PDA

Afficher la version complète : [PC] Expérience de jeu et idées

cyberzip89
18/02/2015, 13h43
ouch, par où commencer ? au moins je vois que tout est loin d'être rose dans the crew et je ne suis donc pas le seul à avoir la critique facile mais pas déraisonnable.
Passé avec le dernier patch de février, voici mes opinions :

Sur le plan technique, ras sauf que je joue sur TV + ampli 5.1 et volant G27. Je trouve toujours trop dur la gestion du volant dans ce jeu. Le retour de force est extrêmement brutal et le comportement de la voiture erratique. Souvent ce n'est pas moi qui pilote la voiture mais le jeu qui pilote mon volant en le faisant tourner comme ça le chante.
Partie son nullissime. Comme dit, avec une install home cinéma, je pète la baraque côté son dans n'importe quel jeu et même d'autres titres ubi. Dans the crew, avec tout à fond on entend rien du bruit du moteur, crissement de pneu, environnement. Ça manque ouvertement de pèche.

Le multi, si on veut se faire une partie entre ami, pourquoi le jeu nous affuble de guignolo online pour monter à 8 et qui passent leur temps à pourrir nos missions et défis en déboulant de nulle part, souvent coursés par les flic et nous percutent ! résultat faut tout recommencer. Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir une option dans the crew pour ne pas connecter automatiquement des gens si on veut monter tranquille ses niveaux ?
Concernant les niveaux d'ailleurs, le jeu est trop rapide. Je commence depuis qq semaines et je suis niveau 20 spec perf alors que j'ai à peine commencer new york et couvert 100% des défis et missions de détroit. Sachant qu'il reste 4 autres zones à faire ! bref, je vais être lvl 50 à même pas moitié du jeu à ce stade !

Pour les DEV, et j'espère que vous allez enfin écouter les joueurs car ça commence sérieusement à gonfler -> quand est-ce que vous aller ban pour de bon les comptes des cheaters qui ont pollué les stats du jeu ? je regarde mes stats de missions et défis, dans les zones, compare avec mes amis et purée ! le jeu est quand même sorti depuis un moment et on trouve toujours des cheaters avec leurs supers scores de 999126161 dans le tableau des world records. C'est tout simplement inadmissible à ce niveau de laisser un MMO dans cet état.

Wilfreedom
21/02/2015, 12h46
Bonjour,

Entièrement d'accord avec ce que tu dis. Il est vrai que la partie "son" est vraiment faiblarde concernant le bruit moteur des voitures. D'ailleurs j'ai même l'impression que cela est pire depuis la Mise à jour du 12 Février. On sait qu'il y a des soucis de réalisme concernant la motorisation mais cela n'empêche nullement de pouvoir entendre ceux-ci. Un effort sur ce sujet de la par des DEVS serait apprécié, je pense.

Ce qui m'a surtout attiré dans ce post, c'est la partie CHEATER !!! J'avoue que je commence à saturer de ce coté et l'autre jour je me suis retrouvé dans un salon JcJ, je pense que tout le monde connait vu que ses scores sont de l'ordre de : 9853214678945 là où nous faisons des scores de l'ordre des 20 000 à 30 000 !!! Bref il y a vraiment aucun doute de CHEAT concernant ce joueur !!! Pour en revenir au JcJ avec ce joueur, lors de la seule course, il s'agissait d'une STREET en ville, que j'ai fait en salon contre lui, nous étions 7, le mec se plante en beauté en milieu de course, prend un sérieux retard et en l'espace de 15 secondes à peine, de la dernière place il est remonté 1er. J'étais à fond avec ma Skyline à 1299 et le mec m'a doublé à + de 450 Km/h. J'avais presque l'impression d'être à l'arrêt. Il a fini 1er avec je ne sais combien de temps d'avance sur les autres. Bien sur j'ai quitté le salon après cela...

