PDA

Afficher la version complète : [PC] Séquence 7 mémoire 3

riouzaky
15/11/2014, 13h37
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis bloqué au combat de la séquence 7 mémoire 3. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Sa fait 2h que j’appuie sur un bouton (B), mais en vain. La difficulté n'est pas la, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Il y a un temps d’attente ou autre chose? Je trouve sa bizarre quand meme, meme en allant le plus vite possible sa ne passe pas.
Serai ce un bug?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 14h12
Bonjour riouzaky,

Il existe un problème similaire à la séquence 1, qui est du au fait que le jeu n'est pas complètement installé lorsque vous jouez. Etes-vous également sur console ? Pouvez-vous vérifier le statut de téléchargement du jeu dans le menu "Informations" de votre appareil ?

riouzaky
15/11/2014, 14h26
Déjà merci pour votre réponse.
Non je ne joue pas sur console, je suis sur pc.
Ou puis je trouver ce menu? Dans Uplay? Ou dans le jeu? Donc même après l’installation faite, le jeu télécharge encore des données? Je suis entrain de contrôler les fichiers du jeu. Mais mon installation du jeu et de la mise a jour d'hier c'est bien passée.

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 14h30
Sur PC, l'installation devrait être complète mais finissez de vérifier l'intégrité des fichiers et dites-moi si tout est bon.

Pouvez-vous me dire exactement ce qu'il se passe durant ce combat pour que je puisse me renseigner auprès des équipes appropriées ?

Kingsalt20
15/11/2014, 14h32
Bonjour,
Avez-vous essayé d'appuyer encore plus rapidement sur le bouton B que ce que vous dîtes ?

riouzaky
15/11/2014, 14h36
Donc tout est OK dans les fichiers.
Dans ce combat il ce passe qu'il faut riposter en appuyant sur la B. Mais à la troisième partie, sur le balcon devant les vitraux. Je prend l’avantage, puis l'adversaire le prend, puis je reprend etc. Ce combat mas l’air interminable, donc a force, j'en prend des crampes au doigt l’adversaire me balance par dessus. Et je suis bon a recommencer mais en vain. Merci d'avance pour tout.

riouzaky
15/11/2014, 14h38
Bonjour,
Avez-vous essayé d'appuyer encore plus rapidement sur le bouton B que ce que vous dîtes ?
Oui bien sur, au début je me suis dit que c’était ma manette qui bugué, mais avec le clavier c'est pareil.

Kingsalt20
15/11/2014, 14h42
En effet, j'avais eu le même problème lors de ce combat mais en augmentant le rythme j'ai réussi à prendre le dessus. Ok, merci. C'était juste pour savoir.

riouzaky
15/11/2014, 19h13
Bon, j'ai toujours le même soucis. Et pourtant je m excite bien dessus.
Après plusieurs essais qui finissent toujours en échec, j'abandonne. J’espère que cela sera réglé, car je ne peut plus avancer dans mon mode histoire, et je pense que cela ne viens pas de moi. D'autre on le même soucis ou je suis le seul?

Merci d'avance pour tout. Bonne soirée a vous.

Cordialement

Kingsalt20
15/11/2014, 20h33
Merci de votre retour. Jouez-vous aussi sur PC ?

avazer
15/11/2014, 20h58
Même chose pour moi aussi ça devient frustrant a force

riouzaky
16/11/2014, 01h05
Merci de votre retour. Jouez-vous aussi sur PC ?

Oui je suis sur pc. Personnes à ce soucis? Pour l'instant je n'est toujours pas réussi à le passer. Je pense que sa doit bug a moin vraiment d’être Clark Kent :) Vous avez reussi sans problèmes?

riouzaky
16/11/2014, 01h08
Même chose pour moi aussi ça devient frustrant a force

Sa me rassure de ne pas être tout seul :) Frustrant oui, le pire quand cest comme sa, je persiste mais bon. Tenais moi au courant svp, je ferait de même si il y as du changement. Merci d'avance.

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h25
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note du problème que vous avez rencontré dans ce combat contre Bellec.

Pouvez-vous essayer de modifier les options graphiques au plus bas et passer le jeu en mode fenêtre (tout ceci peut être fait depuis les options du jeu) ? Cela semble résoudre le problème pour certains joueurs.

Merci de votre patience.

mathieulbrs
16/11/2014, 11h36
Bonjour.

Joueur sur pc aussi et j'ai le même problème. Après test de votre proposition cela ne fonctionne pas.

mathieulbrs
16/11/2014, 11h45
Rectification. En mode plein écran maus avec la qualité graphique au plus bas c'est passé !

Au passage, mise a part quelques bug, j'adore ce jeu^^

AngeMyMy
16/11/2014, 12h37
Idem pour moi je suis bloqué tous comme vous sur Mon Pc. J'ai baissé mes options graphique au plus bas. J'ai essayer différent rythme avec la touche B soit avec la manette ou sur clavier depuis 2 jours. c'est désespérant. Il faut de la motivation pour ne pas abandonner. Est-ce qu'il y a une astuce ou est ce que j'ai pas comprise le truc a faire
?

AngeMyMy
16/11/2014, 13h05
Donc tout est OK dans les fichiers.
Dans ce combat il ce passe qu'il faut riposter en appuyant sur la B. Mais à la troisième partie, sur le balcon devant les vitraux. Je prend l’avantage, puis l'adversaire le prend, puis je reprend etc. Ce combat mas l’air interminable, donc a force, j'en prend des crampes au doigt l’adversaire me balance par dessus. Et je suis bon a recommencer mais en vain. Merci d'avance pour tout.

idem même soucis au même endroit de la séquence. j'ai tous essayé même avec le clavier

AngeMyMy
16/11/2014, 13h06
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note du problème que vous avez rencontré dans ce combat contre Bellec.

Pouvez-vous essayer de modifier les options graphiques au plus bas et passer le jeu en mode fenêtre (tout ceci peut être fait depuis les options du jeu) ? Cela semble résoudre le problème pour certains joueurs.

Merci de votre patience.

il semblerais que nous sommes de plus en plus nombreux, bloqué au même endroit de cette séquence

riouzaky
16/11/2014, 13h27
Je vais essayer de baisser les graphiques comme vous dites, je vous retiens au courant après plusieurs essais.

