PDA

Afficher la version complète : Nouveau pack d'armes disponible a télécharger

m00gli19
11/02/2015, 14h14
Bonjour et merci pour le dernier pack d'armes gratuit téléchargeable. Maintenant j'aurai une question, est-il optimisé pour ne pas faire bugger le jeu ou risque t’on d'avoir les mêmes problèmes qu'avec le pack "Armes de la révolution"? Si quelqu'un l'a installer merci de nous faire part de ces impressions...

Pat_St-P
12/02/2015, 14h56
Bonjour et merci pour le dernier pack d'armes gratuit téléchargeable. Maintenant j'aurai une question, est-il optimisé pour ne pas faire bugger le jeu ou risque t’on d'avoir les mêmes problèmes qu'avec le pack "Armes de la révolution"? Si quelqu'un l'a installer merci de nous faire part de ces impressions...

Moi je l'ai installé et aucun problème à date. Tous beignes.

Tous les problèmes vient du pack révolutionnaire... tu peux me croire j'en suis à ma deuxième savegame à 100%. La première était plein de bug avec le pack révolutionnaire.
Maintenant dans ma deuxième savegame sans ce pack. Tous beignes. Et j'ai TOUS les extensions.... MAIS INSTALLÉ PAS LE PACK RÉVOLUTIONNAIRE !!!!

bee61
13/02/2015, 10h10
tu pourrais préciser sur quelle plateforme tu joues ?
(je suis sur PS4 je me me méfie aussi des joies du PSN ajoutées aux joies des DLC ubi)

et sinon, elles sont de quel niveau ces armes ? (nombre de losanges en gros)(histoire de savoir si ça vaut le coup de risquer un pourrissage de save ou pas)

m00gli19
13/02/2015, 11h38
Merci Pat pour ton retour. Par quel biais l'as tu installé, téléchargé depuis une console ou un PC?

Pat_St-P
13/02/2015, 14h31
tu pourrais préciser sur quelle plateforme tu joues ?
(je suis sur PS4 je me me méfie aussi des joies du PSN ajoutées aux joies des DLC ubi)

et sinon, elles sont de quel niveau ces armes ? (nombre de losanges en gros)(histoire de savoir si ça vaut le coup de risquer un pourrissage de save ou pas)

Je suis sur PS4. En fait les armes c'est pas fameux. Cest toutes des armes de niveau 1 ou 2. La plupart venant des promo précommande ou promo EDGE (gel rasage)
https://acu-redeemcode.ubi.com/edge/default

Aussi ce qui est hallucinant, c'est que le 3/4 sinon tous les armes de ce DLC Underground sont les mêmes que celui du DLC pack Secret de la révolution (la mission en moins) relaché il y a une semaines ou deux. Alors imagnier ceux qui ont acheter ce DLC il y a une semaine ou deux pour 6.99$ maintenant ils se retrouvent dans un pack gratuit....
UBISOFT rient vraiment de nous autres... 6.99 seulement pour une mission supplémentaire... ouf !!!

Pour ce qui est des équipements même chose les deux équipement promo edge.

La seul chose de vraiement intéressante sont les deux tenues (fearless et MacFarlane) ils sont cool....
Mais encore ne m'en parle pas car moi le cave j'avais acheter ces deux figurines pour avoir ces tenues... Les figurines je m'en fou, je les ai donné à mon garçon...
Et voilà que maintenant UBI les donnent à tous le monde !!! Maudit que je suis cave de dépenser de l'argent pour leur maudite cochonnerie .... ;-)

honnêtment je t'assure tu peux le télécharger sans inquiétude.
J'ai aucun bug à date en 2 jours de jeu.

Pat_St-P
13/02/2015, 14h35
Merci Pat pour ton retour. Par quel biais l'as tu installé, téléchargé depuis une console ou un PC?

Je joue sur PS4 mais effectivement je l'ai acehter (gratuit) et télécarger à partir du site WEB PSN STORE
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-ca/games/addons/assassin's-creed-unity-underground-armory-pack/cid=UP0001-CUSA00663_00-DLCULCPACK000002

C'est souvent ce que je fais pour gagner du temps.
Je laisse ma PS4 en mode veille (stand-by) et je télécharge les DLCs à distance à partir de mon PC directement sur ma PS4. Je n'ai même pas vérifier si il était disponible dans les éléements associés dans le menu de la PS4.

bee61
13/02/2015, 18h38
ok merci pour les infos ^^
bon, je vais m'en passer finalement

Gectou4
13/02/2015, 20h51
Bon par contre sur PC le liens du DLC c'est "visit shop" et ça ne fait strictement rien...