PDA

Afficher la version complète : [PC] bonus

petrus2b
01/02/2015, 16h47
Donc voila après avoir farmer de longue heures les défi Sault et autres pour certaines voitures voila pour ma part les bonus idéal pour toute les voitures donc les meilleurs bonus sont ce de vitesse,
Néant moins en pièces Ecu moi je préféré accélération et en pièces suspension je préconise adhérence.
Voila une simple indication .
Ceci étant après en jcj peut importe les pièces mise au véhicules la progression et du au pilotes.
Voila comment parler pour ne rien dire ou presque.
Allez BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII...............

EdeIweisss
02/02/2015, 09h45
de ce que j'ai pu voir, que tu mette un ECU accélération ou un suspension accélération , les bonus gagnés sont strictement identique.

attention cependant les différents bonus ne montent pas de manière égale :

par exemple (en perf , avec la dodge 69) de mémoire le bonus vitesse fait monter de +22 , le bonus accélération monte de +15 et je me rappelle plus pour les 2 autres.

petrus2b
10/02/2015, 07h39
oui je suis d'accord avec toi ensuite je me suis aperçue aussi que sur certaine voiture comme laFerari si tu lui mais toute c'est pièces en vitesse, sa tenue de route est moins bien que si tu lui rajouter 2 bonus adhérence .
Moi c'est ce que j'ai fait et c'est vraiment une bombe maintenant cet voiture je roule sans nos avec et il et très simple de remonter les gars si on ne fait aucune erreur;).