Merci a vous pour vos réponses

riouzaky
16/11/2014, 13h43
Bon après les changements de configuration de graphiques, en mettant au minimum, cela fonctionne. Merci pour vos réponses, en espérant, qu'on ne rencontre pas trop d'autres bugs. Bonne journée à vous. Et bon jeu.

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 14h13
Bonjour à tous,

Je suis contente d'apprendre que la manipulation à fonctionner pour certains d'entre vous, j'ai quand même signalé le problème.

@ AngeMyMy : Avez-vous essayé de baisser les options graphiques dans le jeu au plus bas ET de passer en mode fenêtre ? Rien ne fonctionne ? Pouvez-vous me faire parvenir votre fichier dxdiag ? Vous pouvez le mettre en ligne sur un site comme partage facile ou toutbox puis me faire parvenir le lien de la page où ce fichier est hébergé.

Chado_wow
16/11/2014, 14h51
Bonjour à tous,

Je suis contente d'apprendre que la manipulation à fonctionner pour certains d'entre vous, j'ai quand même signalé le problème.

@ AngeMyMy : Avez-vous essayé de baisser les options graphiques dans le jeu au plus bas ET de passer en mode fenêtre ? Rien ne fonctionne ? Pouvez-vous me faire parvenir votre fichier dxdiag ? Vous pouvez le mettre en ligne sur un site comme partage facile ou toutbox puis me faire parvenir le lien de la page où ce fichier est hébergé.

Savez vous à peut près combien de temps cela va prendre pour avoir un retour du service développement?

AngeMyMy
16/11/2014, 15h11

Oui j'ai essayé votre conseil en baissant mes paramètre et en mode fenêtre sans succes. pour mon fichier voici le lien
http://toutbox.fr/angemymy/Documents...g,14911281.txt
Merci d'avance pour votre intérêt pour mon soucis

ConnorKenus
16/11/2014, 15h29
Bjr, oui j'ai exactement le même problème je joue sur PC est je martèle la touche B en vain pareil le clavier (j'ai plus de pousse !) plusieurs personne ont eux ce problème, j'ai mis en mode fenêtre mis au minimum tout les graphismes mais rien ne change...donc je crois que c'est un beug (même en recommençant la mémoire)

midnightfz
16/11/2014, 19h38
slt ! mettre les graphique au minimum et mettre la fenetre en 4/3 a la place de 16/9 c moche on voit rien mais sa passe du 1er coup
(le fait de reduire la taille resuis les resource utiliser donc plus facile car le jeux marche en vitesse maximum )

Chado_wow
16/11/2014, 19h39
C'était un coup de chance déjà essayé et ça marche pas

ConnorKenus
16/11/2014, 20h05
Je crois ubisoft va corriger ce beug en tout cas jsp

AngeMyMy
17/11/2014, 12h09
slt ! mettre les graphique au minimum et mettre la fenetre en 4/3 a la place de 16/9 c moche on voit rien mais sa passe du 1er coup
(le fait de reduire la taille resuis les resource utiliser donc plus facile car le jeux marche en vitesse maximum )

Cette solution en mode 4/3 fenetre a été positif. J'ai pu passer cette scène qui bug sur la touche B. Bien que cela a marché, il est pas normal de passer par cette bidouille pour réussir l'action, cela rend le jeux inconfortable.

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 12h45
Bonjour à tous,

Ce bug a bien été signalé, malheureusement je n'ai pas encore d'informations concernant le statut des recherches à ce sujet.

Je vous tiendrai cependant au courant de la situation, dès que possible.

Chado_wow
17/11/2014, 12h59
Bonjour à tous,

Ce bug a bien été signalé, malheureusement je n'ai pas encore d'informations concernant le statut des recherches à ce sujet.

Je vous tiendrai cependant au courant de la situation, dès que possible.

Merci

Blabla382010
17/11/2014, 16h18
J'ai actuellement le même problème.

Déjà que je galère à mort dans certaines missions à cause de la baisse de frames hallucinante, et malgré le dernier patch (dommage que j'ai rien pour filmer, vous comprendriez ma douleur), mais maintenant, je suis carrément bloqué dans le jeu.

Perso j'ai tenté avec les graphismes au minimum, je me suis même fait une folie de prendre une épée comme dans le qte plutôt que la lance avec laquelle je me bas. Bon, j'avoue, ça n'a rien changé.

Et bien sûr, le problème persiste....

Je comprends que vous perdiez des % dans vos actions...**sifflote**

Et j'ai toujours pas de textures dans les seconds plans et dernier plan...Bon, c'est bien, maintenant les cinématiques marchent, les personnages ont des cheveux normaux et même un visage ! Un net progrès.

Du sarcasme ? Bah oui.

ConnorKenus
17/11/2014, 16h42
J'espère que le problème sera résolu dans les prochains jours car c'est long d'attendre en attendant je fait les missions secondaire mais j'aimerai bien progresser dans l'aventure...

cedricgoss76
17/11/2014, 18h41
moi aussi j'ai le même soucie j'ai essayé avec les comfig au plus bas et an mode fenêtre mais rien a faire sa commence a devenir lourd et vue le prix quon paye pour jouer a ce jeux il devrais marcher nikel alors bouger vous et sinon rembourser nous

Chado_wow
18/11/2014, 22h05
Ubi-Enicedia on aimerais bien avoir des nouvelles de ce souci s'il te plait ;)

LordXtifaN
19/11/2014, 00h15
Ubi-Enicedia on aimerais bien avoir des nouvelles de ce souci s'il te plait ;)

Bonjour,
La même chose que le monsieur s'il vous plaît.

Si au prochain patch, se problème ne se règle pas, y aurai-t-il une possibilité d'utiliser un certain code pour passer cette mission (QTE impossible contre Bellec) a rentrer dans le menu des codes cadeaux, ou je ne sais pas ?
J'exaspère beaucoup, rester coincer 24h, ça a été, j'ai pus me défouler sur les missions secondaires, mais j'ai peur de manquer de contenu dorénavant.

Vous avez notre soutient, merci de vite régler les soucis !

LordXtifaN
19/11/2014, 01h03
Et hop ! J'ai trouvé la solution qui devrait marcher pour chacun de nous sur PC !

