PDA

Afficher la version complète : [PC] Améliorations du jeu

Wilfreedom
06/02/2015, 13h24
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je n'ai rien vu de très concret sur le forum concernant ce sujet. Comme le titre l'indique, je met ici quelques pistes concernant les améliorations que chacun aimerait voir dans l'avenir dans The Crew. Bien sur, il faut que cela reste dans le domaine du "Potentiellement Réalisable" et surtout constructif. Pour ma part, j'aimerais :

J'aimerais :

1 - Un filtre de classement de ses voitures lorsque l'on est en JcJ.

2 - Pouvoir choisir sa voiture par défaut et non pas une voiture qui m'est imposé lorsque l'on a pas le temps de choisir sa voiture quand on vient de rentrer dans un salon ou pour divers raisons (souvent les mômes en ce qui me concerne).

3 - Que nos voitures passent en mode Fantome lorsque l'on fait "Recommencer" après un défi "Saut" ou autre.

4 - Ne pas être obligé de quitter son Crew lorsque l'on veut faire du JcJ.

5 - Que seul les AMIS connectés apparaissent lorsque l'on démarre le jeu

J'explique pourquoi :

1 - Je suis obligé de descendre le niveau de certaines voitures pour qu'elles n'apparaissent pas en liste de tête lors de mon choix voitures. Il m'est arrivé, après achat de nouvelles voitures, que ma "préféré" pour telle ou telle course se trouve en 12 ème voir 15 ème position. Bien galère pour le JcJ et il ne faut pas se tromper lorsque l'on clique car TROP TARD... le choix a été fait.

2 - Pour ma part, la voiture par défaut n'est pas celle que j'utilise le plus. Par exemple en PERF cela me met la MC Laren que j'utilisais au début mais que je n'utilise plus. Si je ne fais pas mon choix, même si elle n’apparaît pas en tête de liste, c'est celle-ci que j'aurais systématiquement. Un système de classement ou de filtre serait le bienvenu.

3 - J'imagine que cela a dû arriver à bon nombre de joueurs de se retrouver sur la trajectoire, et inversement, de quelqu'un qui s'élance pour faire un SAUT et donc le choc est violent. Pas bien grave en soi, mais cela reste pénible lorsqu'un certain nombre de joueurs se trouve au même endroit.

4 - Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, lorsque je suis dans mon Crew et que nous somme au moins de 2 connectés, si je lance un recherche en Partie JcJ, mon Crew reçoit l'invitation et s'il la refuse je ne peux entrer en JcJ. Je suis obligé de quitter mon Crew si mon collègue refuse le JcJ. Nous n'avons pas forcément tous envie de faire du JcJ en même temps et parfois pas forcément envie de "laisser tomber" le défis ou autre sur lequel on est à cet instant précis.

5 - Ayant une liste d'amis d'environ 25 joueurs, lorsque je lance le jeu il faut bien plusieurs minutes pour que tout soit chargé. Si j'ai le "Malheur" de vouloir faire une partie avant que la liste complète soit chargé, Bug de liste et autres assuré. De plus, je ne vois pas l’intérêt d'annoncer toute sa liste si seulement 2 ou 3 sont réellement connectés. Donc, je fais un tri de temps à autre et ne garde que les gens connectés régulièrement et ceux qui "pètent" mes records ;)

Voilà, j'ai encore plein de trucs à dire sur ce sujet mais je ferais un EDIT car là je dois bouger.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de poster vos suggestions. Sur un malentendu, peut être, que cela donnera des idées à UBI et IVORY concernant l'amélioration de ce jeu que je kiff malgré ses nombreux bugs d'aujourd'hui. Cela ne peut que s'améliorer et je pense que ce n'est juste qu'une question de temps. Du moins, je l'espère...

Au plaisir... :)

Meanrox.ND
08/02/2015, 20h00
Personnellement, je trouve la map superbe, très vaste, très varié, enfin bref rien à dire, c'est du bon travail. Mais cette gigantesque map me semble "vide", ce que je veux dire, c'est qu'il y a plein de petit raccourcis possible, d'endroits géniaux, etc qui ne sont ni exploités par des missions de campagne, ni par des missions de faction de faction, et parfois même non-utilisé pour créer des courses PvP. Or, parfois j'aime bien me faire un coop contre l'IA ou juste pouvoir faire une course ou du moins en proposer une à mes amis dans l'endroit de mon choix.

Je comprends très bien que d'ajouter plus de courses prendrai un temps précieux à l'équipe de développement, c'est pourquoi je propose de créer un "éditeur de course".
Je m'explique : ce serai intégrer dans le jeu un éditeur de niveau très simple où il suffirait juste de placer des checkpoints de manière à créer la course. D'autre option pourrait aussi être ajouté, tel que le fait d'ajouter plusieurs mode de jeu, ou un temps impartie, mais le concepte doit rester je pense un minimum simple. Les joueurs pourront ainsi partager leurs courses avec leurs amis, et voir même avec le monde comme fait sur farcry 3 et 4.

Cette idée peut paraître extravagante et difficile à réaliser, certe, mais je pense surtout à son introduction dans un dlc (si vous le faite dans une simple mise à jour vous êtes mes dieux ;) ), ce qui permettrai d'avoir un dlc un peu plus fournit que de simple voiture supplémentaires.

Voilà voilà c'est ce qui je pense manque à ce merveilleux jeu.
Merci d'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée ! :)

ZeCrazyNuts, Aymeric

St3ph_ou
11/02/2015, 19h38
Salut !

Faudrait aussi voir a corriger les bugs de circulation (ça fait parti des améliorations de jeu, non ?) :
A Los Angeles (Central LA), y'a une bretelle de sortie "d'autoroute" où les voitures y vont a contre sens... (c'est pas loin du salon JcJ la sortie juste a droite du gros échangeur (sur la carte))
A Las Vegas, y'a un tronçon du strip qui a le même bug : Sens de circulation inversé sur la voie de droite direction l’aéroport. (entre 2 intersection, a coté du "foods palace" et face au "Win palace")