PDA

Afficher la version complète : probleme de lancement de la campagne

keyserjeje
25/03/2004, 09h03
apret le lancement du jeux je lance la campagne solo et apret 1 chargement laborieu l'ecrant devient bleu ciel seul la barre iteme et la bousol aparesse que faire?
ma configue:
win xp pro
amd xp 2200+
1024 mo ram pc 2700
gf 4 ti 4200 128 mo ram
dernier driver et direct x9
je pensse que le probleme vient de ma carte video la gf4 nutilise pas directx9 et que le jeux ne bride pas les parametre du directx9 pour les rendre compatible avec les anciennes vesion de carte video compatible que directx 8
peut etre 1 patch pour modifier cela ou seul 1 changement de carte rend le lancement du jeux possible
merci de vos reponces @+

keyserjeje
25/03/2004, 09h03
apret le lancement du jeux je lance la campagne solo et apret 1 chargement laborieu l'ecrant devient bleu ciel seul la barre iteme et la bousol aparesse que faire?
ma configue:
win xp pro
amd xp 2200+
1024 mo ram pc 2700
gf 4 ti 4200 128 mo ram
dernier driver et direct x9
je pensse que le probleme vient de ma carte video la gf4 nutilise pas directx9 et que le jeux ne bride pas les parametre du directx9 pour les rendre compatible avec les anciennes vesion de carte video compatible que directx 8
peut etre 1 patch pour modifier cela ou seul 1 changement de carte rend le lancement du jeux possible
merci de vos reponces @+

tKt.Yu
25/03/2004, 11h48
Le probleme semblerait venir de la conf graphique. Essaye avec tous les parametres au plus bas et en 800 * 600. Et dit nous ce que ça donne. Verifie pour le Vsync aussi desactive le.

keyserjeje
26/03/2004, 10h30
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gifjai trouver il faut desactiver tous les filtres du driver de la carte video et cocher la case laisser les aplications geres
et tout marche nikel meme avec tous les parametre maximum