Excusez-moi de mon exaltation, et de mon double post, mais je me permet étant d'après mes recherches, le premier sur le net à avoir trouvé la solution !

Le stratagème est très simple ; Il consistera à ralentir le jeu (non pas ses FPS, mais le jeu en lui même), afin que la séquence de 10 secondes pour appuyer sur la touche Action dure 30 secondes.
Il n'y aura aucuns rams et aucuns risques, imaginez vous simplement voir Usan bolt passer à toute vitesse, vous n'aurez le temps que de le toucher une fois, contrairement à un papy avec un déambulateur sur lequel frapper plusieurs fois, vous pourrez.

Téléchargez tout d’abord (à mon grand regret...) le logiciel Cheat Engine (Logiciel 100% Sûr, il n'est pas un cheat, mais un machine pour créer vos propre cheat, ainsi cela reste légal, et sans virus).
Ce logiciel a une fonctionnalité très intéressante : Le SpeedHack, qui permet d’accélérer un jeu. La courbe du SpeedHack peut être inversée. (Exemple : 2,0 = Le jeu sera 2x plus rapide / 0,5 = le jeu sera 2 fois plus lent).

Conseil ; Avant de lancer le logiciel, assurez-vous d'être rendu a la séquence 7 et Mission 3, lorsque Bellec est à terre, et que le jeu vous propose d'utiliser votre touche Action pour lancer le QTE (Système de jeu dans lequel l'on vous demande d'appuyer sur des touches). Pourquoi ? Parce qu'autant ralentir le jeu au moment ou l'on en a besoin, sinon vous devrez faire TOUTE la mission au ralenti, ce qui sera plutôt très long, et énervant.
Pensez également à mettre le jeu en 4/3 et avec la plus basse résolution et les plus bas graphismes. Je sais, c'est horriblement moche, mais avant de ralentir un jeu, il faut être 100% Certain de n'avoir aucuns lags dessus !

Une fois installé, lancez le logiciel.
En haut à gauche vous verrez un icône en rouge/vert, vous cliquerez dessus pour sélectionner le programme sur lequel vous voulez affluer, en l’occurrence là : ACU.exe.
Cliquez sur "Open".
Là, vous cocherez la case "Enable SpeedHack", qui mettra ce fameux SpeedHack en route. Par défaut, il sera sur 1.0, soit la vitesse normale.
Entrez donc 0.3 (pour ralentir le jeu, ni trop ni pas assez, à 70% de vitesse en moins, ce sera parfait pour vous !), et finalisez en cliquant sur "Apply" (Appliquer).
Votre jeu sera alors ralenti, vous pourrez lancer l'enchainement (QTE) et appuyer assez rapidement sur vos touches, afin de vous voir dominer Bellec (No spoil !).

Une fois cette scène passée, remettez le jeu à 1.0 en vitesse, pensez à cliquer sur Apply, et désinstallez moi cet horreur de logiciel qu'est CheatEngine...

Bon jeu à vous assassins !

ConnorKenus
19/11/2014, 09h45
je prefère attendre la prochaine mise a jour car mon ordi vient de me signaler que ce logiciel est malveillant

ConnorKenus
19/11/2014, 10h17
Et hop ! J'ai trouvé la solution qui devrait marcher pour chacun de nous sur PC !

Excusez-moi de mon exaltation, et de mon double post, mais je me permet étant d'après mes recherches, le premier sur le net à avoir trouvé la solution !

Le stratagème est très simple ; Il consistera à ralentir le jeu (non pas ses FPS, mais le jeu en lui même), afin que la séquence de 10 secondes pour appuyer sur la touche Action dure 30 secondes.
Il n'y aura aucuns rams et aucuns risques, imaginez vous simplement voir Usan bolt passer à toute vitesse, vous n'aurez le temps que de le toucher une fois, contrairement à un papy avec un déambulateur sur lequel frapper plusieurs fois, vous pourrez.

Téléchargez tout d’abord (à mon grand regret...) le logiciel Cheat Engine (Logiciel 100% Sûr, il n'est pas un cheat, mais un machine pour créer vos propre cheat, ainsi cela reste légal, et sans virus).
Ce logiciel a une fonctionnalité très intéressante : Le SpeedHack, qui permet d’accélérer un jeu. La courbe du SpeedHack peut être inversée. (Exemple : 2,0 = Le jeu sera 2x plus rapide / 0,5 = le jeu sera 2 fois plus lent).

Conseil ; Avant de lancer le logiciel, assurez-vous d'être rendu a la séquence 7 et Mission 3, lorsque Bellec est à terre, et que le jeu vous propose d'utiliser votre touche Action pour lancer le QTE (Système de jeu dans lequel l'on vous demande d'appuyer sur des touches). Pourquoi ? Parce qu'autant ralentir le jeu au moment ou l'on en a besoin, sinon vous devrez faire TOUTE la mission au ralenti, ce qui sera plutôt très long, et énervant.
Pensez également à mettre le jeu en 4/3 et avec la plus basse résolution et les plus bas graphismes. Je sais, c'est horriblement moche, mais avant de ralentir un jeu, il faut être 100% Certain de n'avoir aucuns lags dessus !

En haut à gauche vous verrez un icône en rouge/vert, vous cliquerez dessus pour sélectionner le programme sur lequel vous voulez affluer, en l’occurrence là : ACU.exe.
Cliquez sur "Open".
Là, vous cocherez la case "Enable SpeedHack", qui mettra ce fameux SpeedHack en route. Par défaut, il sera sur 1.0, soit la vitesse normale.
Entrez donc 0.3 (pour ralentir le jeu, ni trop ni pas assez, à 70% de vitesse en moins, ce sera parfait pour vous !), et finalisez en cliquant sur "Apply" (Appliquer).
Votre jeu sera alors ralenti, vous pourrez lancer l'enchainement (QTE) et appuyer assez rapidement sur vos touches, afin de vous voir dominer Bellec (No spoil !).

Une fois cette scène passée, remettez le jeu à 1.0 en vitesse, pensez à cliquer sur Apply, et désinstallez moi cet horreur de logiciel qu'est CheatEngine...

Finalement j'ai reussi a installer ce logiciel est ça a marche nikel merci je vais enfin pouvoir continuer le jeu ouf je le recommande a ceux qui son dans le même cas.

