PDA

Afficher la version complète : 2stage:discution micro prob'

AlexFly
05/08/2003, 20h45
j'ais été voir les solut' pour être sur de ce que jdois faire...!!! pourtt ça plante pour écouter la conversation(ascenseur!), avec le micro ds la cour(statue!), jusqu'au bout!!!!

ça donne...: " bla bla bla, ...il faut que vous parlié à ce ...lkrehfgbv" (la conversation s'arrête koi et les deux pti' gars ds l'ascenseur son sur leur garde!)

pourtt j'ais bien caché ts les corps, j'ais récupérer ts les truc sur les ordi et j'ais coupé ttes les lumière que je pouvais couper! (...j'ais mm tiré sur tt ce que je pouvais péter ou être tuer, sauf les deux cuisinier civil que j'ais mits ds la chambre froide!)

POURTT, ... la conversation se coupe et la mission échoue!!! sans que je comprenne pq!

ps: je présice que j'écoute la conversation à droite de la porte ds l'ombre comme on me la indiquer ds les solut' d'internet....

AlexFly
05/08/2003, 20h45
j'ais été voir les solut' pour être sur de ce que jdois faire...!!! pourtt ça plante pour écouter la conversation(ascenseur!), avec le micro ds la cour(statue!), jusqu'au bout!!!!

ça donne...: " bla bla bla, ...il faut que vous parlié à ce ...lkrehfgbv" (la conversation s'arrête koi et les deux pti' gars ds l'ascenseur son sur leur garde!)

pourtt j'ais bien caché ts les corps, j'ais récupérer ts les truc sur les ordi et j'ais coupé ttes les lumière que je pouvais couper! (...j'ais mm tiré sur tt ce que je pouvais péter ou être tuer, sauf les deux cuisinier civil que j'ais mits ds la chambre froide!)

POURTT, ... la conversation se coupe et la mission échoue!!! sans que je comprenne pq!

ps: je présice que j'écoute la conversation à droite de la porte ds l'ombre comme on me la indiquer ds les solut' d'internet....

AlexFly
06/08/2003, 13h35
une fois la conversation finie vas sans faire de bruit de l'autre coté de la cour et grimpe sur les plantes au desus une fenêtre est ouvèrte il faut paser par la

AlexFly
06/08/2003, 17h00
...tu n'arrive pa avoir la conversation en entier et la mission est echoué, c'est sa ?

http://www.ravenshield-fr.com/images/RS_animation3.gif

Enjoy

AlexFly
06/08/2003, 20h35
le prob' comme tu la très bien compris c'est que j'arrive justement pas à la fin de la conversation!!!!
...enfin je suppose évidement!!

je sais pas leur conversation se coupe et c'est l'échec de la mission!!

...dc pas le tps de se cacher, d'aller grimper les treilli et tt le tralala!! (...de continuer la mission quoi!)

ps: ...si vous voulez des précisions, n'ésitez pas...j'vous les donnerai pcq je veux ablolument passer!!

AlexFly
07/08/2003, 11h08
Mouarf...il semblerai ke se soit un "bug" plusieur autres joueurs on eu le meme probleme...mé sinon heu...kan tu arrive ds la cour, met toi le plus possible en face de l'acsenseur, de sorte a voir la vitre ds ton micro laser du bas juskan haut, pi centre bien ton micro laser sur les 2 mec, tu peu te ravancé au besoin, tinkiete c pa grave si t a la lumiere, mé fo vraimen ke le viseur soir rouge tt le temp...

Enjoy

AlexFly
07/08/2003, 16h36
...mmmmm !!!!

ben je fait koi moi alors???!!!!

je peux le jeter à la poubelle là, le jeux?!

y a des solutions avec des bugs??

ps: ...cela dis, un gd merci de m'avoir répondu!
Et si d'autres savent cmt je pourais m'en sortire... n'ésitez pas évid!! je serai là!!!

AlexFly
07/08/2003, 19h36
bah...essay de te trouvé une save du jeu sur le net, du nivo suivan..evidemen c pa tro cool mé on, au moin tu poura continué a joué pi finir le jeu paske se sré dommage de tarété là.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Enjoy

AlexFly
09/08/2003, 13h25
Tu dis que la conversation se coupe quand Masse dit à Grinko qu'il faut qu'il parle à Nicoladze, et bien normalement la conversation s'arrête la, donc soit c'est que tu as fait des conneries precedement (genre peter les lumière et ils ont vu le changement, comme les gardes) soit que ton jeu merde

AlexFly
11/08/2003, 17h59
Salut! as-tu télécharger le patch qu'il y a sur le site du jeu? il y est mentionné que ce problème avec le micro sera résolu. Bonne continuité!!!!!!

Message Edited on 08/11/0305:01PM by agent060

AlexFly
16/08/2003, 18h54
mmmmmmm!!!!
...ben là jy comprends plus rien!!!

j'ais été téléchargé le patch, ...et rien ny fait!

c possible ça? ou c moi??!!

AlexFly
17/08/2003, 21h00
tres franchement voila mon conseil desinstall et reinstall le jeux puis le patch j'ai eu ce probleme aussi et je l'ai reglé de cette facon
bonne chance
bless all

Peace on earth!!!
L'amour est une libertée abus conseillé!!!