PDA

Afficher la version complète : [PC] ACR Activation Archive Perdue

Aldane_Alvine
12/02/2015, 09h42
Bonjour je vous résume rapidement ma situation : j'ai acheté il y a quelques temps déjà Assassin's creed Révélations, le 26/05/2013 j'ai acheté le DLC l'archive perdue, que j'ai activé et que j'ai finis sur mon ancien PC.
J'ai acheté un nouveau PC récemment et j'ai décidé de me refaire l'intégrale d'Assassin's Creed sauf que je n'ai pas la possibilité de réinstaller le DLC.
J'ai toujours le mail de confirmation de commande mais les liens pour télécharger l'exe d'installation ne sont plus disponible (message d'erreur indiquant que j'ai dépassé 30 jours), si je tente de réutiliser le numéro de série, on me dit qu'il est déjà utilisé (normal je l'ai utilisé mais il n'est pas lié à mon compte Uplay) et tous les liens pour le DLC (sur Uplay, sur navigateur internet, ou directement depuis le jeu) me mène vers la boutique pour acheté le DLC.
J'aimerai donc savoir quelle est la procédure pour réinstaller le DLC l'archive perdu, je précise que j'ai ouvert un ticket sur le support de Uplay (il y a trois ou quatre semaine) mais que je n'est pas eu de réponse de leur part, ni même pour savoir si le ticket est pris en charge. (un comble quand on promet une réponse quelqu'elle soit en 24/48h).

Je vous remercie par avance de quelque informations que ce soit que vous pourriez me fournir, cordialement AldaneAlvine.

Kingsalt20
12/02/2015, 18h59
Bonsoir, peut-être que l'exe est toujours présent sur votre ancien PC ?

Aldane_Alvine
12/02/2015, 21h54
Bonsoir, et merci de votre réponse. Malheureusement je n'ai plus l'exe sur mon ancien PC.
J'ai oublié de dire sinon que la version d'ACR que j'ai est une version boite.

Aldane_Alvine
17/02/2015, 15h39
Bonjour, comme je le craignais ce problème n'est pas très répandue et personne n'a de solution. Je vous remercie néanmoins pour ceux qui y ont réfléchis, je vais probablement m'achetez à nouveau le dlc tant pis.

Kingsalt20
17/02/2015, 17h38
Vous m'en voyez navré de ne pas pouvoir trouver de solution à votre problème. Avez-vous cependant ouvert un ticket auprès du service support (http://support.ubi.com)? Si cela permet d'économiser quelques euros...

Aldane_Alvine
18/02/2015, 08h48
J'ai effectivement déjà ouvert un ticket auprès du support, Mais dont je n'ai aucune nouvelle depuis quatre semaine. Je vous remercie néanmoins de votre attention, et me laisse quelque jours pour décider de ce que je vais faire (le temps de terminer Far Cry 4 :) )