PDA

Afficher la version complète : L'éditeur de map ne se lance pas

guest-hnl153gT
10/02/2015, 19h52
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur Uplay mais curieusement bien que le jeu fonctionne très bien, dès lors que j'essai de lancer l'éditeur de map, ça reviens à Windows, j'ai essayer de lancer l'éditeur en allant de dans le dossier "bin" du jeu et en le lançant par son exécutable mais ça lance rien du tout.

Ma config :
Core i5, nVidia 680GT et Win 7 Ultimate 64

J'ai mis à jour mes drivers de carte graphique, installé.NET Framwork 4 des fois que mais rien 'y fait.
J'ai même essayé de lancer l'éditeur en mode administrateur.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

HardSport-Gamer
11/02/2015, 15h50
Bonjour guest-hnl153gT,

Première fois que j'entends cela, je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

guest-hnl153gT
16/02/2015, 10h09
Merci, avez-vous pu vous renseigner ?

ES-Ulukai
16/02/2015, 18h39
Essaie une vérification des fichiers, lance Uplay via le raccourci Uplay pas le raccourci FC4 puis clic sur mes jeux. Sélectionne FC4 et clic sur la petite flèche à coté de "jouer map editor" puis choisi vérifier les fichiers.

guest-hnl153gT
10/03/2015, 10h34
J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de DLL, j'ai donc téléchargé un soft qui s'appelle : svcpack, ça fait 300mo et ça règle les problèmes de ce genre.
On peut le trouver là :http://www.fichier-dll.fr/svcpack.dll,4046
Mais merci quand même pour votre aide.

HardSport-Gamer
10/03/2015, 16h51
Bonjour guest-hnl153gT,

En voilà une bonne nouvelle et merci d'en faire profiter tout le monde ça pourra très certainement en aider certains ;)

Simbiozys
12/12/2015, 00h25
J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de DLL, j'ai donc téléchargé un soft qui s'appelle : svcpack, ça fait 300mo et ça règle les problèmes de ce genre.
On peut le trouver là :http://www.fichier-dll.fr/svcpack.dll,4046
Mais merci quand même pour votre aide.

Ton lien fonctionne certes, mais quand il s’agit de télécharger le ''dit'' fichier, un ''pop-up'' s'affiche avec divers lien etc... bref c'est un fake ! :mad: