PDA

Afficher la version complète : Impossible d'équiper l'aigle (mortier-guillotine) ou les nouvelles armes.

gdesrois
11/02/2015, 21h59
Tout est dans le titre. J'ai acheté de patch d'armes et je ne peux même pas les équiper. Je ne peux même pas équiper les mortiers guillotines HL. Que faire ? Ça devient vraiment lourd comme jeu..

Kingsalt20
11/02/2015, 22h33
D'après les derniers retours, il se pourrait que les pack d'armes entraînent ce bug. Quel est le pack d'armes qu vous possédez ?

gdesrois
12/02/2015, 08h08
Je les possède tous et ils sont tous buggés..Même les armes de Dead Kings. Une mise à jour est à prévoir pour résoudre ce bug ?

Pat_St-P
12/02/2015, 14h52
D'après les derniers retours, il se pourrait que les pack d'armes entraînent ce bug. Quel est le pack d'armes qu vous possédez ?

Non y'a pas de dernier détail. je confirme que tous les bugs proviennent bien du PACK arme révolutionnaire....

Je viens tout juste de re-terminer le jeu à 100% pour une deuxième fois.
Ma première savegame était plein de BUG d'arme et tenu Altaïr etc....

J'ai alors tous recommencer en réinstallant le jeu au complet, fais la mise à jour et downloader tous les DLCs. SAUF BIEN CERTAIN LE PACK REVOLUTIONNAIRE !!!

Devinnez quoi, tout fonctionne comme sur des roulette. Dead Kings 100 % et stroyline aussi 100% aucun bug arme et aucun bug tenu...
Alors il est claire que c'est ce pack qui fou merde dans nos savegame.

De plus, partout sur internet on parle de ce pack qui crée les bugs. Alors pourquoi il est encore en vente.... Mais surtout pourquoi y'a pas de publication officelle de UBISOFT pour s'excuser et nous rembourser nos 2.99 $ ?????

Parce qu'il nous prennent pour des caves!!!!
"Allez-y mes cocombres acheté nos DLC exclusifs,,. De toute façon on va tous les donner gratuitement dans le pack underground !!!".
J'ai acheté la figurine Macfarlane pour avoir la tenue exclusive. Maintenant il la donne.... Allez sort ton CASH $$$$$$$$

Honnêtement TRÈS DÉSAPOINTÉ !!!!!!!

Pat_St-P
12/02/2015, 15h05
Je les possède tous et ils sont tous buggés..Même les armes de Dead Kings. Une mise à jour est à prévoir pour résoudre ce bug ?

Si tu veux une patch, DÉSINSTALLE LE PACK RÉVOLUTIONNAIRE !!!
Car moi ça fait 2 mois que j'attends uine patch pour ça... Comme UBISOFT semblent dormir au gaz.

Il vaut mieux déinstaller ça et avoir payer 2.99$ dans le vide. Que attendre une patch honnêtement.

kariminator_x
13/02/2015, 09h30
Salut.
j'ai exactement le même probléme, ça fait la 5eme fois que je recommence le jeu, mais à chaque fois je me retrouve coincé avec ce foutu bug de l'inventaire, arme déjà acheté et amélioré que je ne peux plus équiper, les armes que j'obtiens avec les enquêtes je ne peux pas les équiper et les améliorer, certaines armes que je dois acheter à chaque fois que je veux les utiliser, idem pour dead king, arme inutilisable.:mad:
J'ai su aussi que c'était le DLC pack révolutionnaire qui foutté la merde, malheureusement j'ai mon jeu sur Uplay, et ce n'est pas comme Steam ou il nous permette de désactiver les DLC que le n'ont veux pas forcement, auriez vous une astuce qui permettrai de désinstaller ce DLC de merde :mad:(même les armes sont a chier) et ainsi pouvoir continuer à jouer au jeu normalement, en vous remerciant tous par avance, car je suis fatigué par tous ces bugs, et je n'ai plus la volonté de recommencer une 6eme fois le jeu pour arriver au final au même point.

Bizareman
13/02/2015, 12h03
Par hasard je me suis amusé a désinstaller le jeu ainsi que tout les dlc et la réinstaller sauf le pack révolutionnaire... mais bon ca n'a pas changé grand chose puisque je n'ai toujours pas eu accès a tout ce que j'avais débloquer... est ce que c'est parce que je n'ai pas effacer ma sauvegarde du jeu ?

Pat_St-P
13/02/2015, 14h23
Par hasard je me suis amusé a désinstaller le jeu ainsi que tout les dlc et la réinstaller sauf le pack révolutionnaire... mais bon ca n'a pas changé grand chose puisque je n'ai toujours pas eu accès a tout ce que j'avais débloquer... est ce que c'est parce que je n'ai pas effacer ma sauvegarde du jeu ?

suit la procedure donné par Grenouille-1.
c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne... Sauf pour les armes qui se débloque suite au enquête desfois ils restent bloqué ...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75134-Transaction-employant-des-cr%C3%A9dits-Helix-est-d%C3%A9j%C3%A0-en-cours-sur-le-serveur

gdesrois
13/02/2015, 15h21
J'ai désinstallé le pack ''armes révolutionnaires" et la plupart des armes se sont débloqués même les mortier-guillotines sauf l'Aigle, que faire ? (j'ai récupéré tous les artéfacts)

Pat_St-P
13/02/2015, 16h05
J'ai désinstallé le pack ''armes révolutionnaires" et la plupart des armes se sont débloqués même les mortier-guillotines sauf l'Aigle, que faire ? (j'ai récupéré tous les artéfacts)

tu dois faire ce truc alors... Comme les gens de UBISOFT ne sont pas capable de faire le support comme il le faut.
Ça me fait plaisir de la faire à leur place !!!! Je devrais vraiment appliquer chez UBISOFT... hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=Fb3emNJj2EQ

gdesrois
13/02/2015, 16h16
tu dois faire ce truc alors... Comme les gens de UBISOFT ne sont pas capable de faire le support comme il le faut.
Ça me fait plaisir de la faire à leur place !!!! Je devrais vraiment appliquer chez UBISOFT... hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=Fb3emNJj2EQ

Je ne parlais pas de cette arme, haha. Je parlais du dernier motier-guillotine blanc hyper badass. :q

Pat_St-P
13/02/2015, 16h23
Je ne parlais pas de cette arme, haha. Je parlais du dernier motier-guillotine blanc hyper badass. :q

effectievement, pour celle là tu es cuit !!!
Aucune solution pour celle là. Il faut attendre la patch...

Fais-toi en pas, ça fait 2 mois ou plus que j'attendais cette patch. Même que j'ai eu le temps de refaire le jeu une deuxième fois au complet avant quelle ne sorte !!!! ;-)

Honnêtement, pour l'avoir fais je peut t'assurer que le jeu sans le DLC ARMES RÉVOLUTIONNAIRE n'es plus le même.... Alors si tu décide de faire cela.
Garde quand même ta vieille suavegarde. Si un jour ils sortent une patch. Peut-être que ta sauvegarde fonctionnera alors... Si tu es patient.