PDA

Afficher la version complète : [PS4] Trophée exploration

samhell11
22/02/2015, 13h16
Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de réponse à ma question.

Voila, comme beaucoup d'entre vous j'ai visité quelques points clés, trouvé les tours radio ainsi que quelques pièce auto avant la mise à jour du 12 février. Et forcement elle ne sont pas comptabilisé dans les statistiques. j'ai même essayer de les "refaire" mais rien n'y fait. Ma question est simple, malgré qu'ils ne sont pas comptabilisé dans les stats mais débloqué sur la carte, es-ce-que les trophées seront débloqué quand j'aurais tout trouvé ou non?

C'est juste pour savoir si je vais me casser le cul pour rien ^^

Merci d'avance pour la réponse

MiB_75
24/02/2015, 10h29
Oui.
J'avais vaguement commencé le jeu en décembre, mais je n'y ai joué que ce mois ci, et dans les stats du jeu, il me manque 22 points clefs, alors que sur la carte, il n'y en a aucun que je n'ai pas fait, et j'ai bien eu le trophée, heureusement.
Mais c'est un peu pénible ces remises à zéro qui nous perdent.

Ubi-Enicedia
25/02/2015, 18h29
Bonjour samhell11 & Bonjour à vous aussi MiB_75,

En ce qui concerne le problème de statistique, elles ne devraient plus maintenant être remises à zéro, mais effectivement, il y a des statistiques manquantes car elles n'ont pas pu être toutes récupérées durant la mise à jour du 12 février, comme cela était expliqué dans les notes de patch.

Si vos statistiques sont toujours remises à zéro aujourd'hui, n'hésitez pas à me le signaler et à m'envoyer votre pseudo PSN par message privé.