PDA

Afficher la version complète : [PC] [Problème] Installation Season Pass Impossible

benjiman1195
28/01/2015, 21h53
Bonjour.
J'ai acheté récemment Assassin's Creed 3 dans un magasin (une grande enseigne, Micro****), neuf (donc avec les deux DVD + le livret et la licence tapée dessus).
L'installation et l'activation s'est très bien passée et le jeux fonctionne très bien.
Un ami à moi a donc décidé de m'offrir le Season Pass du jeux, qu'il a acheté sur Steam et m'a envoyé en cadeau Steam (Steam Gift).
Mais le problème, c'est que mon jeux est activé sur Uplay, la licence est une licence Uplay apparemment (et la quatrième de couverture de la boîte d'AC III indique clairement qu'il faut Uplay pour pouvoir activer le jeux.)
Et lorsque j'essai d'activer le Season Pass via Steam (en cliquant dessus et en essayant de l'ajouter à ma bibliothèque), le message suivant apparaît :
Cet élément nécessite le jeu de base "Assassin's Creed® III" avant de pouvoir être ajouté à votre bibliothèque.

Du coups, comment puis-je utiliser le Season Pass que mon ami m'a offert ? Je ne trouve aucune solution.
Merci d'avance.

Benjamin

benjiman1195
04/02/2015, 14h16
Up :/

benjiman1195
07/02/2015, 17h38
Toujours pas de solution après une semaine d'attente, ni du forum, ni du support ?!

benjiman1195
10/02/2015, 21h16
J'ai posté mon problème le 29 Janvier, et nous sommes le 10 Février, Ubisoft m'a dis qu'un minimum de support me serais apporté sous 2 à 3 jours. Qu'est-ce que je dois en retirer ?!
J'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît !

benjiman1195
21/02/2015, 16h03
Bonjour...
Je trouve INTOLERABLE que le support Ubisoft ne m'ai toujours pas répondu ni apporté une quelconque assistance depuis le 29/01, nous sommes aujourd'hui le 21/02 et toujours rien, pas de MP, pas de support, RIEN DU TOUT ! Alors peut-on m'aider, S'IL VOUS PLAIT !!!
Merci.

SOLDAT-MORALES
26/11/2016, 21h34
active le code dans uplay peut être
?