PDA

Afficher la version complète : [PS4] D'accord ? UBISOFT devrait rembourser ou dédommager le DLC Armement Révolutionnaire

Pat_St-P
05/02/2015, 19h46
Qui pensent que UBISOFT devrait rembourser ou dédommager d'une autre façon ceux qui ont acheté de l'armement de la Révolution DLC .

Je pense que c'est clair maintenant que tous les problèmes que nous avions / ou que l'on a encore avec l'utilisation de certaines armes . Est due à l'installation de ce DLC ...
Comme beaucoup d'autres ont déjà partagé sur ce forum. J'ai eu tant de problème avec la sélection de certaines armes de Dead Kings ou autre arme régulière acheté et déverrouillé .

J'étais tellement frustré et exaspéré que j'ai redémarré mon jeu à partir de zéro en réinstallant le jeu complètement. Mais pas le DLC Armement de la Révolution.
Tout fonctionne parfaitement maintenant . Je peux maintenant sélectionner toutes les armes débloqués / acheté / Dead Kings.

UBISOFT garder à l'esprit que ce est très ennuyeux parce que nous devons retélécharger tous les mises à jour et Dead Kings ( plusieurs gigaoctets ... ) .

Alors maintenant, je me retrouve avec une DLC acheté ( 2,99 de $ ) que je ne peux pas utiliser . En fait , oui, je peux l'utiliser mais c'est impossible sans bousiller tout ma partie sauvegardé.

Donc, je pense vraiment que UBISOFT devrait au moins essayer quelque chose pour résoudre le problème ou d'essayer d'une autre façon de nous satisfaire pour ce gaspillage d'argent.

Ubisoft nous dit de communiquer directement avec Sony ou Microsoft si nous ne sommes pas satisfaits ... Quoi ???
Le problème n'est pas que ça ne fonctionne pas. Le problème , ce est qu'il est mal codée ... Et ça Sony et Microsoft ne peuvent pas le savoir...

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse d'UBISOFT laisser vous entendre !!!

HeJePi
07/02/2015, 04h34
Je crois qu'il est plus facile de danser sur sa tête que de demander à UbiSoft de rembourser quoi que ce soit ...
... ou seulement admettre que c'est leur faute.

J'ai déjà fait l'expérience :rolleyes:

David contre Goliath ?

bee61
08/02/2015, 10h56
éh oui

sinon, depuis des années qu'il est connu que tant de DLC de tant jeux chez tant d'éditeurs (dont souvent Ubi, ok) font courir le risque de corrompre les données de sauvegarde de leur jeu d'origine, il serait peut-être temps de songer à faire toujours systématiquement des copies des saves sur clé usb ou dd externe AVANT de s'attaquer aux DLC quels qu'ils soient, non ?

Pat_St-P
17/02/2015, 18h08
a: kingsword20, fatum1986, Groin309, modérateur de ce forum, faite passer le mot au supérieur.

Je pense qu'il serait enfin temps que nous obtenions la vérité une fois pour toutes sur le Revolutionary Armaments Pack DLC.

Est-ce que c'est lui qui est à l'origine de nos problèmes d'armes verrouillé depuis qu'il a été relâché ???

Nous voulons la vérité. Arrêter de nous mentir et sortez de votre cahcette. Répondez à nos questions SVP.
C'est maintenant un fait connu, et je l'ai vécu moi-même. Sans ce DLC installé. le problème des armes est résolu.

Alors pourquoi ne pas vous ne pas faire une annonce public sur ce point ??? Pourquoi ce DLC est toujours en vente ???
Est-ce parce que vous voulez arnaquer d'autres consommateurs ... ?

NE ME DITE PAS QUE L'ÉQUIPE Y travaillent. S'IL VOUS PLAÎT !!!
JE NE SUIS JUSTE PLUS CAPABLE D'ENTENDRE CETTE RÉPONSE ....

ÇA NE PEUT TOUT DE MÊME PAS PRENDRE 2 ou 3 MOIS POUR RÉSOUDRE CE POINT.... Allez ...

Il est temps qu'Ubisoft sorte du placard et d'admettent leur erreurs à tous ceux qui ont acheté ce DLC .
JE VEUX UN REMBOURSEMENT OU ÊTRE COMPENSÉ D'UNE MANIÈRE ADÉQUATE...

plzlol12
19/02/2015, 11h57
éh oui

sinon, depuis des années qu'il est connu que tant de DLC de tant jeux chez tant d'éditeurs (dont souvent Ubi, ok) font courir le risque de corrompre les données de sauvegarde de leur jeu d'origine, il serait peut-être temps de songer à faire toujours systématiquement des copies des saves sur clé usb ou dd externe AVANT de s'attaquer aux DLC quels qu'ils soient, non ?

LOL ! Il serait peut être bon que les éditeurs et développeurs se bougent le cul pour faire des systèmes de sauvegarde dans le cloud FIABLES ! Ce n'est pas à l'utilisateur, qui est le client je le rappelle, de faire en sorte que les sauvegardes marchent, DLC ou non...

bee61
19/02/2015, 20h35
LOL ! Il serait peut être bon que les éditeurs et développeurs se bougent le cul pour faire des systèmes de sauvegarde dans le cloud FIABLES ! Ce n'est pas à l'utilisateur, qui est le client je le rappelle, de faire en sorte que les sauvegardes marchent, DLC ou non...

LOL ! (sic)
et en attendant ce jour béni, il fait quoi le client pour tenter de protéger ses saves par précaution ?