Messieurs faites quelque chose concernant les CHEATER car nous sommes parti sur du NFS World si vous laissez installer le CHEAT dans ce jeu !!! Il y a quelque temps on voyait "Record Banned" sur certains défis mais apparemment cela à juste été un "effet mirroir" pour calmer la communauté et nous faire croire que vous vous occupiez du problème. Je commence à douter sérieusement !!! La différence entre NFS World et The Crew, c'est que NFS World on peut y jouer sans verser un centime ! Ce qui n'est pas le cas de The Crew puisque l'on est obligé de l'acheter pour y jouer. Vous nous l'avez annoncé comme un MMO, je commence à me poser de sérieuses questions sur ce sujet. Le seul coté MMO qu'il ait pour l'instant est le faites qu'une connexion Internet est OBLIGATOIRE pour y jouer !!! Vous ne répondez pas à la communauté, on a presque l'impression que vous vous en foutez et je trouve cela limite IRRESPECTUEUX !!! Réalisez vous l'image que vous donnez de votre société ? Je trouve cela vraiment dommage car je Kiff The Crew, malgré ses imperfections et son nombre impressionnant de bugs... Bientôt 3 mois que le jeu est sorti et ça ne fait pas très sérieux tout cela. Il n'y a que dans les sociétés de jeu que vous pouvez vous permettre ce genre de comportement car, croyez moi, dans d'autres sociétés il y à longtemps qu'il y aurait eu une vague de licenciements pour incompétence, faute grave et j'en passe... Rien que l'histoire du SEASON Pass, ni geste commercial, ni communication !!! Cela démontre bien à quel point vous nous respecter, NOUS, CLIENTS !!! J'espérais beaucoup de ce patch du 12 Février, comme beaucoup de monde je suis très déçu et l'impression que l'on nous à servi de la poudre aux yeux. Je continu à espérer encore, sans vraiment y croire, d'une réaction de votre part et d'avoir enfin un MMO digne de ce nom !!! Votre jeu a vraiment un potentiel et c'est vraiment dommage de la bâcler ainsi !!!

J'en arrive à ne plus vouloir m'exprimer sur ce jeu car il n'y a aucun dialogue mais que du monologue. Pourtant j'ai mis un certain nombre de commentaires Positifs, quelques uns sont Négatifs mais toujours en pleine partialité et je pense, dans langage clair et justifié...

Cordialement

Ubi-Enicedia
25/02/2015, 18h36
Bonsoir à tous les deux,

Je comprends votre frustration et je n'ai pas de réponses concrètes à apporter à ce sujet. Je tenais simplement à vous dire que votre avis n'est pas ignoré, que vos suggestions sont bien signalées et vos problèmes remontés aux équipes qui travaillent à les résoudre.

Par contre @Wilfreedom, lorsque vous dites que les équipes ignorent les rapports de triche ou ne font rien contre, ce n'est pas vrai. Les devs travaillent à identifier toute conduite suspicieuse en jeu et à prendre les mesures appropriées. Si vous rencontrez vous-même des tricheurs en jeu, alors je vous demande de soumettre un ticket au support ticket avec une vidéo illustrant ce problème (lien dans ma signature) ou de me faire parvenir ce lien par MP.

Merci de votre soutien et bonne soirée.

Wilfreedom
25/02/2015, 21h46
Bonsoir,

Ce message est orienté réponse pour Ubi-Enicedia.

Je commencerais par un Merci de votre réponse que je crois importante pour nous dire que nos avis ne sont pas ignoré et que nos suggestions et problèmes sont signalés et remontés aux équipent qui travaillent à les résoudre. Avouez quand même que sur ce forum on est plus sur du monologue que sur du dialogue ! Je ne parle pas des joueurs qui s'entraident lorsqu'ils le peuvent... J'ai remarqué que bien souvent il faut utiliser des mots qui "font mouches" pour avoir une réponse. Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur The Crew et je pense que nous sommes nombreux à prendre plaisir et resté patient malgré ses bugs et ses imperfections. Mais coté communication faut avouer que c'est quand même limite et comme moi vous connaissez certainement le dicton qui dit : Le pire des mépris est l'indifférence !!!

Pour vous répondre sur le sujet du CHEAT : Vous dites que les équipent travaillent sur ce sujet. Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi on trouve toujours des scores HALLUCINANTS tel que le joueur cité plus haut ? Et il n'est pas le seul !!! Par contre, pour ce qui est des vidéos, je vous rappelle que je suis un joueur, que je suis là pour prendre du plaisir (c'est le BUT premier d'un jeu) et que ce n'est pas mon rôle de traquer les CHEATERS !!! Lorsqu'il m'arrive de prendre des vidéos de mes courses, c'est simplement dans le but d'analyser le terrain, les trajectoires, etc... dans le but de battre les records de ma liste d'amis. D'autres le font dans le but de mettre sur Internet sans vouloir citer de réseaux sociaux ou autres...

