PDA

Afficher la version complète : Mini cooper s beaucoup trop puissante en P et C du n'importe quoi !

Jimceed
03/02/2015, 20h00
Bonjour,

Je suis vraiment choqué par la puissance des mini en perf et circuit ,c'est vraiment abusé en ligne droite je me prends des vues avec une mp4 12c à 1299 même avec le NOS et l'autre il NOS meme pas je suis derrière lui je prends l'inspiration il me met une pilule du tonnerre et en plus il se prends tout les murs c'est une blaque???

Allo allo!!!!!!!!!! c'est flagrant faites quelque chose ,il y a quelqu'un qui s'occupe des problèmes chez ubisoft ou vous dormez ?quand vous voulez pour le jcj qui marche aussi!!!!

Bref la mini descendez la faut pas abuser c'est une mini cooper (je précise je l'ais) c'est n'importe quoi.

Phenomenia06
04/02/2015, 18h06
Impossible que ta McLaren aille moins vite en vitesse de pointe puisque c'est la plus rapide du jeu en vitesse max avec les amélioration vitesse niveau 50 à toutes les pièces.

Mais c'est vrai qu'elle est pas trop trop dégueulasse, elle est surtout pas mal en démarrage puisqu'elle est beaucoup plus légère que toutes les autres voitures. Maintenant à voir avec les 3 nouvelles si la saleen ou la black edition de merco ne bat pas ce record, je n'ai pas encore testé.

Jimceed
05/02/2015, 08h27
Impossible que ta McLaren aille moins vite en vitesse de pointe puisque c'est la plus rapide du jeu en vitesse max avec les amélioration vitesse niveau 50 à toutes les pièces.

Mais c'est vrai qu'elle est pas trop trop dégueulasse, elle est surtout pas mal en démarrage puisqu'elle est beaucoup plus légère que toutes les autres voitures. Maintenant à voir avec les 3 nouvelles si la saleen ou la black edition de merco ne bat pas ce record, je n'ai pas encore testé.

Je parle en acceleration c'est beaucoup trop ,c'est quel cylindré par rapport a la mp4?lol faut pas abuser

Private_Carrera
05/02/2015, 09h36

Je mange des McLaren au petit dej' avec ma Ford GT lol et la seul qui me donne du fil a retordre c'est bien la Mini, sa Nitro est vraiment abusé (et sera corrigé dans le prochain patch)

Jimceed
05/02/2015, 11h25
Je mange des McLaren au petit dej' avec ma Ford GT lol et la seul qui me donne du fil a retordre c'est bien la Mini, sa Nitro est vraiment abusé (et sera corrigé dans le prochain patch)

Ouai la ford gt marche bien mais c'est pas abusé tant que sa,je parle de la mc claren mais meme avec" la ferrari "elle marche autant la mini.Je connais assez bien les voitureset j'en suis passionné ,si tu compare les moteurs d'origine c'est vraiment nimp quand même .

Et j'en ai massacré un paquet sans collision en jcj des ford gt meme avec ruf 3400k corvette zr1 aston zagato et meme avec une 8c !l tout est dans le pilotage;)

Private_Carrera
05/02/2015, 12h20
Ouai la ford gt marche bien mais c'est pas abusé tant que sa,je parle de la mc claren mais meme avec" la ferrari "elle marche autant la mini.Je connais assez bien les voitureset j'en suis passionné ,si tu compare les moteurs d'origine c'est vraiment nimp quand même .

Et j'en ai massacré un paquet sans collision en jcj des ford gt meme avec ruf 3400k corvette zr1 aston zagato et meme avec une 8c !l tout est dans le pilotage;)

Je parlai surtout en Spec Circuit pour la Ford GT, en Perf je joue les Lambo comme tout le monde, la 3400K et la M5. C'est sur le pilotage joue.

Je suis aussi passionné d'auto c'est vrai que c'est pas full réaliste de manière générale mais bon c'est Arcade de chez Arcade alors pourquoi pas tant que ça reste équilibré et raisonnable ;)

FRA_Vosyl
05/02/2015, 19h45

En ZR1 c'est normal xD Meme avec ma vette equipée drift lvl 1090 je fume des MP4 12C lvl 1299 après tout est du au pilote la voiture ne fait rien quand il y a une difference de jouabilité.

