PDA

Afficher la version complète : [PC] Sauvegarde perdu

Mr.Camp
31/01/2015, 17h38
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, le jeu assassin's creed unity me remet a la cinématique du début, seulement j’étaie a 48% du jeux.
J'ai essayé plusieurs solution trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne.
Que puis-je faire afin d'évité de tout recommander de zéro.
(ps: la coupure a eu lieu a 17:04 le 31/01/2015)
Cordialement Mr.Camp.

Mr.Camp
31/01/2015, 18h11
J'ai résolue mon problème.
Pour ce qui veulent voici l'astuce:
Aller sur le dossier C:\Programe files (x86)\Ubisoft Game Laucher\savegames\[code genere]\
ensuite faite clique droit sur le répertoire 720 et aller sur l'onglet "Version précédentes" et copier les fichier dans le répertoire 720.
Vous n’aurez pas exactement votre sauvegarde mais vous retrouvé celle qui sans rapproche le plus.
Pour ma part au lieu d’être a 48% je suis retourné a 43%.

golf1947
09/02/2015, 18h37
J'ai résolue mon problème.
Pour ce qui veulent voici l'astuce:
Aller sur le dossier C:\Programe files (x86)\Ubisoft Game Laucher\savegames\[code genere]\
ensuite faite clique droit sur le répertoire 720 et aller sur l'onglet "Version précédentes" et copier les fichier dans le répertoire 720.
Vous n’aurez pas exactement votre sauvegarde mais vous retrouvé celle qui sans rapproche le plus.
Pour ma part au lieu d’être a 48% je suis retourné a 43%.

jusqu'a l'ouverture du dossier 720 ok.... mais en cliquant droit dessus ,, je n'ai pas de fenêtre avec onglet ..:confused: ....en ouvrant ce dossier "clique gauche" j'ai des dossiers blancs qui apparaissent "save et save.upload"(pas d'ouverture de ces fichiers) j'utilise windows 8.1