PDA

Afficher la version complète : Perte totale de mes sauvegardes.

senotuco
18/02/2015, 18h19
Salut, alors encore et encore une nouvelle fois, Ubisoft aime faire mal à sa clientèle. Hier soir une mise à jour automatique de Uplay est apparue et d'un coup Uplay refuse de se lancer. j'ai beau cliquer 20 fois dessus impossible de lancer, j'ai attendu encore jusqu'à aujourd'hui mais toujours pareil. Alors j'ai désinstallé seulement Uplay et demandant à conserver les historiques de mes parties et là plus rien, j'ai désinstallé les jeux car j'ai Farcry 3 et 4 et après avoir recommencé une nouvelle installation, rien ne fonctionne, plus aucune partie sauvegardée. Pourtant en voyant sur mon compte uply il y a l'historique de mes expériences etc... Alors si Ubisoft accepte de bien vouloir m'aider pour une fois dans sa vie, je serais ouvert. Désolé si je suis un peu énervé mais entre les bugs à répétitions et votre silence sur facebook et par mail je commence à me demander si vous aimez votre clientèle

senotuco
18/02/2015, 18h44
Je tiens à préciser que lorsque je lance farcry3 il me marche sans arrêt, "echec de la synchronisation des sauvegarde avec le cloud". Pour Farcry 4 dès que j'installe le jeux avec le cd ca fonctionne pas, uplay ne reconnait pas le jeux. Il me demande de le télécharger.

HardSport-Gamer
19/02/2015, 11h09
Bonjour senotuco,

Nous comprenons tout à fait votre frustration, je crains malheureusement que vos sauvegardes soient corrompues ou perdues.

Concernant l"'échec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud", je vous conseille de contacter notre support technique (le lien est dans ma signature) et de désactiver temporairement la synchro avec le cloud en attendant une réponse (décochez "Activer la synchronisation de Sauvegarde Cloud" dans les paramètres Uplay) afin de pouvoir continuer à jouer.