PDA

Afficher la version complète : Tournoi Glory4gamers

TipixOrkig
09/02/2015, 10h43
Salut a tous,

Désolé si la pub est interdite, je comprendrais que vous supprimiez mon poste.
Je viens ici vous parlez de Glory4gamers, puisque ce site propose des tournois pour duel of Champions et qu'il n'y a jamais personne (alors que j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous recherchent des évènements pour se rencontrer).

Glory4gamers est un site qui propose a des joueurs de payer pour faire des tournois, les meilleures gagnent ainsi l'argent du tournoi, bla bla bla....
Mouais..... Le système payant ne m'attire pas.

Mais Glory4gamers propose aussi des tournois "gratuit". J'avais essayé avec Hearstone il y longtemps, et.... ça marchait bien. Les tournois gratuit n'ont pas de lots très important (gagner deux/trois euros est pas spécialement ce que je trouve alléchant) mais....

Si cela peut nous permettre de nous rencontrer pour faire des parties, moi ça me parait bien sympathique! (et si ça permet a des gens de gagner un peu d'argent pour jouer a d'autres tournois a d'autres jeux de manière compétitif, libre a eux)

Cette semaine, deux tournois: un tournoi a élimination direct demain a 19h00
Et un tournoi "tout le monde joue autant qu'il veut dans une espèce de fil, celui qui gagne le plus de points a la fin du tournoi le gagne" ce Jeudi.

Je me suis inscrit au deux, j'espère qu'il y aura assez de joueurs pour qu'il démarre.

Et si vous, CM, vous trouvez que ce serait un bon moyen de motiver les joueurs. Vous pouvez peut être en parler aux autres CM pour qu'il donne l'adresse du site aux autres joueurs d'autres pays.

Bien a vous (et encore désolé si la pub est interdite)
Le site: http://www.glory4gamers.com

Acti0nScript
09/02/2015, 18h48
Le fait que ce ne soit pas connu provient peut etre du fait que l'on doivent inscrire notre carte bancaire pour participer.
Pas convaincu par l'image du truc.
Mais bon connais pas plus que ça le truc.

TipixOrkig
09/02/2015, 20h43
Tu n'es pas obligé de donner ta carte bancaire pour t'inscrire et pour faire un tournoi gratuit. (pour ma part, je ne l'ai jamais fait)
Ce site semble plus connus des joueurs de LOL et de Hearstone. Je suis pas très bon a ce dernier jeu, le seul tournoi gratuit que j'ai fais était avec des gens de Hearstone et.... il devait être 10 (ok, c'est pas beaucoup pour Hearstone je suppose ^^ )

Donc, Acti0nScript, tu peux reassayer de te réinscrire.
Tu pourras donner ta carte bancaire (ce que je te conseil pas) si tu veux jouer un jour avec des gens sur un autre jeu ;)

Acti0nScript
10/02/2015, 06h52
Vu, j'irai jeter un œil.