Kingsalt20
19/11/2014, 11h47
Merci pour cette solution. Les développeurs travaillent quant à une résolution directe du problème de framerate.

Chado_wow
19/11/2014, 21h11
Merci pour cette solution. Les développeurs travaillent quant à une résolution directe du problème de framerate.

Ok merci ;)

ngnngn
21/11/2014, 11h11
Moi Personnellement je fais chauffer ma carte graphique avant de jouer au jeu genre en mettant une vidéo avec VLC en 1080p et je lance un autre jeu par exemple Far Cry qui demande moi de ressource ensuite je lance le jeu et ça marche très bien sinon si je lance quand min pc est à froid je peux pas jouer ça bug trop ;)

acheux31
21/11/2014, 15h39
merci pour le conseil, ton astuce marche bien ( il fallait juste baisser les paramètres de la carte graphique) :) et voila Seq 7 memoire 3 done!

SicariusV1
22/11/2014, 23h45
Bonsoir,
Je joue sur PC à AC Unity et vue que je n'ai pas un pc de compétition j'ai mis les graphismes du jeu au minimum.
Alors voilà, j'arrive donc à la séquence 7 mémoire 3; moment de combat contre le mentor d'Arno (je ne me souvient plus de si nom !) et au moment de lui infliger le coup de grâce; quand le jeu demande d'appuyer plusieurs fois d'affiler sur la touche "E" (pour moi), une marque rouge s'affiche après chaque étape de l'exécution sauf la première.
Je rage donc depuis 3 heure car je suis bloqué et j'ai beau réessayer mais rien ne marche.

Merci de l'attention que vous porterez à ce post et bonne soirée.

Dodotiss
23/11/2014, 12h14
Moi aussi j'ai se probléme au moment ou on dois faire tomber bellec dans le vide pendant 3 heure tu clique sur E et sa fais que te dire que sa marche pas c ch_iant j'ai tout fais éteindre l'ordi le rallumer éteindre le jeu me déco rien n'y fais et sa me fou les boule parce que le jeux vaut la peau du cul

Dodotiss
23/11/2014, 13h49
Merci d'essayer de répondre le plus rapidement merci

SicariusV1
23/11/2014, 15h34
Help svp ! :(

SicariusV1
23/11/2014, 16h46
Quelqu'un peut nous aider svp, ça devient rageant de voir que l'on s'est fait ba*ser 70 euro dans un jeu dont une partie des missions marchent pas. :mad:

Ubi-Nekotech
23/11/2014, 18h26
Bonjour,

Désolé de lire que vous rencontrez tous les deux des bugs avec Bellec à différents moments du jeu. Le problème est connu de nos développeurs grâce à notre communauté et nous espérons pouvoir vous annoncer très prochainement la sortie d'un patch qui corrigera ce souci.

Dodotiss
24/11/2014, 17h51
Non c juste que j'aimerais bien que se path arrive vite car je fais des vidéos sur assassin's creed Unyti et mes abonnés vont se dire pourquoi il ne saure plus de vidéos

Dodotiss
24/11/2014, 17h58
Croyer vous pouvoir me donner combien de temps apeu pres le path sortira

Ubi-Nekotech
24/11/2014, 21h11
Nous n'avons hélas pas plus d'informations pour le moment, et je vous assure que nous sommes les premiers à en attendre impatiemment! ;)

Dodotiss
24/11/2014, 21h58
D'accord Super :D

Dodotiss
26/11/2014, 12h59
Préviens moi des que ses sorti

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 11h50
Bonjour,

Je vous suggère de garder un oeil sur le blog de mises à jour ACU pour être tenu au courant des dernières actualités/correctifs du jeu.

Vous pourrez accéder au blog ici (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx).

Merci de votre patience.

Quentin1er
01/12/2014, 15h53
Bonjour, je suis bloqué sur le balcon de la grande rosace de la Saint Chapelle et je n'arrive pas à aller plus loin que la deuxième interaction B. Pourtant, j'ai tout réduit. Soit je n'appuie pas assez vite, soit c'est autre chose. Merci.

Idril-Lissesul
08/12/2014, 11h04
Je rencontre également ce problème ...

Dodotiss
10/12/2014, 13h18
Bon sa commence vraiment a m'énerver mes abonées Youtube font que me demander des vidéos assassin's creed Unyti depuis un long mois que le path n'es pas sorti la plus part son abonnées a ma chaine juste pour les vidéos Assassin's creed Unity j'ai 200 abonnées qui se sont désabonées mrc de faire vite parce que a chaque fois qu'il y a un patch c'est jamais le bon et sa commence a m'énerver mais bien plein de potes a moi me dise qu'ils pensent que finalement a la noel il ne vaut pas le commander (dsl pour d'étre énerver mais il faut que vous arangier car du coup tant que vous sorter pas la mise a jour je voudrais bien un jeu a m'acheter mes comme j'ai mis toute mon argent dans le jeu sa risque d'étre un peu dur et mes parent font que me dire que je me suis fait arnaquer et qu'il ne marchera jamais )
PS Désoler je me suis énerver

Dodotiss
10/12/2014, 13h21
En plus Dead Kings que vous vouler m'offrir n'est pas sortit sur Pc :(

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 14h09
Bonjour,

Je comprends bien que vous soyez frustré par ces problèmes et je vous assure que nos développeurs font leur maximum pour que le correctif soit publié au plus vite.
Le fameux patch 1.4 sera normalement déployé lundi prochain (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-188597-16&ct=tcm:148-76770-32), je vous invite à l'appliquer dès que possible pour voir si votre problème sera résolu.

Pour ce qui est de Dead Kings, ce contenu en DLC devrait être disponible très prochainement mais comme toute DLC il ne sera disponible qu'après le lancement du jeu.

laurent761951
16/12/2014, 01h55
idem pour moi sur pc, pourtant je dispose d'une tres grosse config , refait cette sequence une dizaine de fois ,en essayant toutes vos suggestions !! rien a faire cela passe pas !!! je reste bloqué ici !! ras le bol d'appuyer sur cette touche comme un malade , je plaque le jeux !!quand ubi sera décidé de corriger ,cette énormité !!! entres d'autres d'ailleurs ! je reprendrai !

gennabest
16/12/2014, 18h04
Bonjour,

Pour moi idem impossible de tuer Bellec et ça fait 3 semaines que j'essaye dans toutes les résolutions possibles. pfffff............. c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 12h44
Ce problème a normalement été corrigé avec le patch 3, vérifiez bien que celui-ci a été appliqué sur votre jeu.
Si le problème persiste, n'hésitez surtout pas à me donner plus d'informations sur votre plate-forme et la version de votre jeu.

