PDA

Afficher la version complète : Différencier les technologie.

sNg.bravokiller
25/02/2015, 00h04
Bonjour,

Voila je suis possesseur de Assassin's Creed Unity et je possède un R9 270X. Le jeu tourne donc en Full HD Elevé.

Maintenant ma question: Je souhaiterai connaître la technologies qui se charge de calculer les textures sur une longue distance, pouvez-vous m'éclairer? Je connais déjà l'anti aliasing, l'anticrénelage mais je connais pas la technologie qui s'occupe d'éviter que les textures sois lisse sur de longue distance. Pour donner un exemple je donne quelque capture. Est-ce que c'est simplement le faite de mettre les textures d'environnement en Ultra qui éviterai cela?

Attention je ne remet pas en cause la qualité graphique du jeu, je suis ici pour posé une question. Comme on peu le voir sur la capture les batiments proche sont très détaillés mais pas ceux qui se trouve plus ou moins loin.

http://www.noelshack.com/2015-09-1424819535-2015-02-17-22-52-32.jpg
(pour voir la photo faite un clique droit sur l'icone et copier l'url de l'image, ouvré un nouvel onglet et coller le résultat et entrer)

Très beau jeu en tout cas, très réussi, autant graphiquement que en terme d'animation pour les personnages (escalades, nouvelles façon d'assassiné...)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

MoustacheFR
25/02/2015, 20h16
Salut ! Je jouais sur une R9 270X avant d'acheter une GTX 970, je n'ai jamais eu des aussi gros bug texture. Ok, quand on s'approche, les texture se modélise et les rends parfait, mais jamais à ce point !

sNg.bravokiller
26/02/2015, 09h43
Salut ! Je jouais sur une R9 270X avant d'acheter une GTX 970, je n'ai jamais eu des aussi gros bug texture. Ok, quand on s'approche, les texture se modélise et les rends parfait, mais jamais à ce point !

Je pense aussi changer de carte graphique pour une R9 380X de chez Asus et aucun autre constructeur à part Asus. Après tout va dépendre de la taille de la carte car j'ai un boitier Cooler Master Storm Enforcer et la carte la plus grande que je peu mettre dans ma tour ne doit pas dépasser les 28cm. MSI et les autres constructeur on de vrai problème de surchauffe. Donc c'est pour ça que j'ai acheter ma première carte (Radeon HD 7850) chez Asus et et ma 2ème aussi chez eux. Le seul problème chez Asus c'est la taille de leur carte elle sont monstrueuses! Si la carte dépasse les 28cm ça ne rentrera pas car j'ai besoin de la cage de HDD si je la retire je peu certe mettre des cartes plus grandes mais moins de HDD.

Ne t'inquiète pas en revanche le reste de ma config est bien plus que potable. Je l'ai faite moi même vu que je m'y connais plutôt bien. J'arrive seulement pas à savoir quel est la technologie qui gère ce genre de situation gênante pour l'oeil:

-Processeur: Intel Core i7 3770K
-Corsair Dominator 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
-Carte mère: MSI Z77A-GD65 Gaming
-Carte graphique: Asus Radeon R9 270X DirectCu 2Top 4GD5 (version de pilote AMD installé 14.12 Omega)
-Boitier (juste pour que vous sachiez que c'est bien ventilé): Cooler Master Storm Enforcer avec ventilo 200mm en façade et au dessus, plus un DarkRock Advanced pour le proc
-HDD 1 (HDD pour Windows 7): 500Go, cache 16Mo, vitesse de rotation 7200, interface avec ordi SATA 6Gbs/s révision 3.0 (belle et bien brancher sur SATA 6Gb/s + Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107715.html) [ldlc.com]
-HDD 2 (HDD pour jeux): 1To, cache 64Mo, vitesse de rotation 7200, interface avec ordi SATA 6Gbs/s révision 3.0 (belle et bien brancher sur SATA 6Gb/s lui aussi)

Cdt

Ribellu__
26/02/2015, 15h21
Salut, laisser tomber cela ne vient pas de vos configs qui sont largement suffisante mais du jeu en lui même, même pas dans le 1er Assassin's creed les textures étaient aussi déguelasse de loin et pourtant il date...

Très mauvaise optimisation pour pc, point barre !