PDA

Afficher la version complète : G-force 4 mx

AlexFly
28/11/2003, 21h29
Oki je vais essayer d'être poli....Pourquoi on peu pas jouer avec un g-force 4 mx! J'ai tout les config qu'il faut mais je ne peu pas jouer je me retrouve avec un CD de 70$ qui ne fonctionne pas.... Bon j'aimerais bien qui'une patch soit fait pour règler se problème car je ne doit pas être le seul dans se cas.

(plz aucun commentaire du style "T'avais juste à...")

AlexFly
28/11/2003, 21h29
Oki je vais essayer d'être poli....Pourquoi on peu pas jouer avec un g-force 4 mx! J'ai tout les config qu'il faut mais je ne peu pas jouer je me retrouve avec un CD de 70$ qui ne fonctionne pas.... Bon j'aimerais bien qui'une patch soit fait pour règler se problème car je ne doit pas être le seul dans se cas.

(plz aucun commentaire du style "T'avais juste à...")

AlexFly
29/11/2003, 00h30
T'es pas le seul! J'ai un G-Force 4MX , et je ne PEUX pas jouer a ce jeu. Je me demande pourquoi ils ont pas mis un support pour cette carte . Quelqu'un a une reponse????

AlexFly
29/11/2003, 04h11
Vous n'etes pas les seuls!Moi aussi j'ai acheter le jeu et moi aussi j'attend une path...MAIS POUR QUAND?

AlexFly
29/11/2003, 04h37
je m'interresse a ce jeux aussi mais quand j'ai vu l'annonce que ma carte Gforce 4 Mx ne fonctionnais pas alors j'ai tous de suite changer d'idée, je trouve ca plate qu'une compagnie comme Ubisoft ne puisse pas faire un vulgaire patch pour contrer ce probleme.

Je vais continuer a jouer avec mon Diablo 2 Lord of Destruction avec le patch 10 car Blizzard eux l'on l'affaire.

Sortir des jeux avec une imcompatibilité avec une carte comme Gforce, c'est pas fort ca.

Je me rappelle de l'époque de Prince of persia de Broderbund je crois et le graphique étais super et toute les cartes fonctionnaient

AlexFly
29/11/2003, 19h23
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai seulement une G-force 2 mx... je trouve cela décevant venant d'une compagnie comme Ubisoft mais ils doivent avoir leurs raisons.
J'espère qu'une patch sortira bientôt !

AlexFly
03/12/2003, 09h31
Salut tres tres desolant

j'etait dans un Magasin futur shop la boite du jeu en main
et quand jai su quil ne fonctionnait pas
avec ma gforcr4 le lai remis dans la tablette et
j'ai sauver 70$ M'erci Ubisoft

comment qu'une compagnie comme ubisoft peut
sortir un tel jeu sans etre compatible avec
la plupar des cartes.

je suis tres decu de ubisoft et je ne changerai