PDA

Afficher la version complète : [PC] ACU ne veut pas demarer suite a un telechargement sur un autre pc

roman.jos
04/02/2015, 17h49
bonjour,

j'ai acheter une carte NVIDIA GTX 970 et j'avais ACU offert en telechargement
comme ma conections est tres mauvaise j'ai instaler uplay sur un autre pc chez un ami qui a une meilleurs connection
le jeu qui fait 50 go, je l'es convertit en .iso et mis sur une clef usb
quand j'arrive chez moi j'extrait le jeu et je le demarre
uplay qui ne veut pas le lancer car il veut le telecharger m'affiche la photo de ACU en fond et "telecharger" donc j'apuis sur "telecharger" (en esperant que il voit que les fichier sont la) mais il telecharge dans le meme dossier sans voir les bons.

merci.

roman.jos

MoustacheFR
04/02/2015, 19h12
Oui, pareil pour moi ! J'avais acheté ma GTX 970, donc, nouvelle config, nouveau départ, donc j'avais bien enregistré le dossier en iso d'AC, je me dis comme ça, pas besoin de remettre les CD. Mais non, Uplay ne détecte rien, et ne veut rien savoir, donc, heureusement, que j'avais les CD.. Bon courage pour toi !

roman.jos
04/02/2015, 19h22
c'est bon je pense
j'ai pris le dossier "ubisoft game launcher" et du coup il me dis "jouer" donc reste plus que à le déplacer dans le bon dossier je passe le sujet en résolut si ça marche.

roman.jos

MoustacheFR
04/02/2015, 19h23
Bon courage ! :)

roman.jos
04/02/2015, 19h55
rebonjour,

maintenant le jeux se lance mais quand il y a marquer assassin's creed unity (apres la pub de nvidia) j'apuis sur n'importe quel touche et le jeux crash je sais que ya des sujet mais ca marche pas :(

Kingsalt20
09/02/2015, 22h15
Bonsoir, merci de contacter le support ubisoft : http://support.ubi.com