Je veux bien participer à l'amélioration de The Crew mais avant tout cela doit rester du plaisir ! Sinon on parle de travail et dans ce cas je demande une contre partie. Je suis détenteur du SAISON PASS, la société à manqué à son contrat et je ne vous ai pas embêté pour cela. KingsWord a dit qu'il remonterait la suggestion d'un geste commercial lorsque j'en ai parlé dans un autre post mais au final, INDIFFÉRENCE totale de la part de la société. Je n'en veut pas à KingsWord qui est comme vous et qu'il fait ce qu'il peut. Mais tout cela ne fait pas une très bonne publicité pour Ubisoft ! Les joueurs de PS4 ont eu le droit à des dédommagements sous forme de Crédits Crew (210 000 CC), nous PCIstes qui avons payé aussi, sommes ignorés...

Voilà, je crois que l'on va s'arrêter là pour ce soir car je commence à me dire que c'est ENCORE un "coup d'épée dans l'eau". Sur ce,

Bonne soirée

Ubi-Enicedia
26/02/2015, 15h16
Bonjour Wilfreedom_FR,

Les équipes ne sont pas indifférentes, je vous l'assure. Il se peut que le score de ce joueur soit toujours visible parce que le classement n'a pas été "nettoyé." Si vraiment vous rencontrez ce joueur en jeu une fois encore, je vous demande de me le signaler, avec une vidéo si possible, pour que je puisse le faire parvenir aux équipes.

Wilfreedom
26/02/2015, 16h21
Bonjour Ubi-Enicedia,

Ravi de savoir que les équipes ne sont pas indifférentes ! Ça rassure toujours un peu de savoir que le jeu est suivi... Nous n'allons pas rentrer de nouveau sur le sujet de la communication mais je crois important de le rappeler de temps à autres...

Pour ce qui est du "joueur" cité plus haut, si un jour je me retrouve de nouveau dans le même salon que lui j'essayerai d'avoir le réflexe de prendre plusieurs vidéos en restant dans le même salon que cette personne. Pour être honnête, il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir des doutes sur des joueurs, concernant le Cheat en JcJ. Mais sachant que Latence, Bugs et autres font également parti du JcJ, je reste au stade du doute et préfère garder la bonne foi de ces joueurs. Ce qui n'est pas le cas de Tigger**** car sur ce coup le doute n'était plus de mise. A aujourd'hui, en JcJ, je n'ai rien remarqué de très probant sur ce sujet. Nous savons tous à quel point le CHEAT peut pourrir et descendre un jeu. Ce serait vraiment dommage...

Au plaisir...

PS : Il serait bien que d'autres joueurs viennent s'exprimer aussi, en toute honnêteté et partialité s'ils ont remarqué quelques choses en JcJ concernant ce sujet. Merci

cyberzip89
27/02/2015, 13h51
Ubi-Enicedia,

C'est très gentil de venir tâter le poul du forum "the crew". Comme Wilfreedom_FR, j'adore ce jeu et je commence enfin à prendre du plaisir à corriger les imperfections de la physique des voitures, ce qui demande par contre un investissement en temps pour booster les stats de celles-ci afin de sortir de la caisse à savon. Par contre, en tant que moi même, j'ai toujours un mal à comprendre pourquoi une fois synchronisé au hub du jeu, les scores mondiaux des défis/missions et autres remontent encore et toujours les mêmes cheaters. Dont ce tiger****.

Vous connaissez très bien la limite des scores possible de ce jeu puisque c'est vous qui l'avez créé. Vous connaissez les limites physiques des véhicules, des stats au max, etc. Il n'est pas possible d'engranger des scores dépassant plusieurs dizaines de milliers alors comment le jeu peut-il honteusement valider un score de 99854599499 pour un cheater ? quand allez-vous clouer au pilori et ban publiquement les comptes des tricheurs ? d'autres sociétés, soucieuses de leur image telle que blizzard n'hésite pas une seule seconde à ce sujet.

