PDA

Afficher la version complète : je suis bloquée a 83/100 help please

AlexFly
13/12/2003, 21h55
salut je suis dans une piece juste apres avoir pris le passage secret de phara quand nous sommes tomber dans la salle ou il y avait les tombeaux.j'ai descendu des escaliers tres tres long maintenant je suis face a une statue il y a plein de porte mais a chaque fois que j'en prends une je reviens desuite a la statue !!!!pouvez-vous m'aider svp.je vous remercie d'avance de votre aide precieuse.

AlexFly
13/12/2003, 21h55
salut je suis dans une piece juste apres avoir pris le passage secret de phara quand nous sommes tomber dans la salle ou il y avait les tombeaux.j'ai descendu des escaliers tres tres long maintenant je suis face a une statue il y a plein de porte mais a chaque fois que j'en prends une je reviens desuite a la statue !!!!pouvez-vous m'aider svp.je vous remercie d'avance de votre aide precieuse.

AlexFly
14/12/2003, 13h58
Slt,
pour sortir de là t'as qu'à prendre en allant toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, la quatrième porte, puis la cinquième, puis la sixième puis la troisième : tu arrives à l'étage suivant. Puis, tu prends la quatrième, la deuxième et la quatrième à nouveau.Et voilà, bonne chance pour la suite !
Pour ma part, j'ai fini le jeu en 4h51 mais il me manque une réserve de sable pour arriver à 10 à la fin.

AlexFly
16/12/2003, 18h34
Marche pas ta technique

AlexFly
16/12/2003, 21h34
coucou tu écoute pa la pouf mai l eau dè ke t enten D gouttes tu rentre