PDA

Afficher la version complète : [PC] la crash cam trop présente

EdeIweisss
17/02/2015, 16h23
la crash cam se déclenche beaucoup trop facilement :

je suis avec un ami , il se fait poursuivre par la police , je percute l’arrière d'une voiture de police à bonne vitesse pour aider mon ami : crash cam !

j'ai une charger 69' , quand je prend des rampes de saut , cette voiture a tendance à se retrouver a la vertical avant de retomber , et 1 coup sur 3 : crash cam (juste parce que la voiture est a la verticale)

je suis en circuit (silverado) : je roule vite , je me prend un trotoir de face : crash cam ( notament pour un defi saut)

je suis en Raid (silverado) , je roule sur un caillou : la voiture saute : crash cam !

toujours en raid : je saute de très très très haut.... avant que je n'ai pu retoucher le sol (dans les rocheuses) crash cam

encore en raid : des fois je fais de gros gros accidents et je n'ai rien , des fois un petit accrochage avec le décor : crash cam

et encore raid : quand je percute un arbre par l'aile arrière , la collision me fait faire des tours latéraux sur moi même : crash cam !

msaffinsurcouf
17/02/2015, 23h04
Même sans prendre en compte son déclenchement aléatoire, la vrai question c'est plutot à quoi sert la crash cam à la base, après tout le retour sur route existe