PDA

Afficher la version complète : Vous avez quel ping?

Amenophis32
31/03/2004, 01h46
Les différentes fois ou j'ai joué au multi, j'ai été assez étonné de voir l'evolution du ping au cours du temps. Je choisis un serveur sur lequel j'ai un ping de 64ms mais je commence avec une valeur autour de 100ms. Plusieurs fois, après 15 min de jeu, le ping est remonté à minimum 150 et oscille plutot autour de 200 voir 250.
Je pensais que le ping était une caractéristique d'un reseau et ne devrait normalement pas évoluer de manière aussi brutale.
Est ce que je dois mieux configurer quelque chose ou tout le monde est dans le meme cas?

Amenophis32
31/03/2004, 01h46
Les différentes fois ou j'ai joué au multi, j'ai été assez étonné de voir l'evolution du ping au cours du temps. Je choisis un serveur sur lequel j'ai un ping de 64ms mais je commence avec une valeur autour de 100ms. Plusieurs fois, après 15 min de jeu, le ping est remonté à minimum 150 et oscille plutot autour de 200 voir 250.
Je pensais que le ping était une caractéristique d'un reseau et ne devrait normalement pas évoluer de manière aussi brutale.
Est ce que je dois mieux configurer quelque chose ou tout le monde est dans le meme cas?

FDSPLIFF
31/03/2004, 02h56
Pour ma part c'est a peu pres le meme constat, 64 de ping annoncé, mais plutot de 90 à 140 ingame. Par contre, je n'ai pas remarqué d'augmentation apres un certain temps.

Lwilliam
31/03/2004, 04h04
Alors pour ma part, FAR CRY et l'un des jeux qui me donne le plus mauvais PING, entre (30-70), car dans d'autre jeux comme Vietnam ou battlefield entre(16-45). En principe j'ai un bon ping, mais je pense que cela vient du fait que j'ai pris l'option joueur(PING).Mais attention il faut ce connecte sur une Partie qui à déjà un bon Ping, du moins pour ma part. CAr si je me mais sur une partie qui à un ping de 200 ben je n'aurais surement un PING plus élevée que d'habitude

Ucorsu182
31/03/2004, 04h21
Moi g le meme probleme je me connecte sur un serveur qui m'indique 80 et quand je joue g 140

Amenophis32
31/03/2004, 04h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Lwilliam:
Mais attention il faut ce connecte sur une Partie qui à déjà un bon Ping, du moins pour ma part. CAr si je me mais sur une partie qui à un ping de 200 ben je n'aurais surement un PING plus élevée que d'habitude<HR></BLOCKQUOTE>On est d'accord. C'est pour cette raison que je prend un serveur qui m'annonce un ping de 64. C'est globalement la valeur mini que je peux obtenir avec ma connection.
Le problème est que non seulement le ping réel est bien plus élevé qu'il ne devrait etre mais il est en plus très instable. Et bien évidement jouer avec un ping de 150, il faut le vouloir.

xzf-iboss
31/03/2004, 14h09
moi j'ai un ping tres moyen il est environ de 100 alors que pour la plupat des autres jeux il est d'environ 30 ou 40

capt.lobo
31/03/2004, 16h23
ben poi quand je cree un serveur a partir de 5 jouers le ping montes comme une fusee http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif
un bon patch 1.2 va stabilisè ca j'esperes http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

pierre069
31/03/2004, 19h04
moi jai un bon ping mais sa LAGGGGG a mort
UBISOFT faite de quoi ???
cest mon premier jeu ubisoft pis surement mon dernier.Tout le monde se plein que sa laggg pis ils vont rien BRAVO

Ucorsu182
01/04/2004, 13h43
clair ils font chier, ils pourraient se bouger le cul pour faire quelque chose, ils savaient que ce jeu allait avoir du succés, mais c toujours comme ça, ce qui compte pour eux c'est de ramasser l'argent quand tu achète le jeu.
Ce soir on jouait à 3, c'était le top, au fur et à mesure que des gens arrivait sur le serveur c'était la merde, lag à tout va.
A quand d bons serveurs?

Bootsfireman
01/04/2004, 17h05
non il faut reconnaitre que j'ai notté une (légère) amélioration des servers officiels ubi... ils lag moins, mais la connec n'est toujour pas tip top...

Q'est ce que ca devait être, la version 1.0, vu qu'ils ont améliorés les transferts de données pour les déplacement de véhicules...