PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Organisation d'events en tout genre !

FaS l Eden
16/02/2015, 12h24
Yo les pilotes,

Je me présente ! Moi c'est Eden joueur de The crew depuis la sortie officiel ! Je passe énormément de temps sur ce jeu qui me tiens vraiment à cœur. Pour le moment je joue avec un seul et même amis. Comme on a un peut fait le tour du jeu sur le plan course/histoire on commence a essayer d'autre aspect, comme le ROAD TRIP qui consiste à aller d'un point 'A' de la carte a un autre point 'B' sans se prendre la tête, uniquement en choisissant la même spé. On trouve vraiment les ROAD TRIP épique à deux, mais imaginez ça à plus grande échelle, genre 10 voitures rien que ça ... Pas mal non ? Je suis sûr que certains en bave déjà !
Ducoup voilà j'ouvre un post sûr ce forum pour savoir ci des pilotes seraient intéressée. On accepte tout le monde la seul condition est d'avoir la bonne spec ! On ne jugera pas vos œuvres d'arts venez comme vous êtes !
Pour le moment c'est juste un sondage, pour voir ci ça vaut le coup d'organiser de tel chose !

J'ai pas observé un grand nombre de sujet sur les forums pour la Xbox One, j'espère quand même que la communauté jette un coup d’œil au forum !
Donnez vos avis et vos retours n'hésitez pas !
#NeverDriveAlone

scorpion12006
01/04/2015, 17h51
cool je serait très intéressé mais je ne possède pas le Gold malheureusement mon GT:scorpion12006
je joue sur xboxone

Maximeb64
12/05/2015, 08h23
Oui c est vrai que ça serait super d organiser ça car sur The Crew c est super quand t on joue en coop par contre quand on et solo c est beaucoup moin amusant .

Il faudrait mettre ça en place .

GT : Maximeb64

IIVenator
02/06/2015, 20h48
ça peut être sympa :) Sauf qu'on peut être 8 max.. enfin c'est déjà pas mal :)

Mon GT = II Venator II

Je cherche aussi un crew pour avoir le haut fait à faire en crew coopération ce qui permet d'avoir la plaque française.

Vanity_Dzn
22/08/2015, 11h25
Bonjour, je serais intéresser GT SensoriA HKLIPZ

guest-UTSEOQ2y
21/04/2016, 11h48
Je suis partant mais c'est peut t'être un peut tard ?? Bref je suis sur Xbox one et mon pseudo c'est : Dragonpowa153 ;)
PS :j'en ai déjà fait !

Space_Mithrilos
29/06/2016, 13h57
Hello ! Je suis moi aussi à la recherche de joueurs pour faire des road trips, des mission de factions ! ( celles de 1h5 :cool: )

GT : Space Mithrilos