PDA

Afficher la version complète : [PC] Expérience de jeu catastrophique

Casper2b
16/02/2015, 00h02
Bonjour,

Alors pour commencer je tiens a féliciter les personnes qui on pensées ce jeux. L'idée, le principe, est géniale! Mais, par ce qu'il y a un mais, c'est que le jeux est juste un catastrophe sur le point de vue du développement, du patching et de la gestion de la communauté !

Je m'explique ce jeux est quand même sortie en Beta ouverte plusieurs mois avant sa sortie public, donc des beugs vous ont étaient remontés ect… et après tout ce temps il y a encore des beugs digne d'une Alpha ! Je n'en ferai pas la liste car plusieurs ont déjà était faite pas d'autres membres mais les faits sont là et beaucoup de personnes on fait des vidéos pour le montrer comme MacGeekize dans sa vidéo du 15 février 2015. http://youtu.be/ZGY_jfpofrI
C'est vraiment dommage qu'a cause d'un manque de travail ou d'une volonté de sortir le jeux à la hâte gâche une super idée comme The Crew qui sur le papier est tout simplement géniale !

De plus pour ce qui est du patching on a l'impression que comme le dit MacGeekize les MAJs apportent plus de beugs qu'elles n'en corrigent. Ok vous en sortez une par mois mais que celle-ci soit vraiment utile! Si c'est pour faire 1 MAJ par mois et qu'elle n'apporte que des beugs et n'en corrige que 1 ou 2, pourquoi ne pas faire plusieurs petites MAJ chaque semaines ?

Pour ce qui est du community management c'est tout simplement une honte ! Certains CM qui trollent plus que les trollers du forum, des réponses à des tickets (quand des réponses sont faites) aussi floues que le miroir de ma salle de bain après une douche chaude ! Et pour les pauvres CMs qui font leur taff du coup ils se prennent tout dans la gueule. De mon expérience perso pour avoir poster 2 ou 3 tickets à chaque fois j'ai du interpeler un CM sur Twiter ! Je veux bien être d'accord que les joueurs sont nombreux et qu’ils vous remontent énormément de feedbacks mais quand mêmes vous êtes Ubisoft ! Même Mojang (studio de développent indé avant leur rachat par Microsoft) faisait mieux que vous au lancement de Minecraft.

Par pitié et par respect pour la communauté et pour les personnes qui on créées le concept de ce jeux réveillez vous. Car en plus de tout ça je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on a acheté ce jeu et on ne peut pas y jouer comme on le devrait, il me semble que dans le code de la consommation cela s'appelle un vice caché ! C'est à dire que vous saviez très bien que votre jeu n'était pas près et plein de beugs mais on n’en a rien a faire on le sort quand même on ne leur dit rien avec un peu de chance sa passera inaperçu!
De plus vous pourriez faire un geste commercial comme offrir des Crew Credits à ceux qui ont étaient lésés par le beug des CC en décembre et a ceux qui ont acheté le Season Pass et ont eu leur pack en retard ce mois-ci !

En agissant comme vous le faite vous donnez le sentiment de ne pas respecter les joueurs, de plus vous entachez la réputation du studio Ubisoft qui, je vous le rappel, représente la France à une échelle mondiale dans le monde du jeux vidéo mais ça j’ai pas l’impression que vous vous en rendez compte.
Bref en temps que clients, car oui, on est des joueurs mais avant tout des clients et en quelques sortes vos actionnaires premiers, car sans nous vous ne seriez rien (oui bon OK la j’ai les chevilles qui enflent mais bon…) , nous voulons et exigeons une réaction de votre part, un changement de comportement et surtout des actions rapides afin que ce jeux quitte le stade de Beta publique et devient une version final, fonctionnelle telle qu’elle devrait l’être surtout pour le prix ou l’on paie le jeux, les DLC ect...

Cordialement,

Un joueur qui espère être entendu et faire réagir CM, devs et la communauté et qui espère aussi créer un dialogue entre ces 3 parties de façon adultes, inteligente et dans le respects de tous et de toutes !