PDA

Afficher la version complète : [Astuce] Gagner des Bucks et de la réputation rapidement

Tonyo-77
16/02/2015, 00h57
Salut à toutes et à tous, je sais pas si un tel sujet a déjà été créé (surement ^^) mais je veux vous partager une astuce pour vous faire gagner des bucks et de la réputation rapidement. il vous suffit de faire la mission de faction "Le fugitif" qui se situe sur la Côte Est en spec raid, prenez de préférence votre voiture qui à le plus d'accélération (pour finir plus vite). Cette mission de faction est censée durer 1h mais peut se terminer en bien moins de temps, 30 minutes voir moins, il suffit de prendre un maximum de raccourcis sans être obligé de suivre ce que votre GPS vous indique. J'ai fais une vidéo pour ne pas avoir à prendre trop de temps à expliquer, le principal étant que dès que vous apercevez la route de terre qui longe la frontière du Mexique il faut aller dessus pour gagner un maximum de temps ;)
PS: J'ai utilisé le BMW Z4 car je trouve que niveau accélération il est le meilleur, en tout cas de toutes les voitures que j'ai testé dans cette spec

http://www.youtube.com/watch?v=m1SbIteumPo

Ubi-Enicedia
25/02/2015, 18h21
Bonjour Tonyo-77,

Bonne initiative, et votre vidéo est sympa :) n'hésitez pas à en partager d'autres !

OriginalXoul
23/04/2015, 09h40
Malheuresement depuis la maj du 22 avril, l équipe d Ivory Tower a replacé la mission dans la catégorie 10-60 min. et donc la mission ne rapporte plus que 30 000 bucks

MINIONJPN666
23/04/2015, 09h53
Faut l'avouer sa blase un peu , si pour eux ses facile ben pas chez moi car faut avoir envie de ce taper 100km pendant x fois :(