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 15h45
Bonjour Laurent761951

Ce problème a normalement été résolu avec le dernière patch (patch 3), je vous invite donc à mettre à jour votre version du jeu si cela n'est pas déjà fait et de tester ensuite pour voir si cela arrangeait les choses pour vous.

Si le problème persiste, merci de me tenir informé de façon à ce que je préviennes nos équipes de développement.

Quentin1er
18/12/2014, 18h18
Encore et toujours bloqué par Bellec à la deuxième interaction de la deuxième série d'interactions. Et normalement, si je réussi à le faire tomber, je reste bloqué à la deuxième interaction de la troisième série. Je joue sur PC, il n'est pas assez puissant pour le jeu, non plus (2 GO de RAM au lieu de 4 recommandés). Merci.

gennabest
19/12/2014, 23h07
Pour moi cela n'a pas corrigé le problème, je joue sur PC windows 7 64 bits avec une très bonne configuration pour jeux viddéos. J'ai essayé plusieurs solutions et rien à faire, toujours le même problème. Au lancement d'uplay les mises à jour sont automatiques, donc je suppose que le patch 3 a été installé. Dans tous les cas je suis toujours bloqué avec Bellec, même en changeant la configuration du clavier, toutes les résolutions d'écran, etc....

kinggeogre1234
20/12/2014, 20h13
Salut

Moi aussi j'ai ce problème(sequence 7 memoire 3). La deuxième fois qu'il faut appuyer su "E" pendant le combat avec Bellec, la dernièrre action rate à chaque fois. Je peux plus avancer dans l'histoire.

Ubi-Nekotech
21/12/2014, 12h52
D'accord,

Merci de m'avoir fait savoir que le problème pouvait persister malgré le correctif. Je vais faire remonter l'information au plus vite.

blaxxkun
21/12/2014, 16h15
c'est quand même dingue.... ubisoft se fout de notre gueule. Je viens d'arriver à cet endroit et même problème qui ne sera surement jamais résolu.

On appui et le jeux ne reconnai pas un simple appui sur une touche? Faut vraiment que les dev démissionent la. go vous pendrent et arreter de vous toucher.:mad:

blaxxkun
21/12/2014, 16h24
bha oui on joue sur PC, là où les dev ont rien foutu, privilégiant les console de salon qui rapporte plus...

gennabest
21/12/2014, 22h47
Y a pas moyen d'avoir une sauvegarde juste après avoir tué Bellec s'il vous plait, parce que à ce stade c'est vraiment plus du tout motivant. Je comprend qu'il puisse y avoir des bugs dans un jeu, mais j'ai pas du tout envie de recommencer depuis le début. Merci et Joyeuses fêtes à tous ;)

laurent761951
25/12/2014, 04h01
Bonjour Laurent761951

Ce problème a normalement été résolu avec le dernière patch (patch 3), je vous invite donc à mettre à jour votre version du jeu si cela n'est pas déjà fait et de tester ensuite pour voir si cela arrangeait les choses pour vous.

Si le problème persiste, merci de me tenir informé de façon à ce que je préviennes nos équipes de développement.

un temps pour "rouspeter" ,mais également un temps pour remercier : merci Ubi-nekotech de ta réponse et de ton intérêt , problème résolu ,j'étais en version 1.3 ;et l'update a la version 1.4 ne c'est pas fait automatiquement , j'ai désinstallé et réinstallé le jeux , comme j'ai une excellente connection ,no problème , ma sauvegarde étais bien établie a mon dernier check point ,et miracle du premier coup cela a fonctionné !!! j'ai tué le bellec en V1.4 toute neuve du 1er coup !! lol merci a toi !!!

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 16h29
Bonjour,

@laurent761951: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous dire que votre problème avait été résolu. Je suis très heureux pour vous.

@Quentin1er: J'ai bien peur que votre manque de mémoire vive empêche votre système de réagir suffisamment rapidement durant cette phase critique. Si le jeu arrive à tourner malgré tout, je pense qu'un changement dans vos barrettes de RAM pourrait vous aider (et peut-être pas seulement pour Assassin's Creed Unity d'ailleurs)

Quentin1er
26/12/2014, 14h19
Bonjour,

@laurent761951: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous dire que votre problème avait été résolu. Je suis très heureux pour vous.

@Quentin1er: J'ai bien peur que votre manque de mémoire vive empêche votre système de réagir suffisamment rapidement durant cette phase critique. Si le jeu arrive à tourner malgré tout, je pense qu'un changement dans vos barrettes de RAM pourrait vous aider (et peut-être pas seulement pour Assassin's Creed Unity d'ailleurs)

Merci pour le conseil, mais je crois que je vais attendre afin de pouvoir m'acheter le pack PS4 ACU. Et Bonnes Fêtes.

Venima
04/01/2015, 02h29
Je suis bien sur la version 1.4 J'ai réduit mes paramètre video au minimum, je suis passé en 4/3 et c'est toujours le même résultat! Ça "fout vraiment les boules" d'être complètement bloqué sur la corniche avec Bellec dans la quête principale!
Et je ne parle pas des cinématiques où par moments, les perso n'ont que des yeux et un dentier!

En espérant que bientôt les responsables apporteront une solution bien vite. Nous sommes déjà le 4 janvier.
Merci

Kingsalt20
04/01/2015, 14h33
Bonjour, vous pouvez essayer la méthode de LordXtifan page 4 de ce topic qui semble marcher.

Quentin1er
04/01/2015, 15h39
Je suis bien sur la version 1.4 J'ai réduit mes paramètre video au minimum, je suis passé en 4/3 et c'est toujours le même résultat! Ça "fout vraiment les boules" d'être complètement bloqué sur la corniche avec Bellec dans la quête principale!
Et je ne parle pas des cinématiques où par moments, les perso n'ont que des yeux et un dentier!

