PDA

Afficher la version complète : Synchronisation histoire(s) via Initiates

Kelef77
13/02/2015, 14h31
Bonjour à tous,

Que signifie ce statut "débutée" à histoire dans le détail de l'XP du profil Initiates.
J'ai full terminé AC2, ACB, ACR, AC3 et AC4, mais le gain d'XP n'est que de 500/2500 sur chacun de ces jeux. Est-ce qu'Initiates considère que je n'ai pas terminé l'histoire malgré avoir retourné tout ces jeux ou faut-il que je fasse quelquechose de plus afin de récupérer les 10000 points d'XP qu'il me manque injustement (de mon point de vue).
Idem pour la synchronisation multijoueurs d'AC2 qui est à 100% mais me rapport 0/2500 XP.

C'est clairement rageant de se faire subtiliser en douce 12500 XP quand on sait qu'avec la tenue d'Ezio serait accessible pour Arno (je suis actuellement niveau 9 et le niveau 13 serait immédiatement à ma portée avec cet XP manquant).

Bref, que dois-je faire de plus ? Mes trophées PS3 et mes récompenses uPlay attestent de mes réussites mais Initiates s'en tape... HELP! :'(

Kingsalt20
15/02/2015, 13h48
ACInitiates marche chez vous ?
Je crois que pendant la maintenance tous les coffres jaunes étaient débloqués donc celui qui permet d'avoir la tenue d'Ezio.
Pour ce qui est de la synchronisation des histoires il y a quelques problèmes. J'aurai préconisé de se reconnecter sur chaque jeu et de relancer la partie la plus avancée.

Kelef77
15/02/2015, 15h26
Initiates marche très bien, c'est la synchro qui foire...

Bon bah il va falloir que je me trouver une PS3 et chacun des jeux avec une sauvegarde avancée alors car en septembre dernier j'ai été cambriolé et je ne suis plus en possession ni de mon ancienne console, ni de mes jeux... Une des raisons qui me poussent à récupérer les tenues des anciens AC c'est que je pourrais y jouer avec nostalgie vu que je ne peux plus jouer aux anciens épisodes à cause de gros b*%&£ ! :'(

Kingsalt20
15/02/2015, 17h29
C'est bizarre que Initates marchent chez vous en faites vu que beaucoup de personnes se plaignent de pas pouvoir se connecter, je ne peux moi-même pas me connecter... vous êtes béni par les dieux ?

Laissez tomber pour mon idée si ça vous oblige à racheter quelque chose. Vous m'en voyez navré pour le cambriolage.

Kelef77
15/02/2015, 19h21
Miracle, il semble que la synchro vienne de s'effectuer totalement... Je viens de passer lvl13 d'un coup, il faut vite que j'en profite avant que ça bug de nouveau...

J'espère que pour tout le monde ça finira enfin par fonctionner. :)

Kingsalt20
15/02/2015, 20h43
Ah ! C'est une nouvelle inespérée :D