PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Incapable de jouer offline?!

No0bifikAt0R
29/01/2015, 00h30
Ce soir les serveurs Xbox sont planté. Mais incapable de jouer offline? Je fais quelques recherches, je me rends compte que c'est un bug connu et que le dlc à été offert au personne dans ma situation. Où dois-je m'inscrire pour faire la demande?

Merci.

Kingsalt20
29/01/2015, 00h42
Bonsoir, merci de vous rediriger vers ce lien : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-189028-16&ct=tcm:148-76770-32

No0bifikAt0R
29/01/2015, 01h15
Cela ne répond pas à ma demande. Il est question sur ce lien du season pass. Je chercher un correctif pour pouvoir jouer offline, ou d'une façon de m'inscrire à la dite compensation. Il n'a jamais été question ici d'un season pass. Dsl si quelque chose dans mes propos à pu vous faire croire une tel chose.

Kingsalt20
29/01/2015, 12h06
Oh pardon, c'est plutôt moi qui suit fatigué. Concernant le DLC Dead Kings, il est possible de l'obtenir en allant dans "Contenu téléchargeable" du menu pause si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est du jeu en lui-même normalement il est possible de jouer hors-ligne, sauf quand ce sont les serveurs XBox Live eux-mêmes qui crashent je crois. Mais je vais quand même me renseigner là-dessus.