PDA

Afficher la version complète : Watchdogs a cessé de fonctionner :/

Tictactoc440
25/02/2015, 18h04
Bonjour , je viens de re installer tous mes jeux et ça commence pas terrible car watchdogs ne veut pas :/ c est a dire que je v jusque dans les menus du jeu (option et different modes de jeux après avoir cliké sur un des boutons) sans problèmes puis dés que je lance ça me met un message "watchdogs a cessé de fonctionner , windows va fermer le programme puis trouver une solution au problème" puis rien. (il me semble que c est un souci direct x?? la version 11 est déjà installé sur mon pc et tous drivers... a jour ) jais aussi essèyè de modifier les options graphique du jeu puis avec nvidia ge force experience

c est un nouveaux pc que je viens de me monter , intel i5 avec une carteG Gtx GE force 980 gaming" gigabyte , win 8.1.

Jais déjà eu ce souci sur mon ancien pc après avoir re installé le jeu , mais je ne trouve plus! aha ...

merci d avance ps : jais finis le jeu ces derniers mois en faible sur mon pc hp envy notebook

Ubi-Enicedia
26/02/2015, 17h53
Bonjour Tictactoc440,

Avez-vous jeté un coup d'oeil au post d'Ulukai, l'un de nos modos ? Il a recensé quelques petites manipulations qui pourraient vous aider : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC-Forums

En particulier :

- Vérifiez/nettoyez votre registre (CCleaner fait cela très bien par exemple), et vérifiez que vous n'avez ni virus ni malware.
- Assurez-vous que votre jeu est installé sur le même disque dur que Uplay ou Steam. De la même manière, assurez-vous que vous lancez votre jeu en mode administrateur.
- Si vous possédez une carte graphique Nvidia, merci de mettre à jour le programme Geforce Experience, puis de le lancer et configurer l'auto optimisation sur Watch_Dogs.
- Veuillez fermer les programmes : Threatfire, Gigabyte OC Guru II, Nvidia System Monitor, MSI Afterburner ou fermez tous les programmes fonctionnant en arrière-plan.

Si tous les points donnés ci-dessous et dans le lien plus haut ne vous aident pas à résoudre votre problème, je vous conseille de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).