En espérant que bientôt les responsables apporteront une solution bien vite. Nous sommes déjà le 4 janvier.
Merci

Ton PC est assez puissant pour le jeu ?

Venima
04/01/2015, 23h25
Ouuuuuf! Enfin débloqué. J'ai dû pour cela me résoudre à utiliser le cheat engine comme indiqué p4 malgré les avertissements de mon antivirus.
Merci pour ces solutions de dépannage.;)

Kingsalt20
05/01/2015, 00h11
Content que cela ait marché pour vous :)

hachemabi
18/01/2015, 00h29
Bonsoir à tous,

je suis sur PC v1.4.0 et j'ai toujours ce problème.
y a t il plus de visibilité sur les pistes de corrections?
on ne peut plus avancer dans le jeux !!

rinbata
20/01/2015, 20h22
Bonsoir à tous,

je suis sur PC v1.4.0 et j'ai toujours ce problème.
y a t il plus de visibilité sur les pistes de corrections?
on ne peut plus avancer dans le jeux !!

bonjour j ai vu sur le forum que beaucoup de monde avait ce probleme signalé a Ubisoft depuis le mois de novembre et toujours pas réglé j ai essayé plusieurs solution la seule qui a marché je l ai vue sur le forum un grand merci a l auteur de la soluce car j ai galéré pendant 3 jours alors voila il faut télécharger cheat engine tu lance le jeu tu va dans graphisme et tu mets en 4/3 et resolution basse et quand le combat te demande d appuyer sur la touche tu lance cheat engine quand tu la tu le lance en haut a gauche il y a un icône rouge et vert tu clic dessus er tu selectionne ACU .exe ( il faut que le jeu soit lancé ) tu clic sur open tu coche la case enable speed hack il sera de 1.0 tu le mets a 0.2 et tu clic sur apply une fois la scéne passée tu remet sur 1.0 et clic sur apply le jeu reprend son rythme normal et au 2 eme passage tu recommence il faut appuyer sur la touche rapidement le jeu lui sera au ralenti c est la seule facon qui ma permis de continuer le jeu mille excuse a l auteur de cette trouvaille je ne la reprends pas a mon compte mais c est uniquement pour dépanner ! et Ubisoft bougez vous un peu les fesses ! ras le bol de tous les bugs dans ce jeu

fafa_400
21/01/2015, 00h36
Bonjour Bonsoir, voilà, malgré toute les méthodes, ça ne fonctionne pas. donc un petit up pour savoir si c'est toujours en cours ?

viellllllll
22/01/2015, 13h03
il faut que tu télécharge "fraps", tu le m'ai en route et c'est parti
salut(j'ai eu le même problème)

viellllllll
23/01/2015, 09h58
Tu télécharge le logiciel "fraps", tu le mets en route en même temps que tu joues.Tu appuies sur F9 pendant la scène de BELLEC et hop§ tu peux continuer a jouer!!!!

viellllllll
23/01/2015, 09h59
j'ai eu le même prob sur pc

pifejanst
23/01/2015, 12h35
Bonjour,

Bien qu'ayant eu du mal à affronter Bellec j'y suis tout de même parvenu.
Le problème arrive entre la mémoire 3 et la mémoire 4. Au moment du chargement après la mémoire 3 j'ai eu droit au fameux message "ACU.exe a cessé de fonctionner". Après multiples relances le jeu s'est enfin lancé mais j'ai été propulsé au milieu de la carte, sans accès à la mission de la mémoire 4. J'ai rejoué la mission de la mémoire 3 mais le problème a persisté.
J'ai toujours accès aux missions secondaires mais impossible de continuer l'histoire...

Merci de votre retour

fafa_400
23/01/2015, 23h13
Pourrais-tu être un peu plus clair ? Je sais que Fraps et un reccorder donc j'vois pas comment l'utiliser sur ce bug..

gagah8521
28/01/2015, 11h14
Bonjour,

Je rencontre également le problème et rien à y faire après plusieurs redémarrage, réduction en 4/3 et de l'affichage du jeu ...

Ubisoft trouvera t-il une solution avant Noël 2018 car nous avons acheté le jeu et il ne fonctionne pas dans son intégralité ???!!!

Merci d'avance de votre réponse

ElypsiiaFR76
20/02/2015, 13h38
Salut,
Je suis sur PS4 et il m'arrive le meme probleme pourtant j'ai l'impression d'étre le seull sur cette plateforme !
Je mitraille rond mais je n'y arrive meme pas !
Merci de me repondre au plus vite svp :mad:

Jonathane-Pogo
22/02/2015, 17h28
Bonjour , Lors de l'affrontement contre Bellec il m'est impossible de le vaincre en première partie de combat lorsqu'il faut marteler la touche B , après des recherches sur le net j'ai lu que c’était un bug venant d'Ubisoft ...

J'aimerais donc savoir comment remédié a ce bug pour accéder a la suite du jeu sans soucis

J'ai tenté le changement de résolution d'écran de le passé en 4/3 et de mettre tout les paramètres au plus bas et a pars avoir une qualité médiocre et avoir éssayé de le vaincre en n'y voyant rien , sa n'as pas changé grand chose toujours bloqué a ce moment du jeux ...

C'est très décevant surtout sur un jeux d'un tel niveau ..

Merci de votre réponse qui je l’espére sera brève et rapide

Jonathane.

Dodotiss
22/02/2015, 19h18
Bon écouter sa fait 3 MOIS ET DEMI que j'entend le path qui marchera et sa ne marche toujours pas 30GO de téléchargement de path est pas un seul qui marche toujours bloquez au moment du balcon ou on doit appuyez sur la touche E Moi je dis marre a force je vais demander remboursement MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dodotiss
22/02/2015, 19h23
Tu télécharge le logiciel "fraps", tu le mets en route en même temps que tu joues.Tu appuies sur F9 pendant la scène de BELLEC et hop§ tu peux continuer a jouer!!!!

Non moi sa n'a qu'en meme pas marché meme avec Fraps

Jamesmusketeer
23/02/2015, 17h00
Bonjour
Je suis sur ps4 et j'essaie cette mission depuis 30 minutes mais impossible
Je ne sais pas baisser la qualité graphique
Pourries vous m'aider s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin

jacotte460
17/03/2015, 15h35
Bonjour,
je suis sur PC,contre Bellec,sécance 7 mémoire 3, je reste bloqué en appuyant sur E,besoin d' aide SVP,Ubisolt ne me répond pas???? Quelqu' un peut-il m' aider.