Smecta.for.ever
12/02/2015, 13h28
Ouais, bah maintenant après le nerf de la mini circuit, on as une voiture avec le nos qui sert à rien car on gagne AUCUNE accélération avec

Sinon on parle des lambos OP?
Des skyline street?

Non donc voilà avant de râler après UNE SEUL voiture parce que MOOONSIEUR arrive pas concurencé la mini circuit avec sa ZR1 ou avec sa camaro apprnend à jouer avant merci.

Private_Carrera
12/02/2015, 16h25
Sinon on parle des lambos OP?
Des skyline street?

Non donc voilà avant de râler après UNE SEUL voiture parce que MOOONSIEUR arrive pas concurencé la mini circuit avec sa ZR1 ou avec sa camaro apprnend à jouer avant merci.

Interessant et Constructif, apprend à jouer aussi, les Skyline Street se font déboîter avec le Mini Street et le F-150 sans grandes notions de pilotage, la Z4, la Golf ... Elle convient très bien au débutant (j'ai pas dit noob) mais avec un peu de maîtrise, se fait bouffer facile par la moitié du parc Street...

Les Lambo, c'est pareil, en fonction du circuit et avec un peu de maîtrise elles ne sont pas imbattables, j'en bats avec la Impala (en conduite sport certes, mais quand même) la Laferrari, la M5, la 3400K...

Que tu râle pour ton Season Pack c'est compréhensible et je compatis, mais s'inscrire pour râler sur tout et n'importe quoi (qui) sur un sujet où le ton est plutôt bon enfant et basé sur le partage d’expérience c'est moyen... Il y'a le forum JV.com pour ça !

yggdrassilmithos
05/04/2015, 07h18
pourquoi vous plaindre des voitures achetez les, les Bucks ca se gagne facilement.

Car au final tout ce que vous allez en tirer c'est que a chacune de vos remarques les voitures deviendront moins maniable, ou moins puissantes, la mini cooper coute 145 000 bucks pour faire plusieurs SPEC.

Au lieu de se plaindre vous pouvez avoir pareil, dépensez inteligemment mon points de capacités dans le QG (Nitro boostée etc)
Et aussi passez du temps sur le jeu faites des modif 50 bonus vitesse. Vous avez achetez un jeu, arrètez de tout vouloir de suite et passez un peu de temps dessus.

145 000 bucks c'est rien en JCJ ca se gagne en moins de 1 heure[

Oh_LeMatt
05/05/2015, 21h24
Perso, je joue avec mon Silverado et je le trouve très rigolo ! Je trouve jouissif de dépasser les supercars avec un 4x4 ^^

MINIONJPN666
06/05/2015, 19h54
Tout les voitures trace je les et tout et y en a pas une meilleurs que d'autre que tu roule en FIAT 500 agera R ou RAM tu ira a 400kmh :D

Cole.Volff-13
07/05/2015, 12h27
Interessant et Constructif, apprend à jouer aussi, les Skyline Street se font déboîter avec le Mini Street et le F-150 sans grandes notions de pilotage, la Z4, la Golf ... Elle convient très bien au débutant (j'ai pas dit noob) mais avec un peu de maîtrise, se fait bouffer facile par la moitié du parc Street...

Les Lambo, c'est pareil, en fonction du circuit et avec un peu de maîtrise elles ne sont pas imbattables, j'en bats avec la Impala (en conduite sport certes, mais quand même) la Laferrari, la M5, la 3400K...

Que tu râle pour ton Season Pack c'est compréhensible et je compatis, mais s'inscrire pour râler sur tout et n'importe quoi (qui) sur un sujet où le ton est plutôt bon enfant et basé sur le partage d’expérience c'est moyen... Il y'a le forum JV.com pour ça !

J'avoue, après, chacun son classement... Moi c'est comme ça:

S: Golf
D: Chevrolet Camaro 1969/Ford Focus
P: LaFerrari
R: Chevrolet Silverado
C: Lamborghini Murcielago/Hot Rod/Ford GT 2011 (elle est rapide à la corde)

Au fait, je kiff comme tu parles gentilement :D