PDA

Afficher la version complète : Tenue Altaïr

Equinandre
29/01/2015, 22h28
Bonjour à tous !

Petite question pour débloquer la tenue d'Altaïr. J'ai terminé toutes les missions du companion app, avec 9/9 dans les 7 endroits à explorer, et j'ai récupéré tous les emblèmes dans le moyen age ( 7/7 dans le suivi de progression), et malgré ça, la tenue n'est pas déverrouillé dans le menu de costume, toujours sous la grille dans la pièce à costume.
J'ai tenté de bien lancé le comp. app et le jeu en même temps (parfaitement synchro les 2) mais rien...
Y a t-il quelque chose de spécifique encore à faire ?

Kingsalt20
29/01/2015, 22h49
Bonsoir, je crois qu'il faille aussi obtenir tous les documents spéciaux des failles qui apparaissent aléatoirement mais peut-être je me trompe et vous l'avez déjà fait.

Equinandre
30/01/2015, 09h42
Non, je n'ai pas tous les emblèmes de toutes les failles. Il me semble pas que ça soit ce qui est indiqué dans la description, néanmoins, je vais essayer et je mettrais à jour le sujet.
Merci !

Equinandre
30/01/2015, 17h05
Bon, je viens de récupérer tous les emblèmes de toutes les failles, j'ai déjà la totalité de ceux du jeu (ainsi que toutes les cocardes et tous les coffres) et toujours bloqué... Je comprends pas. Si quelqu'un a une idée...

Pat_St-P
30/01/2015, 19h25
Un seul mot à dire... BUG .... et tu n'es pas le seul. C'est un fait bien connu.

Equinandre
31/01/2015, 12h15
Je pense que c'est le cas oui..

Je viens de me rendre compte qu'un coffre bleu bug également. Il est censé avoir été ouvert par un agent de la companion app lors d'une mission, mais reste visuellement accessible en jeu, et bien évidement il est impossible de l'ouvrir (il n'y a même pas d'option pour y accéder, aucun refus de la part du personnage). Je précise que l'intégralité des missions de l'app sont faites. j'ai bien 9/9 dans les 7 points clés.

Je sais pas si ce coffre buggé peut avoir une incidence puisque l'obtention de l'armure est censée être uniquement sur la récolte des emblèmes dans les failles.

Kingsalt20
01/02/2015, 13h19
Après je dois vous avouer que je suis un peu perdu avec cette question d'obtention de la tenue... mais oui il se pourrait que ce soit ce coffre bleu qui débloque la tenue d'altaïr..

Equinandre
02/02/2015, 15h14
Et du coup, y'a moyen de faire remonter ça ? Ou est-ce trop tard déjà pour un autre patch ?
Est-ce via le forum ou via un formulaire ?

Kingsalt20
02/02/2015, 17h26
Le mieux est de le signaler auprès du service support (http://support.ubi.com). Le bug est, je pense, déjà connu donc il va falloir attendre pour le patch..
De notre côté ici nous ne pouvons que le remonter vers les supérieurs.

Merci de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

Equinandre
06/02/2015, 10h23
Toujours pas d’accès à ce costume et/ou coffre, même en refaisant les missions de l'app.
Le bug est remonté par cette interface, merci pour vos réponses.