'allais oublier : tout ce joli mail c'est pour jouer en ligne : le truc que je n'ai jamais pu faire, vu les pauvres performances du jeu je dois toujours jouer hors connexion !

Eh bien c'est très simple : j'ai raclé mon fond de découvert autorisé pour m'acheter un autre jeu moins cher chez un autre éditeur, qui préconise quasiment la même config minimale que Unity, et depuis... je m'éclate ! Je dois être à 80h de jeu, avec des quêtes annexes à profusion, une vraie histoire qui tient debout, je joue au-dessus de la config minimale, je jubile et je me console (enfin sur PC...) !

Donc où j'étais ? Eh bien chez Bioware, pardi...LOL !