PDA

Afficher la version complète : [PS4] DEAD KINGS: Ubisoft fidéle a lui méme

wolverine0268
27/01/2015, 19h00
Bonsoir,

Oui , vous l aurez deviné , le titre est ironique!

Unity bug? rassurez vous , deadKings aussi! marqueur de missions qui disparaissent, perso qui passent a travers le décor, arno qui "se téléporte" d un endroit a un autre au lieu d escalader,ennemi qui ne vous localise pas dans le noir au point que ca en est ridicule et d'autre par contre qui voient "a travers les murs" et le summum? les mortier guillotine impossible a équiper!! et je suis qu'a 50%!

vous croyez qu ils auraient réglé le problème après Unity? vous rêvez ( c est Sony qui l a fait!! lol!!!) déjà qu ils ont laisser tombé Unity (marrant , non, bugs toujours ce jeu mais on en parle plus) car il ne rapportera plus d argent, bien que ces vautours n ont même pas la décence de le retirer de la vente, alors un dlc gratuit qui a été donné histoire qu on la ferme.....

China chronicle suivra certainement la même voie, enfin si ils le sortent!

Peut être vous vous dite que je suis aigri parce que j ai eu que le dlc?eh bin non, je fait partie de ceux qui ont eu un jeu gratuit mais moi je voulais JOUER A ASSASSIN S CREED pas a un autre jeux!!Je ne fait pas partie de ces gens qui sont content dés qu ils entende :GRATUIT!!

étant dans le commerce j aimerai qu un développeur viennent m acheter des articles qui sont défectueux voir s ils appecient ce genre de procédure.

Voila mon petit coup de gueule qui ne servira a rien, mais ça me soulage.

A mon niveau UBI c est fini ( ça aussi ils s en br...e !) un conseil:

quand on est si mauvais commerçant, si mauvais responsable, si mauvais développeur,de si mauvaise foi et j en passe, le mieux c est de mettre la clé sous la porte!!

quoi que peut être, après tout c est déjà arrivé! (qui a dit SEGA?)

ciao