PDA

Afficher la version complète : Pourquoi acheter des DLC ou Contenu exclusif de Unity ???

Pat_St-P
13/02/2015, 15h40
Je me sens vraiment ridicule ce matin...

Il se trouve que comme je suis un fan des jeux Assassin Creed, j'ai acheter les figurines et tous les DLCs du jeux UNITY.
Comme le jeux possède enfin uen mode multi joueur en ligne. Voilà l'opportunité d'avoir des éléments exclusifs par rapport au autres joueurs.

Mais voilà qu'aujourd'hui ou nous en sommes.

En plus d'avoir été très patient envers ce jeu remplie de bug.
Et d'avoir recommencé au complet le jeux pour une deuxième fois (SANS LE DLC ARMES RÉVOLUTIONNAIRE qui fait bugger mon jeu comme ça se peut pas...).

Voila que UBISOFT relache un DLC gratuit contenant tous les armes et.équipements promotionnel précommande etc...
Mais aussi les tenues exclucsives au figurines ça je ne le prend tout simplement pas.... Et ce sans aucune communication de leur part.
C'est carrément de l'arnaque.

À ce que je sache, les figurines sont toujours en vente dans les magasins. Mais qui va leur dire que le contenu exclusif qu'il croit avoir aen achetant ces figurines
sont en réalité gratuit maintenant....

Aussi pourquoi les autres DLCs sont-il toujours en vente ???

Le DLC Armes Révolutionnaires fait bugger le jeu grave.... Alors aviser tous le joueurs de ne pas acheter ce DLC.
Le DLC Secret de la Révolution, tous les armes et équipements se retrouve dans le pack gratuit Underground. ALors c'est 6.99 pour une mission supplémentaire seulement...
beaucoup trop dispendieux selon moi.

UBISOFT mais surtout vous les Community Manager responsable de ce forum.
Il serait temps de faire une vrai communication afin d'arrêter d'abuser des gens comme cela...

Que faite vous des gens qui achète vos produits pour ensuite les donner gratuitement à tous...

Quel fiasco total la gestion des promos, DLC et bug de UNITY.
Je considère vraiment m'avoir fais voler près de 50$ avec ce jeu.....

Je crois que UBISFOT devrait penser à un programme afin de dédommager les gens qui on dépensé beaucoup de sous pour ses DLC et objet promotionnel. Car selon moi cette situation est encore pire que le season pass.