PDA

Afficher la version complète : questions diverses

dark-jocko
01/02/2015, 15h05
1. Ayant précommandé le jeu mais étant tomber dans un groupe de merde, j'ai dû prendre la mission "tué par la science" dans les récompenses Uplay. Cependant, il ne s'est pas activé en jeu et le problème n'est toujours pas résolu aujourd'hui... J'ai déjà créé des tickets sur le support concernant ce problème mais visiblement, ils n'en ont rien a foutre !
Une solution pour régler ce problème ?

2. Toujours pas de bouton "nouvelle partie" dans le menu principal du jeu ? Il n'était pas inscrit dans le contrat de vente que l'on payait 50 balles pour un jeu a usage unique...

3. A quand le prochain patch ? Résoudra-t-il réellement les bugs ou les empirera-t-il comme les précédents ?

Kingsalt20
02/02/2015, 17h34
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service support via ce numéro : 0900- 35 900 (0.5 cts la minute)

Concernant le bouton nouvelle partie l'idée a été soulignée à l'équipe de développement.

Pour le prochain patch il va falloir être patient mais les équipes travaillent activement quant à la résolution des problèmes.

dark-jocko
02/02/2015, 19h42
Bonsoir, conformément au CDE livre VI art. 40 (http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/loi_a1.pl?DETAIL=2013022819%2FF&caller=list&row_id=1&numero=1&rech=1&cn=2013022819&table_name=LOI&nm=2013A11134&la=F&chercher=t&dt=CODE+DE+DROIT+ECONOMIQUE&language=fr&fr=f&choix1=ET&choix2=ET&fromtab=loi_all&sql=dt+contains++%27CODE%27%2526+%27DE%27%2526+%27 DROIT%27%2526+%27ECONOMIQUE%27and+actif+%3D+%27Y%2 7&tri=dd+AS+RANK+&trier=promulgation&imgcn.x=59&imgcn.y=7#Art.VI.40) de la loi belge en application depuis le 31/05/2014, sachez qu'il est interdit aux entreprises de surtaxer les appels téléphoniques pour des contrats déjà conclus (ce qui est le cas du numéro que vous m'avez fourni). Vous conviendrez donc que, en application avec mes droits légaux, je puisse bénéficier d'un accès au support qui ne me force pas à payer plus qu'il n'en est réellement nécessaire...

Bon, d'accord, c'est juste une excuse dû au fait que je souffre d'un problème de locution qui fait que les supports téléphoniques me rendent la tâche désagréable (vous croyez qu'on ne les entends pas rigoler de l'autre côté ?)...

Kingsalt20
02/02/2015, 22h44
Malheureusement je n'ai pas trouvé sur le site du support de numéro non surtaxé belge. (bien qu'il soit étonnant qu'un numéro non surtaxé français existe)

Vous m'en voyez navré pour votre problème de locution et de la bêtise des autres à s'en moquer, je puis comprendre que ce soit désagréable.
Quel est votre numéro de ticket que je puisse voir avec un de mes supérieurs à ce sujet ?

dark-jocko
03/02/2015, 22h32
J'ai finalement reçu une réponse du support pour mon ticket et ce problème est résolu. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais l’icône de l'enquête est apparue aujourd'hui sur la carte alors qu'elle n'y était pas avant, j'ai donc pu mener la quête à bien.
Merci pour vos réponses, il ne reste désormais pour moi qu'un seul soucis: que le jeu tienne ses promesses de performances.

Kingsalt20
03/02/2015, 22h51
Finalement le support a réussi à rattraper son retard alors. Heureux que ce problème là soit résolu.