Sainiou
19/03/2015, 08h10
Bon, A priori ce problème persiste... cela fait 2 heures que j'essaye de passer "Belec" je passe même pas la 1ere partie (tout en haut de l’église). j'ai essayé toutes les résolutions, taille d'écran et sa ne passe toujours pas, j'ai beau appuyer sur la touche E ou touche B de la manette (clavier/manette même galère...) au bon moment ou en mode acharnement rien y fait! Une vrai solution à ce problème ou je doit pas espérer une résolution? Et donc retourner sur des jeux qui fonctionnent...

[ édit: RÉSOLU ] j'ai réussi a passer cette mémoire en écran 3/4, résolution au minimum mais avec un rafraîchissement passer à 60htz. A 50htz ça ne fonctionnait pas... bien entendu tout en m'acharnant sur la touche E ! Courage à ceux qui galère encore où à ceux qui seraient dans le même cas.

Sainiou
19/03/2015, 17h24
regarde ici peut être ^^, j'ai eu le même souci ce matin mais j'ai réussi à passer après de nombreux essai sous différentes configuration.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73834-Probl%C3%A8me-S%C3%A9quence-7-M%C3%A9moire-3?p=1084878#post1084878

jacotte460
24/03/2015, 18h13
Je ne trouve toujours pas de solution ,sur la sécance 7 mémoire 3 ,contre Bellec,en appuyant sur E,UBISOLF?REFUSE DE REPONDRE a mon problème ,en me donnant une solution,
quelqu'un peut-il m' aider SVP,cela fait 2 mois que je suis bloqué,merci.

Ubi-Enicedia
25/03/2015, 10h43
Bonjour jacotte460,

Si vous avez bien vérifié que vous correspondez au minimum requis pour le jeu, je vous conseille maintenant de contacter le support technique avec une copie de votre dxdiag en pièce jointe. Si c'est déjà fait et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket.

jacotte460
25/03/2015, 15h56
Bonjour jacotte460,

Si vous avez bien vérifié que vous correspondez au minimum requis pour le jeu, je vous conseille maintenant de contacter le support technique avec une copie de votre dxdiag en pièce jointe. Si c'est déjà fait et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket.

Bonjour,
Enfin une personne qui me répond,merci,
Mon PC est un i 7,30 go de mémoire,et une carte vidéo dernier cri,donc pas de soucis pour ce jeu.

jacotte460
25/03/2015, 16h07
Le N° de mon ticket du 24/03/2015 :02108457
Vous envoyer mon dxdiag,il faudrait que je sache ce que cela veut dire,je sais que beaucoup vont rire,mais en informatique je n'y connais rien!!!désolé!!!
Enfin une personne qui me répond,merci,
Mon PC est un i 7,30 go de mémoire,et une carte vidéo dernier cri,donc pas de soucis pour ce jeu.
Quand à UBISOTF?CELA FAIT 2 MOISque le les conctact,et il referme mes tickets sans me donner de solution????Merci de m' aider.

jactte460

Ubi-Enicedia
26/03/2015, 18h45
Si vous souhaitez plus d'infos concernant le dxdiag, nous avons un topic là-dessus : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74280-DxDiag-et-MSInfo-mais-qu-est-ce-que-c-est-!

jacotte460
31/03/2015, 17h06
toujours bloqué sécance 7 mémoire 3,contre Bellec,besoin aide,merci

ben0283
02/05/2015, 20h12
Je n'arrive pas à passer Bellec la 2eme fois, j'ai beau taper comme un fou sur le clavier, je suis toujours repoussé. Si quelqu'un à une idée??? Merci d'avance

Ubi-Enicedia
04/05/2015, 10h22
Bonjour ben0283,

Il faut effectivement appuyer sur le bouton très très rapidement, surtout dans la deuxième partie de cette séquence.

Cependant le souci sur PC arrive également lorsque vous êtes un peu en-dessous du minimum requis pour le jeu. Vous pouvez essayer ce que l'un des joueurs recommande à la page 4 :

Cliquez sur "Open".

jacotte460
09/05/2015, 15h25
toujours bloqué sécance 7 mémoire 3,contre Bellec,besoin aide,merci

toujours bloqué sécance 7 mémoire 3,contre Bellec,besoin aide,merci,acheté le jeu fin Novembre 2014,et toujours pas de solution proposer par UBISOLT,payer aussi cher un jeu,il se foute de notre gueule,

Une personne peut trouver une solution SIMPLE?MERCI A VOUS

J' ai essayé en plus basse résolution,écran en 3/4,cela ne passe pas,et mon PC est assez puissant pour ce jeu.

Ubi-Enicedia
15/05/2015, 16h08
Bonjour jacotte460,

Si ce que j'ai posté juste au-dessus ne vous aide pas à résoudre ce souci, je vous conseille de contacter le support technique directement pour conduire plus de recherches sur votre problème.

Le lien pour contacter les équipes du support technique est disponible dans ma signature.

Merci de votre patience et bonne journée.

jacotte460
17/05/2015, 14h46
toujours bloqué sécance 7 mémoire 3,contre Bellec,besoin aide,merci,acheté le jeu fin Novembre 2014,et toujours pas de solution proposer par UBISOLT,

merci pour cette réponse,je déjà écrit,7 messages AU SUPPORT TECHNIQUE?????,dans leur réponse,aucune solution donnez?????

Vue le nombre de joueurs bloqué sur les forums,je trouve scandaleux d'être pris en otage part UBISOFT,je suis très déçu,cela fait 6 mois que ce jeu est sortit,des centaines de joueurs se plaingnent et ubisoft ne règle pas se problème????????????

COMMENT FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION ?merci pour votre aide.

Ubi-Enicedia
18/05/2015, 16h22
Bonjour jacotte460,

Je comprends votre réaction mais je ne peux pas vous aider davantage de mon côté, il faut contacter le support.

Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse du support technique, veuillez me fournir votre numéro de question pour que je conduise plus de recherches à ce sujet.

