PDA

Afficher la version complète : patch 5 sur pc impossible de telecharger la mise a jour

riff1111
20/02/2015, 16h06
bonjour la mise a jour patch 5sur pc est impossible a télécharger ca me met échec du telechrgement quand je clique sur télécharger
combien pesè t'elle
esce du au fait que il me reste que 5 giga octel de libre sur mon disque dur
si oui comment je fait pour déplacer les fichier sur mon autre disque dur
avec vous le même bug merci de me répondre rapidement
ps je vient de copier tous les fichier de jeu sur le 2eme disque dur ou il y a plus despace mais e probleme persiste

riff1111
20/02/2015, 20h27
bonjour la mise a jour patch 5sur pc est impossible a télécharger ca me met échec du telechrgement quand je clique sur télécharger
combien pesè t'elle
ps je vient de copier tous les fichier de jeu sur le 2eme disque dur ou il y a plus despace mais e probleme persiste

up merci de me rpodre

Ubi-Enicedia
20/02/2015, 21h05
Bonjour riff1111,

Nous recommandons d'installer le jeu et Uplay PC sur le même disque dur que Windows, je ne vous recommande donc pas de déplacer ceux-ci sur un disque dur différent.

Avez-vous essayé de désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière-plan puis de désactiver votre anti-virus temporairement avant de réessayer de télécharger la mise à jour du jeu ? Pour désactiver vos applications :

- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

Si le problème persiste, essayez également de vérifier vos fichiers et, si cela ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Merci de votre patience et bonne soirée.

riff1111
20/02/2015, 21h20
Bonjour riff1111,

Nous recommandons d'installer le jeu et Uplay PC sur le même disque dur que Windows, je ne vous recommande donc pas de déplacer ceux-ci sur un disque dur différent.

Avez-vous essayé de désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière-plan puis de désactiver votre anti-virus temporairement avant de réessayer de télécharger la mise à jour du jeu ? Pour désactiver vos applications :

- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

Si le problème persiste, essayez également de vérifier vos fichiers et, si cela ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Merci de votre patience et bonne soirée. bonsoir a vous jai fait se que vous mavez indiquer mais le probleme persiste toujours pourtant lors des 4 dernier patch aucun probleme de mise ajour es ce possible que elle ne se telecharge pas du fait que il me reste que 5 giga sur mon premier disque dur ou cela na rien a voir jai egalement vérifier les fichier tout est ok pourtant

ps jai quand meme envoyer un ticket au support en leurs disant bonjour la mise a jour patch 5sur pc est impossible a télécharger ca me met échec du telechrgement quand je clique sur télécharger
combien pesè t'elle
ps je vient de copier tous les fichier de jeu sur le 2eme disque dur ou il y a plus d’espace mais le problème persiste

riff1111
20/02/2015, 21h45
ou alors en desinstallant le jeu et en le reistallant cela regelera t'il le probleme me cela n'e t'il pas lier au fait que il me reste que 28 giga sur le disque dur pourtant lors des 4 dernier patch aucun probleme jai envoyer un ticket au support en disant la meme chose que dans mon premier poste

Ubi-Enicedia
20/02/2015, 21h52
Bonsoir,

Je n'ai pas ça sous les yeux mais la mise à jour fait autour de 55 Mo je crois. Comme je vous l'expliquais, je vous conseille de garder votre jeu sur le même disque dur que Windows. Si vous avez besoin de faire de la place, essayez plutôt de faire passer un autre contenu (vidéos photos etc) sur votre disque dur externe.

riff1111
20/02/2015, 22h02
donc vous me conseiller de faire de la place car vous trouver que 28 giga pourtant cela devrai etre assez dapres vous pour faire la mise a jour non tous mes autre photos son sur le 2eme disque dur le d : donc sur le c: est consacréer au jeux or il y a pas eu de probleme pour les 4 autre patch donc que me conseiller vous puisque mes photos et video sont sur le disque dur d;

Masik_1976
20/02/2015, 22h02
Au secours.... Non, mais la je craque... :(
Ma petite histoire:
- Je joue, je joue....
- Un jour, sans prevenir, uPlay doit etre resinstaller (je ne me souviens pas pourquoi, mais croyez moi, ce n'etait pas ni ma volonte ni mon choix)
- Je reinstalle peniblement uPlay (pare-feu, je vous passe les problemes)
- Je dois donc re-installer ACU... ca ne fonctionne pas.
- Je poste une demande d'aide via le support Ubi.... apres 10 jours, toujours rien.
- 250 pages internet plus tard, je finis par y arriver, et mes jeux se re-installent (Watch Dogs et ACU)
- Finalement, apres encore 7 ou 8 jours, je decide de jouer un peu...
- Il y a une mise a jour a faire, et elle ne s'installe pas... AU BONHEUR !

