PDA

Afficher la version complète : [PC] Erreur ACU.exe L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Dragosurfeur
30/01/2015, 01h57
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je tente désespérément de jouer à Assassin's creed unity. En effet, a chaque tentative de lancement du jeu, un message "Erreur ACU.exe L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)" apparait... J'ai tout essayé: tenter les "solutions" énoncées sur ce forum, placer les fichiers "dll" manquant de directx9 sur mon système directx11 ( dans system32 et syswow64), télécharger SDK, tout ... Et rien n'y fait,.. Vous comprendrez ma frustration quand après avoir acheter le jeu, je ne peux y jouer, et passe même des heures a chercher la solution... J'en suis même dégouté ... Enfin, je viens vous implorer de m'apporter la solution :/ N'avez vous pas encre sorti de patch ? Ou n'avez vous pas la formule miracle qui me permettrait d'enfin pouvoir jouer ?

Voici mon dxdiag:
https://www.transfernow.net/fr/290np1l2xik8

D'avance merci

Dragosurfeur
08/02/2015, 15h38
Dois je espérer recevoir une réponse ? Même si je n'espère même plus pouvoir jouer un jour a Assassin's creed Unity, j'aurais aimé voir qu'un minimum d'intérêt était porté aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec le jeu, et d'autant plus déçu ...

Kingsalt20
08/02/2015, 16h21
Bonjour, désolé du retard. Avez-vous essayé de lancer une vérification des fichiers du jeu ?

Dragosurfeur
08/02/2015, 23h06
Bonsoir, oui, j'ai enfin trouvé une solution grâce à la combinaison de Process Monitor, désinstallation forcée de directx et réinstallation, et un dll fixer. Mais à mon grand malheur, c'est maintenant un autre message d'erreur qui s'affiche : "impossible de lancer le jeu, votre carte graphique ne prend pas en charge directx11 ou les pilotes ne sont pas à jour". J'ai mis a jour les pilotes, mais apparemment c'est ma carte graphique qui ne suit pas ... (intel HD Graphics 3000)