Bref, insérer un code de détection du score abérant d'un cheater, le remonter sur vos serveur, envoyer un MP sur son perso et le ban s'il continu me semble pas hors de portée. A moins que vous soyez en train de pondre un énième maga patch que verra le jour dans... 2 mois, 3 mois ? les joueurs, désolé pour eux n'attendrons pas...

Le-Snake-59
27/02/2015, 20h10
Salut

Je voudrais savoir depuis les mise a jour faut il je réinstalle The Crew, la physique des bagnoles a t elle évolué dans le bon sens, les collisions sont elle crédibles.

Bonjour ou Bonsoir : Ubi-Enicedia

J'ai mis deux vidéos sur des bugs c'est pas pour autant j'ai eu une réponse de votre part (je voulais juste le signalé).

C'est le pire jeux de bagnole j'ai joué, il a rien a reprendre du gameplay ( je ne sais pas si avec plusieurs mise a jour vas améliorer leurs jeu (si dans 10 ans) , par contre la map rien a redire bravo. En plus certaines des développeurs aurait travail sur NFS, Test Drive Unlimited, comment ont il pue faire ce jeu.

Voici une vidéo peut être utile pour vos équipe : https://www.youtube.com/watch?v=ZGY_jfpofrI

St3ph_ou
28/02/2015, 00h23
Salut !

Faudrait aussi voir a corriger les bugs de circulation (ça fait parti des améliorations/experience de jeu, non ?) :
A Los Angeles (Central LA), y'a une bretelle de sortie "d'autoroute" où les voitures y vont a contre sens... (c'est pas loin du salon JcJ la sortie juste a droite du gros échangeur (sur la carte))
A Las Vegas, y'a un tronçon du strip qui a le même bug : Sens de circulation inversé sur la voie de droite direction l’aéroport. (entre 2 intersection, a coté du "foods palace" et face au "Win palace")
voilà, voilà ^.^

Teddy-Gz
22/03/2015, 10h28
Perso le seul problème "non-acceptable" que 'jai rencontré c'est que aprfois la circulation est à l' arret complet, je collectionne les statues en guise d'animation et de décors sur certaines sessions de jeu...

Dans une semaine je vais recevoir mon volant 993 RS de chez fanatech avec pédalier et boite H pour remplacer mon G25 mort par inondation, je me demandais si les kit fanatech sont pris en charge dans "the crew" en fait....

En ce qui concerne les cheaters, ma foi je dois être le seul, mais je m'en tamponne car je ne suis pas en compétition avec ces mecs la et à dire vrai je prends du plaisir à cruiser au milieu de joli paysage en recommençant mes rides quand je touche une autre bagnole ^_^...en revanche j'ai un gros souci, anciennement grand fan de TDU je trouve l'expérience "multi" dans the crew moins naturelle, je ne suis pas arrivé à prendre plaisir à jouer avec un autre joueur jusque la, j'ai bien croisé des joueurs qui me suivait, me montrait leur grosses cylindrées et j'en passe mais l'absence d'un canal vocal potable, d'un vrai [ clan ] / [ team ] se fait sentir...existe t'il un canal TS ou mumble sympa dédié au jeu en français ?

Pour le cas des DLC la aussi je n'ai pas eu le temps de voir un soucis, j'ai acheté le season pass et dans la foulé je n'ai pas pu jouer au jeu jusqu'en début du mois, et la encore en rallumant le jeu j'avais tout le pass sur mon compte...nickel quoi...dans le même esprit tous les bonus en point UP ont été débloquer sans problème d'interactivité si ce n'est qu'ils ne sont pas signalé clairement une fois dans le jeu, ce qui oblige à les chercher, voire les discerner dans le cas de la fameuse peinture "électrique" ....

Une update permettra t'elle un jour de créer ses propres vinyles ? En dehors de ce détail les options de "tuning" sont sympa même sur certains véhicules ne devrait pas avoir de spoiler, les specs genre racing avec un spoiler pelle à tarte impossible à virer sur une ferrari 458 sont un peu un crime ^^

Un autre truc qui me manque, aucune possibilité de changer un peu d'avatar, Alex à une bonne tête mais le voir en permanence dans l'habitacle, le mien et celui des autres est un peu lourd à force...pourrait on avoir un pack de personnalisation destiné à changer notre tête ?

Tout ceci en ayant conscience que c'est un peu de travail à chaque modifs bien sur...