PDA

Afficher la version complète : [PC] Ma commande Assassin's creed rogue PC annulée!

Starlord_49
27/02/2015, 19h05
Bonjour j'ai précommandé ACRogue sur PC, et j'ai reçu cet après-midi un mail comme quoi ma commande était annulée alors que je n'ai pas été sur internet durant l'après-midi!
Lorsque je vais sur mon compte ubishop, il ne me reste QUE le jeu bonus digital d'un ancien AC.

Du coup je ne comprend pas, ma commande est-elle réellement annulée?

OverWeb
27/02/2015, 19h49
Ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas. J'ai aussi reçu un mail me notifiant que ma commande avait été annulée et pour motif "Autre", sans plus d'explications. J'ai aussi reçu le mail m'informant du remboursement Paypal à l'instant.

C'est cool si on a toujours le bonus digital du jeu offert, mais j'aimerais aussi un peu plus d'informations sur cette annulation. J'ai tout de même envoyé un mail au support pour avoir des explications dès que j'ai reçu le mail d'annulation en début d'après-midi, mais toujours aucune réponse.

C'est la version collector que tu avais commandée ? C'est possible qu'il y ait eu trop de vente et que les exemplaires étaient déjà tous écoulés au moment où on a fait notre commande (effectuée le 16 février pour ma part).

Bref, désolé mon message ne t'avance pas plus, mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul dans ce cas de figure :)

OverWeb
27/02/2015, 21h10
Désolé d'avance pour le double-post, mais je viens de recevoir une réponse du support Ubisoft et il s'agit effectivement d'une erreur :

Bonsoir,

Merci d'avoir contacté le service de support Ubisoft.

Suite à une erreur technique, malheureusement un nombre considérable de commandes dont la vôtre a été annulée. Nous nous excusons infiniment pour ça.

Suite à cette erreur, nous avons lancé une investigation afin de connaitre et d'analyser l'origine de cette erreur.

C’est pour cette raison que nous vous prions de ne pas recommander avant d'avoir obtenu notre feu vert car les résultats de notre investigation nous permettrons de connaitre la marche à suivre.

Nous vous contacterons prochainement pour vous donner une mise jour.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément causé.

Merci de votre compréhension et patience.

captainbenn1996
28/02/2015, 17h51
Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail d'annulation de commande hier et ai envoyé un rapport à Ubisoft pour connaitre les raisons de l'annulation mais dans le doute j'ai commandé un second pack ce que je n'aurais sans doute pas dû faire. D'autant plus que le support considère désormais que j'ai commandé la version digitale plutôt que la CD. J'aimerais donc savoir ce que je dois faire dans un tel cas, si je dois annuler les deux et si je serais doublement facturé.

Merci d'avance pour vos réponses.

OverWeb
28/02/2015, 19h38
Attends toujours la réponse du support, au pire si tu as été facturé au moment de la commande tu n'est plus à un jour près et le jeu ne sort pas dans la semaine. Demande leur comment faire si tu n'a pas parlé de ta 2ème commande, tu dois pouvoir ajouter des précisions dans le suivi de ton ticket.

Je te dirais bien d'annuler ta 2ème commande, mais pour le coup je ne sais pas comment ça va se passer, si on va devoir refaire une commande ou si l'annulation va être annulée (oui oui très français :D ). Dans le doute je te conseillerais quand même d'attendre une réponse du support en leur parlant de la commande que tu as refaite après l'annulation de la 1ère.

Kingsalt20
01/03/2015, 21h47
Bonsoir, oui le mieux est d'attendre les nouvelles du support. Sans compte que je crois que quand on commande la version Digitale on est tout de suite débité contrairement à la version CD débitée à l'envoi (de mémoire).

JackalChro
02/03/2015, 23h08
Je suis moi aussi dans cette situation, du coup j'ai recommandé pour obtenir les packs gains de temps. D'après un e-mail que quelques personnes auraient reçu, il faut recommander.

Voici ma source : http://www.jeuxvideo.com/jackalhdmgs/forums/message/717075824

JackalChro
03/03/2015, 19h14
J'ai aussi reçu ce mail donc j'ai pré-commandé à nouveau. Dommage pour mon code promotionnel de -20% ... toujours pas reçu le mail ...

Kingsalt20
03/03/2015, 21h17
Navré qu'il y ait eu des problèmes avec Uplay. J'espère que vous aurez votre commande cette fois-ci !