PDA

Afficher la version complète : Aide - Triple entrepôt à l'Or-du-Noir

PrincesseFarah
24/02/2015, 11h09
Bonjour,

Je crée ce sujet car j'ai une question concernant le triple entrepôt situé à Or-du-Noir (je crois que c'est le nom de la zone).

Il y a trois entrepôts, donc trois détenteurs de clés. Après avoir obtenu la première clé, je me dirige vers une autre des deux zones vertes afin de localiser les deux autres porteurs de clés.

Malheureusement, à un moment, je me fais repérer et un des gardes sonne la cloche d'alerte. Résultat, une information apparaît à l'écran, m'invitant à courir après le troisième porteur de clé. A ce stade, je ne possède toujours qu'une clé.

Trouvant cela grotesque de cavaler après ledit porteur et alerter ainsi tout le reste du camp, je décide de rester sagement dans une zone de traque jusqu'à me faire "oublier". Finalement, je réussis à obtenir la deuxième clé.

Je n'ai donc pu piller que deux entrepôts sur les trois. La question est la suivante : puis-je revenir sur les lieux afin de vider le troisième entrepôt, bien que les deux premiers aient déjà été pillés par mes soins ?

Merci beaucoup ! :)

Kingsalt20
25/02/2015, 20h44
Bonsoir, je pense que la seule réponse serait de réessayer d'y retourner ^^