PDA

Afficher la version complète : [PC] Franciade

Galeallan
08/02/2015, 13h32
Salut,
mon problème n'est pas similaire à ceux que j'ai pu voir reportés sur le sujet.
J'ai cliqué sur le voyage rapide par curiosité, je me retrouve débarqué dans une baraque, je ne peux utiliser aucune touche sauf celles pour centrer la caméra, regarder autour et mettre en pause (échap). Quand je clique sur échap, les options habituelles ne sont pas proposées, ça met juste le jeu en pause.
Merci d'avance, bonne journée

Tenrouu
16/02/2015, 13h56
Bonjour,

Idem que Galeallan, je me disais que j'allais enfin tester le DLC Dead King mais il faut croire que ça ne sera pas pour de suite, ayant le même problème et étant littéralement bloqué dans une maison sans aucune action possible... Mon unique échappatoire : Alt+F4 puis relancer le jeu, seulement je suis bloqué et n'ai plus accès à ma mission principale et ai donc un jeu pour l'instant inutilisable...
En souhaitant réellement un patch correctif proche, j'avoue commencer à être lassé des bugs que je rencontre à chaque session de jeu...

Kingsalt20
16/02/2015, 20h08
Bonsoir, avez-vous essayé de vérifier les fichiers de votre jeu ?

jerem0401
01/03/2015, 10h44
Salut,
mon problème n'est pas similaire à ceux que j'ai pu voir reportés sur le sujet.
J'ai cliqué sur le voyage rapide par curiosité, je me retrouve débarqué dans une baraque, je ne peux utiliser aucune touche sauf celles pour centrer la caméra, regarder autour et mettre en pause (échap). Quand je clique sur échap, les options habituelles ne sont pas proposées, ça met juste le jeu en pause.
Merci d'avance, bonne journée
Bonjour,
J'ai eu le même souci. Le Alt+F4 fut ma solution. En ce qui me concerne, j'ai malencontreusement fait un déplacement rapide vers Franciade au lieu du café théatre. et là ce fut le drame. Arrivé dans le café, pas de cinématique, et bloqué.
J'ai donc fait alt+f4 pour quitter le jeu. Lorsque je l'ai relancé, le générique de début, s'est lancé automatiquement. et j'ai pu reprendre le cours de la dlc tranquillement sans pouvoir retourner à mon histoire d'origine!!!
Après deux ou trois missions forcées, j'ai pu retrouver la calèche qui ramenait à Paris et j'ai pu continuer mon histoire solo.

Jaffy02
09/03/2015, 22h43
Même problème que ci dessus, je suis bloqué sans pouvoir bouger de cette maison, les touches de direction ne font rien.

C'est dommage...

Jaffy02
10/03/2015, 21h33
Même problème que ci dessus, je suis bloqué sans pouvoir bouger de cette maison, les touches de direction ne font rien.

C'est dommage...

J'ai pressé echap lorsque la cinématique a débuté, et miracle, elle a continué sans bugué, ce qui fait que j'ai récupéré la main sur le jeu, et que je peux bouger. Il ne me reste plus qu'à retourner à Paris...