Donc, de 2 choses l'une:
- soit on m'aide,
- soit j'arrete d'acheter des jeux (particulierement Ubi) ou alors j'attends la Revolution des joueurs aui manifesteront pour des jeux bien faits comme il ya 15 ans, vous vous souvenez quand les editeurs vendaient des jeux finis et testes ? Le bon vieux temps quand la course au fric etait moins importante que le respect du client.... Ah oui, je me souviens...

Bref, au secours, je peux (enfin) jouer ce week end.... je ne veux pas encore attendre 10 jours pour (peut-etre) jouer.
(et oui, je bosse entre les 2 sessions de jeux)

Merci (pour le respect du client que je suis aussi, merci)

Yous'

(PS: a sa sortie, je defendais ACU envers et contre tous, je disais l'effort que cela avait du etre, que la qualite du jeu etait exceptionnelle.... maintenant je commence a dire que ca me gonfle bien severe de passer plus temps sur les problemes Ubi qu'a jouer)

Masik_1976
20/02/2015, 22h10
Salut Riff1111 : je ne suis pas encore 100% certain, mais nos galeres ne sont peut etre pas liees au patch 5.
Il semble que ce patch soit retarde pour PC et sera livre plus tard.

(en ce qui me concerne, du coup, je ne vois pas ce que mon PC galere a telecharger....)

Fais nous savoir si tu as une solution

Masik_1976
20/02/2015, 22h39
Petit statut concernant le progres:

- Le jeu se telecharge toujours, ou peut etre la MAJ-5
- La MAJ-5 etant dispo depuis le 19, j'espere que je la telecharge en ce moment.

Riff1111 : as-tu essaye la de-installation complete? En attendant, Ubi-Enicedia t'annoncait 55 Mb, ce qui est peut etre le cas, mais Ubi annonce pres de 6 Gb pour la version PS4 (site USA), et je ne trouve pas la taille de la version PC, mais surement dans le meme ordre.

Quant a moi, il me reste 23Gb a telecharger, donc je pense que j'ai plus que la MAJ en cours.... on verra demain a ce rythme...
Cependant, si tu desinstalles completement, tu verras la veritable taille du jeu.

Bonne soiree

UBISOFT TEAM: je suis tres heureux que tous ces add-ons soient maintenant gratuits et inclus! J'ai tout achete en pensant "oui, je soutiens un tres bon jeu".
Vous comprendrez aussi que du coup, c'etait mon dernier pre-achat? Maintenant je vais attendre un gros 6 mois apres la sortie d'un jeu, pour verifier ce qui va etre gratuit, avoir les patches qui ne vont pas manquer d'arriver, etc....
Un ami (gros fan d'AC, tous finis) m'avait prevenu... il n'a pas encore achete le jeu, il attend la fin des discussions.... et franchement... la prochaine fois, tout fan que je suis: JE LE SUIS !

Ubi-Enicedia
20/02/2015, 22h49
Bonsoir à tous les deux,

Le patch PC devait sortir hier, il a effectivement été retardé mais il devrait maintenant être disponible : une fois patché, vous devriez être à la version 1.5.0.

Si vous n'avez toujours pas reçu de réponses à vos tickets auprès du support technique, veuillez me faire passer vos numéros de questions.

riff1111
21/02/2015, 10h10
donc dpres vous massik le patch 5 est retarder mais cela mepeche de jouer en attendant de ou tnez vous vos source que ce patch et retarder mais se qui est bizarre sur mon second ordinateur qui est un ordinateur portable il y a le dlc dead king qui s’installe et en même temps le patch 5 donc sur mon ordinateur portable le téléchargement fonctionne

ps voila n le numero de ma question 02063317

je suit en train de désinstaller le jeu donc la je suit en train de reinstalelr le jeu il devrait sinstaller avec le patch 5 me confirmer vous cela

e suit entrain de reistaller le jeu sur le disque dur d ou se situe les photos et vidéo

jai reistaller le jeu sur le disque dur d; et rien ni fe la mise a jour patch 5 ne veut toujours pas se faire

J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable le dlc ded King ainsi que le patch 5 se telecharger mais sur mon pcq équipé de Windows 7 impossible de telecharger le patch 5 alors que pour les 4 précédent il y avait aucun problème qu'elle solution me proposer vous

donc le patch est retarder et sortira lundi dapres ce site anglais http://segmentnext.com/2015/02/20/assassins-creed-unity-pc-patch-5-delayed/ me confirmer vous cela

rien ni fe jai mis le fichier di'nstallation et uplay pc sur le disque dur d desistaller 2 fois et reinstaller 2 fois la je lai remis sur c rien ni fe le patch 5 ne veut tojours pas se telecharger merci de me doonner de solution

la apres reinstallation pour la 3 eme fois le dlc deaed king se retelecharge alors que je lavait deja telecharger pourquoi se retelecharge t'il le dlc dead king plus je pense que le patch 5 se telecharge en meme temps

Kingsalt20
22/02/2015, 12h10
Wow wow wow ! Du calme sur les posts.