PDA

Afficher la version complète : [PC] Problèmes de DLC avec Assassin's Creed 3 édition Washington

dreiia
23/02/2015, 03h47
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Assassin's Creed 3 édition Washington sur Amazon et après avoir installé le jeu sur Uplay (et avoir utilisé le code d'activation du jeu) j'ai rentré également un deuxième code (composé seulement de 9 éléments) pour activer tous les DLC contenus dans l'édition Washington (c-à-d. le Pack "Secrets Oubliés", le Pack "Une Bataille Impitoyable" et l'intégralité des 3 DLC de la Tyrannie du Roi Washington).
Quand je suis sur la page du jeu dans Uplay j'ai tous les DLC précédents (sauf le pack "secrets oubliés) avec un check vert et marqué comme étant débloqués sauf donc le pack "secrets oubliés" qui me propose de l'acheter (alors qu'il est censé être contenu dans l'édition Washington).
J'ai par ailleurs en attendant téléchargé les 3 DLC (séparément et l'un après l'autre) de la Tyrannie du Roi Washington, puis j'ai cliqué l'un après l'autre sur le bouton installé après le téléchargement dans Uplay. J'ai bien les fichiers installé dans le dossier de mon jeu de base Assassin's Creed III sauf qu'une fois que je lance le jeu, dans le menu principale si je sélectionne la Tyrannie du Roi Washington je suis lancée sur la page d'accueil de la boutique d'ubisoft.
De plus dans le launcher Uplay ces 3 DLC sont marqué en vert et débloqués mais le bouton "Télécharger" est toujours là (ne devrait-il pas plutôt y être inscrit "Installé" ?).
Voila j'espère que mon problème a été clairement expliqué et donc compris.