PDA

Afficher la version complète : demo multi splinter 1.01

jackdeflorensac
27/03/2004, 09h10
gros gros bleme , impossible de me connecter , chaque fois c ou la session n existe plus(alors k elle a ete créer il y a 5 min ) ou trop de joueur sur la partie (alors qu'il y en a qu un)bref la cata et malgres la coupure du firewall et de msn , franchement c de la merde leur demo, je met un gros bemol a l achat du jeu officiel.
un fan déçu

jackdeflorensac
27/03/2004, 09h10
gros gros bleme , impossible de me connecter , chaque fois c ou la session n existe plus(alors k elle a ete créer il y a 5 min ) ou trop de joueur sur la partie (alors qu'il y en a qu un)bref la cata et malgres la coupure du firewall et de msn , franchement c de la merde leur demo, je met un gros bemol a l achat du jeu officiel.
un fan déçu

IsornEffects
27/03/2004, 09h50
Le jeu est très bien c'est le system de serveur qui à du mal pour le moment et cela ne me semble pas être un problème. La demo rencontre un franc succès et les serveurs sont bien remplit c'est tout.

Maintenant il est vrai que l'interface est pas térriblement pratique mais bon il y aura bien un system différent (qui à dit All Seeing Eyes ?) dans un futur proche.

tot78
27/03/2004, 10h20
j y ai aussi pense mais chepa comment il vont faire vu qu il fo se loger sur ubi.com d abord

IsornEffects
27/03/2004, 10h24
Faut voir en fait vu qu'ils n'ont jamais fait cela auparavant sur aucun jeux (cf: RVShield...)

Wait & See

QC_Helix
27/03/2004, 14h46
a mon avis yon juste fait une GROSSE GAFFFE!!! qui va leur couter cher!...

Justement sur Raven et Ghost..ya pas de probleme de routeur ou de port a ouvrir! Pis les serveurs sont visible et clair... la on ne réussi pas a se connecter a un maudit serveur! PAtch 1.1!!! Patch qui sert juste a nous empecher de planter a chaque fois qu'on essaye un serveur... le probleme est toujours la... on plante pas mais on se connecte pas!