PDA

Afficher la version complète : [PS4] Problème de coffre

SeaGull_56
23/02/2015, 19h15
Bonjour,

Depuis le patch 5 qui a débloqué les coffres/missions companion, je me suis lancé dans la récolte de ceux-ci. Jusqu'ici je débloquais tout ça tant bien que mal à l'aide le appli companion qui, sur ma tablette, plantait toutes les deux minutes, aussi le patch 5 fut le bienvenu.

Cependant, un coffre nomad, situé au sud des Invalides (St Thomas d'Aquin) refuse toujours obstinément de s'ouvrir. J'ai bien le bouton "interagir" qui apparaît, mais lorsque j'appuie sur "rond", rien ne se passe et le bouton "interagir" réapparaît. J'avais un coffre débloqué en attente dans l'appli companion lorsque j'ai installé le patch 5, je ne sais pas si c'est lié, ni même si c'était celui-là... Y aurait-il une solution?

Dans certains quartiers il me manque également un coffre ou deux, mais plus aucun n'apparaît sur la carte. C'est normal?

Merci d'avance!

The_Crow_95
16/03/2015, 21h48
Bonsoir,

j'ai exactement la même chose mais sur PC.
C'est un coffre qui ce trouve à coté d'un chien. au sud du quartier des invalides comme citer ci-dessus.
J'ai aussi le bouton qui apparait mais cela ne fait rien et le bouton apparait sans cesse.
Est ce qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas ? Est ce qu'il y a une correction en cours ?

Merci d'avance.
cdt.

whavuo
21/03/2015, 07h05
Bonjour,

Depuis le patch 5 qui a débloqué les coffres/missions companion, je me suis lancé dans la récolte de ceux-ci. Jusqu'ici je débloquais tout ça tant bien que mal à l'aide le appli companion qui, sur ma tablette, plantait toutes les deux minutes, aussi le patch 5 fut le bienvenu.

Cependant, un coffre nomad, situé au sud des Invalides (St Thomas d'Aquin) refuse toujours obstinément de s'ouvrir. J'ai bien le bouton "interagir" qui apparaît, mais lorsque j'appuie sur "rond", rien ne se passe et le bouton "interagir" réapparaît. J'avais un coffre débloqué en attente dans l'appli companion lorsque j'ai installé le patch 5, je ne sais pas si c'est lié, ni même si c'était celui-là... Y aurait-il une solution?

Dans certains quartiers il me manque également un coffre ou deux, mais plus aucun n'apparaît sur la carte. C'est normal?

Merci d'avance!

J'ai exactement le même problème sur PS4, c'est le dernier et c'est un poil lourd pour finir à 100%

whavuo
21/03/2015, 07h08
sinon j'ai également le problème de coffre manquants mais n'apparaissant sur la carte, mais là je crois qu'il faut chercher car en cherchant bien je suis tombé sur un coffre rouge et j'ai pu compléter à 100% le quartier mais j'ai encore de nombreux quartiers ou il dit me manquait 2 ou 3 coffres et rien sur la carte...j'ai exploré à fond mais rien trouvé pour le moment...

whavuo
22/03/2015, 02h06
sinon j'ai également le problème de coffre manquants mais n'apparaissant sur la carte, mais là je crois qu'il faut chercher car en cherchant bien je suis tombé sur un coffre rouge et j'ai pu compléter à 100% le quartier mais j'ai encore de nombreux quartiers ou il dit me manquait 2 ou 3 coffres et rien sur la carte...j'ai exploré à fond mais rien trouvé pour le moment...

Pour cela, il faut simplement acheter le pack save time "coffres et cocardes" 180 crédit hélix et tous se révèlent :p

Epaulard_A
25/04/2015, 11h14
J'ai exactement le même problème pour ce coffre ça m'agace pas mal c'est le dernier coffre à récupérer et non impossible....(Je suis sur PC)

Epaulard_A
25/04/2015, 11h17

Ou sinon tu passes dans chaque quartier avec ta vision d'aigle c'est long mais comme ça tu en profite pour faire des événements publiques :)

Voador.kiki
25/08/2015, 16h58
J'ai le même problème sur PC. Il ne me manque plus que ce coffre pour finir le jeu à 100%. C'est assez agaçant ^^'