PDA

Afficher la version complète : Impossible de se connecter

cmaurisset83
17/02/2015, 23h21
Bonsoir, tout est dans le titre. Ca fait plusieurs semaines que ca me fait ca. J'ai essayé réinstallation mais toujours rien. Ca me dit "le réseau distant ne répond pas" , que ma session a expiré ou bien que le serveur est fermé.
L'écran de chargement juste après avoir rentré son mot de passe dure indéfiniment (celui avec les cartes qui tournent) et j'ai "session expirée" ou bien "le reseau distant ne repond pas". Je me demande si ca vient pas de ma box numericable ?

Avez-vous des solutions svp ?

Merci

Romeomaux
19/02/2015, 01h17
Hello,

Je vois que tu n'as pas reçu de réponse et je ne pense pas être particulierement en mesure de t'en apporter plus. As-tu toutefois envoyer un message au Dev ? Avant pour cela il fallait passer par la signature de Kimmundi. Maintenant, je ne sais pas comment tu dois t'y prendre mais je te conseil d'écrire un MP a l'un de nos chère, tendre et bienaimé nouveau CM.
As-tu mis a jour ton ordi ? (je suppose que oui mais bon, on ne sait jamais).
Est-ce un nouveau compte ou joues-tu depuis longtemps ?
Entres-tu ton pseudo ou ton adresse email pour te loguer ?

Tiens nous au courant. Tchao et bonne chance...

cmaurisset83
21/02/2015, 17h52
Merci.

Ben je jouais depuis longtemps, et là depuis que j'ai déménagé et que je suis passsé chez numericable ca marche plus...

J'entre mon pseudo, et de toute facon s'il n'existe pas le jeu me le précise. Mais ce n'est pas ce type de message qui s'inscrit.

Mon ordi est à jour.

Cette semaine je change d'opérateur je pense que le problème sera réglé, car ma box numericalbe est très ancienne.

Merci !

Si vous avez des avis je suis quand même preneur :p

Romeomaux
24/02/2015, 20h34
Bonne chance, tiens nous au jus ^^