PDA

Afficher la version complète : Ras le bol de tous ces bugs sur AC Unity - le jeu devient invivable !

desanusseur2por
03/02/2015, 03h53
Bonjour

J'ai decouvert un peu tard AC, et j'ai achete le dernier pour profiter de mon nouveau PC de gamer.
Au debut j'ai ete epoustoufle par la beaute de Paris (je vis a l'etranger et Paris me manque un peu), et j'ai ete subjugue par certains quartiers ou l'on voit bien la transition architecturable fin moyen age et debut renaissance/arrivee immeubles haussmanniens.

Neanmoins, Arno a des missions a faire pour contrer les Templars et il faut s'y atteler.

Et la, c'est la catastrophe au niveau des bugs:
- coince dans un poteau sans pouvoir en sortir vers Notre dame ==> necessite de relancer la mission et perdre les avancees
- certains endroits je m'enfonce jusqu'aux genoux ...
- J'ai une mission basique pour lequel je dois arracher 3 pauvres affichettes sur un pan d'immeuble pour laquelle la 3e affiche n'existe pas (j'ai passe plus de 30min sur l'immeuble avec la vision de l'aigle partout, a tous les etages et meme en sous sol) ==> Bilan, je me promene depuis 5 missions avec toujours celle ci d'ouverte et impossible a canceller. J'ai le point vert qui s'affiche dans mon champ de vision et qui me perturbe enormement lorsque je dois effectuer une mission.
- lors des combats, environ une fois sur 10 (ce qui est enorme), jai l'adversaire qui se freeze, impossible de le toucher ==> impossible de rengainer et je dois m'eloigner en marchant en mode combat et attendre d'etre assez loin pour annuler le combat

Jai un PC surpuissant avec une GTX 970M, Corei7, options graphiques a fond et le jeu n'est pas totalement fluide... Alors que sur tous les autres jeux auxquels je joue, tout est ultra fluide et magnifique.

Bref, je ne sais pas si je recommanderai ce jeu a mes amis, j'ai l'impression qu'UBISOFT sort ses jeux non finis...