Merci de votre patience et bonne journée.

jacotte460
19/05/2015, 15h18
Assassin's Creed: Unity bog sur sécance 7 mémoire 3 02108457 Fermé 3/18/2015
voici ma dernière demande,merci de votre aide

jacotte460
09/11/2015, 14h45
Bonjour,
Enfin,j' ai passé la séquence 7 mémoire 3,comment je ne sais pas,coup de pot,je ne peux pas dire merci à Ubisotf,pour leur aide(aucune).

jacotte460
14/12/2015, 15h59
Bonjour,
J'ai terminé assassin's creed unity,sur pc,je voulais recommencer une nouvelle partie,et je m' apercois que cela serais impossible??? cela est-il vrai???? si c' est le cas ubisoft serais des voleur,payer 60 € plus des crédits non épuisé,et ne pas pouvoir jouer une autre partie je trouve cela scandaleux,60€ pour jouer une fois???????????

jacotte460

Kingsalt20
14/12/2015, 17h53
Bonsoir,
Oui il n'est pas possible de recommencer une partie, sachant que toutes les séquences sont faisables à souhait. Peut-être pouvez-vous essayé de supprimer votre fichier de sauvegarde mais si c'est dans le cloud alors peut-être ce n'est pas possible.

jacotte460
15/12/2015, 14h43
Bonjour,
Bien lu votre réponse,oui je joue sur pc en solo,ma sauvegarde est sur le cloud,donc impossible de la supprimer,j' ai payé 60€ ce jeu+50€ d' hélix,que je n' ai pas entierement utilisé,donc perdu,et je me fou de rejouer les sèquences,je voulais recommencer une nouvelle partie,si sur le jeu ,il y avait marqué que l' ont pouvait jouer qu' une seule partie ,je ne l' aurais pas acheté,pour moi j' ai été volé,donc ce matin je suis allez chez carrefour,rdv avec le directeur des ventes,il à pris en compte le sujet de ma colère et faire passer aux vendeurs de jeux de signaler le problème à tous les acheteurs,surtout pour votre nouveau jeu,syndicate,je vais aussi passer chez micromania,et comme je suis affilié à 50 millions de consomateurs,je vais me mettre en contact avec eux!!!! j' avais réservé syndicate,j' ai annulé aujourd'hui.Sur le net beaucoup de forum indique ce très gros problème,les gens se sente volé,donc je ne suis pas le seul.

jacotte460

Kingsalt20
15/12/2015, 15h10
Je comprend tout à fait votre frustration. Vous m'en voyez navré de ne pas pouvoir faire plus pour vous.

HardSport-Gamer
15/12/2015, 17h50
Bonjour,
Bien lu votre réponse,oui je joue sur pc en solo,ma sauvegarde est sur le cloud,donc impossible de la supprimer,j' ai payé 60€ ce jeu+50€ d' hélix,que je n' ai pas entierement utilisé,donc perdu,et je me fou de rejouer les sèquences,je voulais recommencer une nouvelle partie,si sur le jeu ,il y avait marqué que l' ont pouvait jouer qu' une seule partie ,je ne l' aurais pas acheté,pour moi j' ai été volé,donc ce matin je suis allez chez carrefour,rdv avec le directeur des ventes,il à pris en compte le sujet de ma colère et faire passer aux vendeurs de jeux de signaler le problème à tous les acheteurs,surtout pour votre nouveau jeu,syndicate,je vais aussi passer chez micromania,et comme je suis affilié à 50 millions de consomateurs,je vais me mettre en contact avec eux!!!! j' avais réservé syndicate,j' ai annulé aujourd'hui.Sur le net beaucoup de forum indique ce très gros problème,les gens se sente volé,donc je ne suis pas le seul.

jacotte460

Bonjour jacotte460,

Nous comprenons tout à fait votre frustration, sachez cependant qu'il est tout à fait possible de désactiver la synchronisation du cloud en quelques clics.

La synchronisation du cloud vous permet de toujours garder votre progression du jeu à jour en la sauvegardant en ligne. Lors du démarrage ou de la fermeture du jeu, Uplay PC va toujours synchroniser votre sauvegarde de jeu afin que vous puissiez continuer votre progression même si vous jouez sur un autre PC ou après une désinstallation / réinstallation du jeu.

Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité pour que votre sauvegarde soit stockée localement sur votre PC, commencez par aller dans les paramètres d'Uplay (cliquez sur les trois traits en haut à gauche puis Paramètres) et décochez "Activer la synchronisation des sauvegardes avec le cloud pour les jeux pris en charge".

Pour plus d'infos, veuillez consulter notre FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/foire-aux-questions-a-propos-duplay-pc/kA030000000eYwACAU#Q4), et si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion).

AlecTrit
09/07/2016, 19h40
Toujours impossible de battre bellec, y compris en descendant la video au minimum.
Assassin's Creed Unity Version 1.5.0

C'est lamentable.

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis bloqué au combat de la séquence 7 mémoire 3. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Sa fait 2h que j’appuie sur un bouton (B), mais en vain. La difficulté n'est pas la, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Il y a un temps d’attente ou autre chose? Je trouve sa bizarre quand meme, meme en allant le plus vite possible sa ne passe pas.
Serai ce un bug?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

NashHero
11/07/2016, 14h52
Bonjour,

Toutes nos excuses pour le soucis que vous rencontrez. Je vais le remonté aux équipes pour en savoir d'avantage.

De plus, je vous conseille de contacter notre service-client, lien dans ma signature.

Bonne journée,
Elliot

Lrsine
30/07/2016, 15h15
En 2016, toujours le même problème, mais sur PS4 dans mon cas. Impossible de passer la QTE, et ce même en baissant la résolution graphique.
C'est décevant que ce problème n'ait toujours pas été résolu. J'imagine que je ne pourrai jamais finir le mode histoire de ce jeu.

mardimatin
25/02/2018, 20h04
Salut

J'ai rencontré le meme probleme et après des semaines à m'énerver je suis arrivé du premier coup à passer cette séquence. Je joue sur PC mais avec une manette et simplement en repassant sur clavier j'ai pu tuer bellec et le balancer du balcon. J'avais tout essayé : de ralentir le jeu, changer la fenetre, les graphismes mais rien n'y fait et le truc tout con de passer en mode clavier j'y suis arrivé (l'inverse est peut etre possible aussi).