PDA

Afficher la version complète : [PC] Version collector + packs version Digital Deluxe

MLord17
15/02/2015, 20h11
J'aimerais avoir la version collector d'Assassin's Creed Rogue et les packs presents dans la version Digital Deluxe
DIGITAL DELUXE EDITION

En complément du jeu complet, l'Edition Deluxe contient les contenus additionnels suivants :
1. La Quête de l'Armure de Sir Gunn : Explorez l'Amérique du Nord pour retrouver la dépouille de Sir Gunn et résoudre son grand mystère.
2. Le Siège de Fort de Sable : Prolongez la bataille en mer avec cette mission supplémentaire d'attaque de forteresse située dans le territoire inexploré du Nouveau Monde qu'est l'Atlantique Nord.
3. Le pack Maître Templier : Devenez le plus redouté des Templiers sur terre comme en mer avec cette nouvelle collection d'armes, costumes et équipement naval.
4. Le pack Explorateur : Une collection exclusive d'armes et objets pour sortir indemne des dangereux territoires inexplorés.
5. Quatre packs Gain de Temps : Vous désirez progresser plus vite dans le jeu ? Economisez du temps et des efforts en utilisant ces quatres packs exclusifs. Sont inclus les packs Activités, Ressources, Objets à Collectionner et Technologie. Vous pouvez utiliser tous les packs vous-même ou en partager avec un ami !

Remarque : Il est nécessaire de terminer le Siège de Fort de Sable afin de générer et débloquer le coffre qui contient tous les objets des packs Explorateur et Maître Templier.

Peut-on avoir les packs apres avoir acheté le jeu (Version Collector) ou on doit prendre les deux versions ?

Ubi-Enicedia
17/02/2015, 21h06
Bonjour MLord17,

Je ne pense pas que les exclusivités disponibles avec la version Digitale Deluxe seront disponibles à l'achat à l'unité par la suite mais je n'ai pas plus d'informations sur les offres à venir sur l'Uplay Shop. Pour être sûr, je vous conseille de contacter le service client (lien dans ma signature).

Merci de votre patience et bonne soirée.

ALIEN9550
03/03/2015, 14h46
Bonjour tout le monde,

Je suis moi même intéressé par le fait de pouvoir acheter les contenus additionnels séparément, et je voudrais signaler que ce fut le cas pour Assassin's Creed 4 Black Flag.
De ce fait (bien qu'au final il s'agisse juste d'un éclaircissement), pensez vous que tout comme son prédécesseurs, nous pourrions nous procurer ces contenus plus tard ?

Merci, pour votre aide, bonne journée.