PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bug des armes partiellement resolu

PHAKA59
28/01/2015, 15h20
il faut virer le Dlc armes révolutionnaires

j ai copie mes sauvegardes sur une clé usb puis j ai supprime le jeu

j ai ensuite réinstallé et retelecharge la maj et death king environ 7 h00

puis j ai réinstallé la sauvegarde profil + application

je n ai pas réinstallé la sauvegarde profil seul et la sauvegarde application seule

le trophée défenseur de francillade est tombe de suite ce qui valide l aigle de suger
j ai refait les missions du mode histoire en faisant attention de realiser tout les defis et le trophee de synchro est tombe

je n ai plus besoin de racheter les armes
l epee d eden + l aigle de suger sont maintenant valide

le mortier remis par leon est valide et j ai pu acheter le mortier a 150000

par contre le mortier aigle et la tenue de napoléon restent bugge
impossible de s equiper de ce mortier pourtant acquis et la tenue de Napoleon reste bloquee

ce dlc d armes a vraiment foutu la merde et il était payant...............:mad:

Pat_St-P
28/01/2015, 16h16
oui exactement !!! je viens tout juste d'écrire un message moi aussi sur le forum anglais.

J'ai fait à priori la même que toi. Avec les mêmes résultat.
En plus de relâcher un DLC payant qui fou la merde. Ils ne sont même pas foutu de fournir un patch pour corriger seulement ça... Il me semble que ça ne devrait pas être très compliqué.
Sachant que c'est ça qui "BUG".

Bref, ils attendent probablement la patch 5. Qui ne semble pas vouloir sortir....
Sans savoir si cette foutu patch devrait corriger ce point.

Dans mon cas, après avoir fait comme toi. Ça me fesait vraiment chier de ne pas avoir le dernier mortier, il faut dire aussi que j'avais un bug avec la tenu Altaïr.
Il semble qu'il yu a aussi un bug majeur à ce niveau là aussi. Alors que tu peux ramasser l'articfact dans la faille médiévalle sans l'avoir débloqué a priori dans l'app companion.

Donc, j'ai complètement recommencé de zéro en surrpimant tous. Et repartir de zéro avec l'update 4 et dead kings seulement.
Ça fonctionne très bien maintenant. Et ayant déja terminé les missions nomad. J'ai débloqué la tenu Altaîr tout de suite du premier coup.
Étrangement beaucoup de choses suivi ton profil lorsque tu redémarre à zéro. Les récompense uplay, mission nomad (coffres, assassina et artefact). Aussi certain équipement acheté et équipement de compétition entre lcub on suivi. Alors là vraiement ces plaisants pour moi.

bref, la morale. Le prochain OPUS, attendre et bien lire le forum avant de commencer le jeu à l'update 4. Car UBI semble tester en live leur foutu jeu !!!!

Paul_Sbrt
29/01/2015, 21h31
quand tu dis "puis j ai réinstallé la sauvegarde profil + application
je n ai pas réinstallé la sauvegarde profil seul et la sauvegarde application seule"
Ça veut dire quoi pas toute seul ?
Et aussi ta du tout recommencer ou tes sauvegardes marches ?

PHAKA59
30/01/2015, 09h04
ma sauvegarde initiale était divisée en trois partie

sauvegarde profil + application
sauvegarde element profil
sauvegarde element application

avant de réinstaller le disque j ai seulement utilise la sauvegarde profil + application
car l utilisation des trois bloquait la réinstallation du jeu

tu n as pas besoin de refaire toute les missions mais pour le trophée liaison hydrogène vérifie quand même que tu as fini toute les missions a 100%

surtout ne pas retelecharger et installer le pack d armes révolutionnaires

spqr4
31/01/2015, 16h40
SLT
Mêmes souci et comme je ne sais pas faire de sauvegarde sur une clé !!!!!!