PDA

Afficher la version complète : [PC] Rejouer le jeu sans faire une nouvelle sauvegarde

sNg.bravokiller
23/02/2015, 10h04
Bonjour,

Je possède Assassin's Creed Unity depuis un moment mais j'ai commencer à y jouer il y a 2 semaines. Mais je trouve qu'il manque quelque chose au jeu: la possibilité de refaire la campagne sans avoir à recréer un sauvegarde. Je m'explique: Lorsqu'on démarre le jeu, on a pas beaucoup de vie et on se fait facilement tuer. Donc il faut améliorer son équipement pour être plus résistant, et donc passer beaucoup de temps à explorer la map ou faire les missions café théâtre pour récolter de l'argent. Seulement après la campagne est un peu flou dans mon esprit je ne me souviens pas forcément complètement de ma dernière mission effectuer ni les personnages impliqués. On peu effectivement rejouer la mémoire mais seulement les missions. Donc pas possible de voir les cinématique avant la mission. Le problème est que si je recommence le jeu depuis le début avec une autre sauvegarde je vais me retrouver au point de départ et donc avec une santé qui va se dégradé beaucoup trop vite.

Ma question est la suivante: Est-il possible de rajouté la possibilité de refaire la mémoire au complet? Si une solution est déjà disponible pouvez-vous m'en faire part svp?

Cordialement